| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
http://kb.mozillazine.org/Network. [...] ass-length Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-07-2007 à 21:07:59 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 21:04:35 ![]() ![]() |
ratibus |
Euh si ça change juste le truc d'un facteur 10 on s'en fout un peu non ? |
FlorentG |
|
ratibus | Ca fait perdre quoi ? (je suis pas encore un expert cachegrind et j'utilise KCacheGrind |
FlorentG | Ben c'est relou |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Sauf que le truc bouffe des décimales... |
gooopil pfiew |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:46:00 ![]() ![]() |
FlorentG | Bon à part le problème de 10, le soft est buggé de partout, et manquerais quelques fonctionnalités, donc ça serait un projet intéressant |
ratibus |
the real moins moins |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Une suggestion ? www.powerboutique.com (et qu'on me dise pas OsCommerce plize
Edit : Merde j'oubliais un truc, faut que je vire de la liste ceux chez qui on peut pas importer une base de données d'articles existants ... donc répondez pas tt de suite (sauf si vous savez) Edit 2 : J'ai fais du ménage, mais j'ai une large préférence pour PowerBoutique là du coup... Des retours ? Ils ont l'air d'avoir des références très solides. Message édité par Dj YeLL le 20-07-2007 à 00:08:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Wala --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
Proov Art & Science | je voulais voir le JS du forum, c'est quoi ce texte au début adns la source de la page ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Yop!
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-07-2007 à 09:17:12 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
annee_reference = 100 annee_1 = annee_reference * indice_insee1 avec l'indeice insee qui est qq chose comme 1.04 pour une hausse de 4% EDIT : je ferai mieux de lire avant de repondre , j'ai dis des conneries Message édité par flo850 le 20-07-2007 à 09:19:52 |
Proov Art & Science |
|
flo850 moi je |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ouaip on est donc d'accord, thank you |
theredled ● REC |
L'objet existe mais je ne peux accéder à aucune des ses propriétés Message édité par theredled le 20-07-2007 à 11:09:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | le problème vient de la ligne 12 .... |
theredled ● REC | Oh lutain oui --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | merci de redonner un peu de vie à ce topic car:
|
flo850 moi je | va trolller sur harry potter |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Tain fuck, 2.5h --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan mais je vais pas rester pour faire joli |
the real moins moins |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Chaos Intestinal |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |