| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:33:31 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
TOUTE la requete doite être dans un tableau AVANT d'arriver sur le foreach. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-07-2007 à 23:41:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
theredled ● REC |
Sinon tu peux m'en dire plus sur tes test avec le foreach ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-07-2007 à 23:53:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 05-07-2007 à 23:57:39 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SekYo | T'as pu le tester au niveau des perfs ? Je veux dire, deux requetes simples sont plus longues que ton unique requete avec condition ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 08:49:17 ![]() ![]() |
ratibus |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | faut grouper sur tous les champs remontés par ton select et qui ne sont pas dans un fonction d'aggregation, donc: T1.ID, T1.NAME, T2.NAME_2
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci pour le bouquin, je vais regarder ça.
ratibus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon en fait j'ai réussi en remplaçant le COUNT(*) par COUNT(TABLE_1_ID) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Dans les inconvénients du full group il dit:
Mais perso, vu que je travaille sur des environnements hétérogènes en termes de DBs c'est toujours "full group" Message édité par anapajari le 06-07-2007 à 09:48:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus | Tout à fait d'accord, par contre dans le cas de DJ Yell c'est à mon sens la meilleure solution de ne pas faire de full group (du moment qu'il est conscient que le nom de sa seconde table n'est pas garanti d'être le même et que ça marche pas forcément sur d'autre SGBD). |
Proov Art & Science | c'est bon mon script d'upload remarche, c'est mon hébergeur qui avait supprimé le dossier tmp |
flo850 moi je |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites ya moyen de coller un HR à une div ? Parce que j'ai mis tous les padding/margin à 0 et j'ai toujours un espace de 10px en haut et en bas du HR. J'ai bien tenté ça : http://forum.alsacreations.com/faq [...] lorer.html mais contrairement à ce qu'il dit ca me nique l'affichage sous FF et sous IE il y a toujours une petit marge entre les 2. Edit : vive les border. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 06-07-2007 à 10:17:43 |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC | C'est moi qui sait pas m'en servir, ou DbDesigner est un peu limité, ou certaines choses ne sont pas possibles Et lorsque j'exporte en script SQL, pas moyen qu'il me mettre explicitement les Charset et les type de tables etc (genre ENGINE=MyISAM toussa)... Et MySQL ne veut pas du script qu'il me génère et je sais pas pourquoi Message édité par theredled le 06-07-2007 à 10:40:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quand on fait une jointure ... est-ce possible de définir un tri sur la table qu'on joint ?
flo850 moi je | si tu veux faire ca, tu n'aurai pas interet a faire une sous requete ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Aucune idée, j'ai vraiment besoin de m'améliorer au niveau requêtes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et me requête ressemble à ça (je l'ai francisée, pour ce que ce soit peut être plus clair pour certains
H.S. : "Bitsream Vera Sans Mono" da best fixed font ever Message édité par Dj YeLL le 06-07-2007 à 15:26:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | suis pas sur de tout comprendre ...
Message édité par anapajari le 06-07-2007 à 15:43:15 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Han ! Koman té tro for ! Kan C kon fé du saikse ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | y'a une erreur dans la requete fait gaffe !!!
Message édité par anapajari le 06-07-2007 à 16:27:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour l'erreur je l'avais corrigée oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
flo850 moi je | tu as tout compris , ca n'a ( pour moi ) pas d'interet si ce n'est de bouffer un peu plus de ram |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un à déjà essayé de faire tourner un serveur web sur une clé USB ?
flo850 moi je | J'avais utilisé wamp mss pour pouvoir faire une demo chez un client , ca à marché |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis en train de l'installer ... Par contre je suis sur le cul tellement c'est lent une clé USB --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |