| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 19:15:04 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c'est sur que ca vaut pas un hdd ( surtout une clef usb bas de gamme ) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est pas faux Bon de toute façon moi je vais me contenter de ma clé et essayer de trouver un bon soft de synchronisation (genre je lance le soft, ça me copie sur la clé uniquement les fichiers qui ont été modifiés (dev web, profil Firefox etc...). Et quand j'arrive sur l'autre PC, hop, le soft copie dans l'autre sens de la même manière. Un truc correct quoi, histoire d'éviter d'écraser bêtement des fichiers que j'aurais pu mettre à jour entre temps D'ailleurs si quelqu'un connait un bon soft de ce genre Je vais essayer M$ SyncToy Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-07-2007 à 11:11:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:18:43 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | personnellemnt il vaut mieux avoir un firefox portable car toutes les configs sont transférées et vraiment tout |
krifur | Salut les gens Est ce que vous connaitriez une methode pour customiser une balise select?
mais pas la balise principale (un gros bloc gris pas beau)... Message cité 1 fois Message édité par krifur le 07-07-2007 à 13:18:06 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question con : Si on fait un "UPDATE truc SET machin = machin - 1" et que machin est un champ INT Unsigned qui est à 0 ... il reste simplement à 0 ? Ou MySQL nous pète une erreur à la tronche ? Edit : Ça reste à 0, tant mieux Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-07-2007 à 13:54:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
krifur | merci effectivement c'est pas simplos et le resultat n est pas fantastique je trouve je crois que je vasi remplacer le select par un menu vertical plus simple que celui la. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ben merde, c'est PhpMyAdmin qui à l'air de faire un pré-traitement en fait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué nan mais j'avais pensé à la case "php", mais là où ça me faisait chier, c'est que j'avais pas pensé à la case mise en "cache" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Syntaxe Heredoc. Tiens : http://www.php.net/manual/en/langu [...] ax.heredoc Edit : en gros ça agit comme les double-quote, sauf que du coup t'as pas besoin de les échapper $toto = <<<TOTO Message édité par Dj YeLL le 07-07-2007 à 16:21:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué nan mais laissez tomber avec mon truc, je suis con --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
0x90 → | Les users Yahoo et du forum ont pas du tout le même motif d'utilisation, y'a effectivement de fortes chances pour qu'il y a ait bcp plus de cache-hit sur le forum.
|
the real moins moins |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Comment faire lors d'une requete sur plusieurs tables qui comportes les mêmes noms de champs pour pas que ça foire ? --------------- |
multani Dépressionnisé | Tu préfixes le nom de tes champs, et tu les aliases.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dans l'absolu, vaut-il mieux 1 dossier avec 30.000 fichiers, ou 10.000 dossiers de 3 fichiers chacun ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | je dirai 1 dossier de 30k fichiers mais avec des noms de fichier bien définis. J'aime pas me perdre dans des arborescences |
Proov Art & Science |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Là en fait c'est pour stocker les images des utilisateurs.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |