| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 20:44:54 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-07-2007 à 21:01:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 09-07-2007 à 21:08:25 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-07-2007 à 21:15:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gizmo | C'est super moche car si la personne veut remodifier son texte, il va disparaitre a chaque fois. |
SekYo | Ouais ça je sais, mais c'est pour un champ login/password donc bon, c'est pas très long et tu changes pas ça 10 fois par page. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | il existe bien les input type reset ( et l'equivalent js form.reset) mais je sens que cela va être trop violent pour toi. edit: je sens que j'ai pas compris la question en fait Message édité par anapajari le 10-07-2007 à 09:23:59 |
SekYo | C'est simple : je veux que quand l'user arrive ( via un clik ou la touche TAB, osef ) sur mon champ texte, le texte pré-rempli s'efface ( le "Login" dans l'exemple plus haut ).
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:46:56 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Chaos Intestinal | Les textes préremplis, c'est casse-couille.
|
theredled ● REC | Hey,
mais que quand je mets une condition sur le a :
Message édité par theredled le 10-07-2007 à 11:47:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | comprends pas l'interêt de l'écrire dans ce sens là ta requete...
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 10-07-2007 à 11:50:59 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-07-2007 à 12:04:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le jour où j'y biterai quelque chose aux jointures complexe moi ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-07-2007 à 12:03:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Oula j'ai cru être clair en l'écrivant, c'est moins sur en me relisant ... Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 10-07-2007 à 12:09:32 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-07-2007 à 12:24:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et pour la différence possible de perfs : j'ai des tables énormes et des tables plus petites, donc regarder les tables énormes puis les lier aux petites est plus lent que regarder les petites et lier les éléments correspondant dans les grandes. Après à voir comment il optimise la chose. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-07-2007 à 13:39:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bon le truc c'est que je suis toujours pas sur d'avoir compris ce que tu veux.
Mais ça resoudra pas ton problème si ce que tu veux (si j'ai bien compris, voir plus haut).
edit: mais ça irait plus vite si tu montrais tes structures de tables et ce que tu veux "pour de vrai". Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 10-07-2007 à 13:27:41 |
theredled ● REC |
J'ai des fournisseurs (table "fournisseurs" ) qui possèdent des labels (table "labels" ) qui possèdent des tracks (table "tracks" ). Structures simplifiées :
Je veux établir un tableau statistique me listant TOUS les fournisseurs, avec pour chacun le nombre et la somme des prix des orders_products lui correspondant (et lorsque "orders_products.nature != 0" donc.) C'est simplifié mais Message édité par theredled le 10-07-2007 à 13:59:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | (bon, en mettant la condition dans le ON j'arrive à faire ce que je veux pour l'instant, mais avec du LEFT JOIN partout, bref j'aimerais bien avoir votre avis quand même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tu pourras pas faire plus simple/optimisé (amha) edit:huuummm y'a ptet un produit cartésien non voulu entre orders_products et tracks qui fausserait le count/sum... Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 10-07-2007 à 14:14:42 |
theredled ● REC |
edit : Ceci dit non, pas de produit cartésien, car un orders_product n'a qu'UNE seule track correspondante. Message édité par theredled le 10-07-2007 à 14:46:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Donc merci, finalement --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah en même temps spa très compliqué hein. Tu check le contenu du champ quand un utilisateur clique dessus, s'il vaut sa valeur de départ, tu effaces, sinon non Edit : Et sur un form de login passe encore, mais y'en a qui font ça sur les forms de recherche Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-07-2007 à 15:26:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | J'ai rien dis moi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | J'en tiens un bon > http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6305_1.htm
|
theredled ● REC | Ben c'est juste un débutant Message édité par theredled le 10-07-2007 à 17:33:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gooopil pfiew | Le retour de fourniey |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 edit: tous ses topics sont collectors en fait... cet homme est mon idole!! Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 10-07-2007 à 17:39:08 |
Shinuza This is unexecpected | Bon et mon truc au lieu de bacher du noob --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-07-2007 à 17:41:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 10-07-2007 à 17:43:07 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |