| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:24:27 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
|
La première syntaxe fais la même chose sauf qu'elle instancie un object anonyme dans le namespace global. new function c'est utilisé par les mauvais codeurs qui veulent instancier un singleton.
Sauf que dans l'exemple si dessus, on crée un objet avec des propriétés et des méthodes, à priori pour le réutiliser plus tard, hors la première syntaxe sert juste à executer une fonction anonyme, du grand art. En plus d'être moche ça n'a absolument aucun intérêt. C'est plus ou moins un
En pire. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 28-07-2007 à 00:58:03 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science | vous en pensez quoi de Joomla ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | le nom est cool mais ca fait pas le café |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Faudrait que tu arrêtes la coke et que tu sortes de ton monde de bisounours mec ça :
donc je ne vois pas le problème là. Je trouve ça plus propre de coder comme ceci cela me permet d'avoir des fonctions donc le scope est mon propre objet et pas besoin de faire des this.mafonction() pour y accéder. et cette écriture est parfaite dans le cas d'une petit objet de 100 lignes. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 28-07-2007 à 07:03:25 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | You love bloat coding that's all |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 17:23:22 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu lances la fonction sur l'evenement onload de ta page ou pas ? |
Shinuza This is unexecpected | Tu appelles scan comment? Edit Message édité par Shinuza le 28-07-2007 à 17:30:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 17:31:27 ![]() Oui, j'ai essayé body onload="scan()" et aussi à part
edit: ok avec body onload ca à l'air de marcher, avant j'utilisais une fonction addloadevent
3h pour cette connerie Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 17:35:08 |
Shinuza This is unexecpected | Tain c'est quoi cette fonction de merde
Shinuza This is unexecpected | http://osteele.com/sources/javascr [...] ctional.js
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vois de plus en plus de projets utiliser Trac pour la gestion de ceux-ci ... Me suis "tiens c'est que ça doit être bien, je vais essayer" ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KangOl Profil : pointeur | une fois qu'il y a pas de setup.exe, ils s'en sortent plus ces windowsiens ...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Euh non rien à voir 'fin bref, j'essayerai plus tard, pas le temps là... Edit : Euh, et merci pour le moment mais j'espère quand même que tu n'imaginais pas que j'ai pas été foutu de voir la doc officielle ... n'est ce pas ? Message édité par Dj YeLL le 28-07-2007 à 22:32:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KangOl Profil : pointeur | je souligne quand meme que c'etait du second degré a tendance trollesque |
theredled ● REC | Qu'est-ce qui pourrait bien faire qu'une marge définie sur un élément en position:relative soit appliquée, non pas sur lui, mais sur son grand-parent --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | le margin-collapse qui est un comportement tout à fait normal.
|
xtof_83 Freeride Spirit | First |
multani Dépressionnisé | Yop |
theredled ● REC |
(Sinon ça marche Message édité par theredled le 29-07-2007 à 12:54:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | le comportement ne se reproduit pas quand tu as un padding (par exemple) appliqué sur l'élément parent (là ou je t'ai fait appliquer le CDF). Le contexte de formatage sert principalement aux float, mais peux aussi servir dans des cas comme-ça. Autre chose importante, si tu appliques le contexte de formatage, n'oublie pas que lorsque tu sizes un élément, tu dois forcément lui appliqué sois un min-height pour FF, Opera, Safari, IE7, et pour IE un _height. (d'où le fait que je remet l'overflow à visible pour IE) Ah et autant pour moi, ce n'est pas un margin-collapse, mais trapping Margin : http://www.maxdesign.com.au/presen [...] lide47.htm Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-07-2007 à 12:59:16 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mais en fait je trouverai cela plutôt normal. Je m'explique .
div1 est espacé de div2 par une marge de 20px sur div2. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 29-07-2007 à 13:15:48 |
theredled ● REC |
Mais ya surement une explication quand même Message édité par theredled le 29-07-2007 à 13:23:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous connaissez un bon logiciel de visualisation de base de données MySQL sous forme graphique, avec les clé étrangère etc...
C'est pas faux Donc j'ai testé EMS SQL Manager ... mais alors il fait une bouillie monstre, sans compter les 2 ou 3 tables qui se retrouvent à 10 kilomètres des autres J'ai aussi testé le MySQL Workbench, mais pareil, pas terrible niveau placement auto, et encor eplus chiant à réorganiser soi-même (possibilité de déplacer les liaisons de clés horizontalement, mais pas verticalement Ensuite SQLYog, même si y'a un truc qui y ressemble, c'est vraiment pas trop ça Enfin PowerAMC, le moins catastrophique de tous, mais c'est pas trop ça. Du fait de liaisons "directes" (c'est à dire qu'au lieu de faire des zigzag pour passer entre les tables, c'est une ligne droite direct, donc les tables sont très espacées du coup) ça prend beaucoup trop de place, on arrive pas avoir une vue d'ensemble. On bosse à deux sur le projet, moi sur le dev et lui sur le "théorique" (pour simplifier), donc j'aimerai lui filer un truc assez clair, propre, et qui tienne sur une image en 1024 par exemple (et pas sur 12 pages A4 comme ce que j'ai pu rencontrer Edit : Bon en fait ça va à peu près pour PowerAMC, je viens de voir qu'on pouvait changer les options quant aux "angles" pour les références. La dispo auto n'est pas nickelle, mais c'est la mieux, donc ça ira (sauf bien sûr si on me propose le top du top bien entendu Message édité par Dj YeLL le 29-07-2007 à 20:18:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
krifur | en live et en ajax j'ai un ptit peu testé c pas mal
|
Shinuza This is unexecpected | C'est du javascript avant tout. Du DHTML si tu veux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est du DHTML |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Chaos Intestinal |
|
ratibus | C'est quoi la technique la plus à jour pour faire marche le min-width sous IE6 ? |
Proov Art & Science | hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |