| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:50:53 ![]() ![]() |
FlorentG |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
ratibus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 13:18:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gooopil pfiew |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:15:53 ![]() ![]() |
FlorentG | Pour la class, utilise :
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 30-07-2007 à 17:31:36 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
theredled ● REC | Pourquoi faut-il préciser un "rows" et un "cols" aux <textarea> pour être valide --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Fuck, je suis plus Strict que le W3C lui-même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Ptain je suis en train de regarder le code html/css de mon blog, et je sais même plus comment ça fonctionne tellement c'est mal fait --------------- |
theredled ● REC | Le hack du underscore = juste IE 6. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut ici |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | ca m'a l'air similaire sinon pire (pour google en tous cas) Message édité par bixibu le 31-07-2007 à 22:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 22:46:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bixibu Ca ... c'est fait! | si j'ai posté cette question, c'est justement car google n'a pas l'air de s'en moquer tant que ca ... |
theredled ● REC |
+1 je trouve ça super crade, d'autant que de ce que j'ai pu voir ça fait une zone de clic bien spéciale et moche... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-07-2007 à 23:12:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | je parle de H1 non cliquable en locurence |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC | Mais pourquoi vouloir utiliser un background-image pour une image fonctionnelle ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | tu veux dire mettre l'image en dur dans le code ?
|
theredled ● REC | Il me semblait que les alt étaient pris en comtpe par google, mais j'y connais keud en référencement donc bon... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1594053
|
theredled ● REC | Sinon j'y pense comme ça, positionner le texte hors de la zone et mettre du overflow:hidden, c'est pas une bonne solution --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | mouais bon OK.. le text-indent:-9000px a lair pas mal propre du coup.. et simple a mettre en place!
|
theredled ● REC |
(pour un lien, marche aussi pour un h1)
Je regarde si ça marche sous IE maintenant Message édité par theredled le 01-08-2007 à 00:48:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est tout ce que ça vous fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | rectificatif pour IE 6, pb de box model visiblement :
Message édité par theredled le 01-08-2007 à 01:12:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |