| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 27-07-2007 à 00:04:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 23:55:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Pting faut vraiment que je cherche la définition de "layout" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-07-2007 à 00:15:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Mais en fait le bordel en virant la hauteur du <ul>, c'est que la ligne du bas (les .casetri) bouge quand on s'exite avec l'animation du menu. Je crois pas que ta classe change ça, si ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-07-2007 à 00:47:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur |
|
C'est juste qu'elle est différente entre IE et FF, alors, tu la fixe à 83px (32+17*3) sur #styles ul (le ul dans le div styles d'ailleurs c'est un peu pourri comme nom) En fait tu peux la mettre sous IE aussi ça... Tu vires celle de #styles, et tu mets les .casetri dans un conteneur avec le contexte de formatage, et rulez. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 27-07-2007 à 01:30:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 01:16:48 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-07-2007 à 01:29:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Monsieur Yell si tu ne dors pas Message édité par koskoz le 27-07-2007 à 08:20:32 --------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
FlorentG | (reddit) Y'en a pas un qui voudrait faire de l'ajax pour 240k $ ?
|
FlorentG |
ratibus | Question mod_rewrite : J'ai cette règle :
J'ai cette URL :
Mon pb est que dans files au lieu d'avoir ça :
J'ai ça :
Il me manque le / du début. Si qqun a une idée Edit : En fait Apache remplace les // par des slashs /, logique. Message édité par ratibus le 27-07-2007 à 09:47:02 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
El_gringo |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-07-2007 à 10:22:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon Bytefx ça fait un peu chier quand même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-07-2007 à 15:50:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Mias il a l'air cool quand il marche (sous windows). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-07-2007 à 15:56:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo |
|
Edit : Morceau choisi :
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 27-07-2007 à 17:22:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science | mootools ca défonce, meme un noob comme moi fait du web 2.0 avec ça |
ratibus |
|
gizmo |
|
Y'a absolument aucune raison d'utiliser un constructeur anonyme :
la où
fais la même chose, en plus propre... T'as aussi du beau :
-Je veux bien le voir ton plugin, ça m'interesse vachement. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 27-07-2007 à 20:23:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Autrement, Imagemagick, c'est clairement très puissant, d'ailleurs bien trop puissant pour le web, j'ai fait des tests fut un temps, Imagemagick possède des fonctions vraiment sympathique mais inutilisable sur un site web (trop longue). Sans spammer : Les PDF sont générés via FPDF en PHP, mais les fonds de calendrier sont générés via ImageMagick (sur le forum, dans leur album photo, ils ont la possibilité de faire petits montages photos basiques). J'ai aussi un module de création d'avatars animés (mini diaporama de l'album photo), tout est géré via ImageMagick. Par contre, étonnement, j'ai testé le redimentionnement par ImageMagick et par GD, je n'ai pas trouvé de différence notable (en temps de génération) entre GD et Imagemagick (je pensais qu'ImageMagick irait beaucoup plus vite qu'un plug PHP) donc pour mes miniatures, je continue à utilise GD (imagecopyresampled), c'est plus portable. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 27-07-2007 à 20:59:04 |
theredled ● REC |
J'ai comparé la qualité du redimmensionnement Photoshop VS imagemagick, c'est pareil à mes yeux. La vitesse je m'en fous, donc c'est ce qu'il me faut. Mais tu aurais une idée d'où trouver de l'aide ? Pas l'air d'y avoir de forum sur leur site... Message édité par theredled le 27-07-2007 à 21:50:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | http://www.imagemagick.org/script/index.php
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-07-2007 à 22:00:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-07-2007 à 22:23:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Qui plus est : http://www.imagemagick.org/discourse-server/ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |