| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:27:36 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Avec une vieille méthode pourrie qui a fait ses preuves chez moi $this->lng('hello'); Avec derrière un tableau associatif Edit : Ah, avec le message de gizmo du coup je sais pas si j'ai compris la question Message édité par Dj YeLL le 09-07-2007 à 11:28:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Aucun des deux?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Genre un répertoire 0 dans lequel tu stockes les images 0-999 etc... Message édité par masklinn le 09-07-2007 à 12:02:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oué ok --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pfff ça fait chier qu'on puisse pas supprimer simplement un repertoire non vide avec Php --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | shellexec('rm -r ');
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'y ai pensé oui, mais encore faut-il avoir accès à cette fonction.
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-07-2007 à 13:13:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Message édité par ratibus le 09-07-2007 à 13:57:27 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Février 2008 ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
krifur | C'est quoi l'utilite de decouper le header en tranche comme forum.hardware c pour mieux adapter la resolution du site a tout type de navigateur/resolution?
|
Chaos Intestinal |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
krifur | ouai voila si tu regardes bien le header il est constituer d'au moins 5 ou 6 images la ou moi j aurais plutot tendance a en mettre une, histoire de pas trop ce faire chier, donc j'imagine que ca doit avoir une utilité...
|
Master p My new cock ring :D |
Si tu parles des images de fond, c'est effectivement pour permettre un affichage identique du header quelque soit sa largeur. --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Chaos Intestinal | Ah ok, j'avoue que ça m'échappe aussi. Message édité par Chaos Intestinal le 09-07-2007 à 14:59:43 |
krifur |
edit: oui c'est ca master P le header s'adapte à la largeur grace au motif de fond qui sera repeter en fonction de la place restante, ensuite pour les 3 images decoupés sur la gauche du header c'est juste du au fait que le fond dun des headers depassent sur le div du dessous pour faire un effet plus classe mais je capte pas trop en fait Message édité par krifur le 09-07-2007 à 15:08:55 |
Edit : Et en plus ... "propre"
Message édité par Dj YeLL le 09-07-2007 à 16:59:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Pting comment déja on fait pour mettre un <hr /> à zéro (genre identique sur FF et IE) ?? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | http://www.sovavsiti.cz/css/hr.html --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | cool merci est-ce qu'on peut mettre des <li> sans <ul> (ou alors avec un ul a perpet niveau hiérarchie) ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-07-2007 à 18:35:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | non --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-07-2007 à 18:43:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Alors ce sera 12 divs supplémentaires --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
En fait yen a que 3 mais c'est beruk quand même Message édité par theredled le 09-07-2007 à 18:46:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
multani Dépressionnisé | dans le <li> ? |
theredled ● REC |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |