| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:16:39 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
0x90 → | Est-ce-qu'il y a pas moyen par hasard de ne pas encore avoir cette discussion pour savoir si les hack c'est le bien ou c'est calotte sur ta bouche ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
|
the real moins moins | mini sondage: Quelle est votre façon favorite pour avoir des elements cachés/affichés (en l'occurence une liste d'items, j'aimerais pouvoir afficher plus de details en cliquant sur ceux qui m'interessent) Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 26-07-2007 à 16:43:39 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-07-2007 à 16:51:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gooopil pfiew |
Par défaut visible, je cache avec du JS pour que les l33t qui désactive le JS ait quand même qq chose Message édité par gooopil le 26-07-2007 à 16:50:12 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:28:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
Jusqu'a preuve du contraire IE6 et 7 n'ont pas totalement totalement le même rendu, donc ça fait 3 feuilles, et il arrive que Safari fasse sa prostituée, du coup, ça t'en fais 3 sur, et 4 potentielles.
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 26-07-2007 à 18:17:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui cloche avec mes deux titre du milieu ?
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2007 à 18:22:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain c'est "spécial fight" ce soir ?
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il y a justement une section Resetting hasLayout Message édité par masklinn le 26-07-2007 à 19:36:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-07-2007 à 19:36:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-07-2007 à 21:36:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-07-2007 à 21:27:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-07-2007 à 21:39:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
theredled ● REC |
Par contre dans ton cas je comrpend pas pkoi ton 2e <h2> est dessous la 1ere liste, il devrait etre à la mm hauteur mais a droite, là ou il n'y a rien Message édité par theredled le 26-07-2007 à 22:29:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi une regex avec ça :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-07-2007 à 23:53:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-07-2007 à 23:53:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 27-07-2007 à 00:04:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |