| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:28:10 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
theredled ● REC |
edit Ceci dit dans mon cas, c'est plus de la séparation de couches non ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-07-2007 à 10:43:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Et là, on aborde le polymorphisme, concept ignoré par tous codeurs PHP digne de ce nom.
theredled ● REC |
Mais bon, c'est effectivement plus de séparation des couches dont je parlais. Après il est surement possible de me faire des fonctions utilisant mysql_fetch_array() & co de façon encapsulée. Message édité par theredled le 05-07-2007 à 12:38:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:38:47 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca ne fonctionne pas comme je le souhaite.
--------------- |
theredled ● REC |
Tu as essayé de faire un print_r($tab) avant le foreach pour savoir si tout était bien dans le tableau ? Message édité par theredled le 05-07-2007 à 13:14:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Proov Art & Science |
non le mail s'envoi mais il arrive sans le fichier, et j'ai un message Warining du serveur qui me dit ça:
Message édité par Proov le 05-07-2007 à 13:36:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Comme ça si tu veux e.g. implémenter un itérateur sur ton dataset, ben tu l'implémentes dans la classe abtraite et ça utilise la méthode fetch implémentée par toutes les classes (template method ftw) edit: ou bien alors tu implémentes un strategy pattern: chaque interface de DB est une DBStrategy, et ensuite tu as une unique classe Dataset qui prend un Strategy en argument quand tu l'instancies et qui l'utilise pour faire son job, comme ça moins de problèmes d'héritages Et là tu peux faire une interface DBStrategy simple et efficace Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 05-07-2007 à 14:37:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Ça dépend de l'homogénéité de tes Dataset, et de tes algos derrières. Mais sur des projets orientés web, c'est sans doute assez pratique. --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
cosmoschtroumpf dawa powered | hello les cons
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par masklinn le 05-07-2007 à 15:13:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Et ya une doc Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-07-2007 à 15:14:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 05-07-2007 à 15:30:32 |
--------------- |
theredled ● REC | C'est normal que Dbdesigner ne tolère pas que je mète 2 noms de champs indentiques dans 2 tables différentes, et me rajoute un 'champ_2' de fort laide allure edit : nan en fait il me fait ça que pour "password" et "status", qui sont semble-t-il des mots réservés ? pookoi ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-07-2007 à 17:40:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Le script complet :
--------------- |
|
theredled ● REC |
Shinuza This is unexecpected | La même chose en séparant les données de la logique, et de la vue? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon les gens bon en JS :
|
multani Dépressionnisé | Salut Petite annonce de job On cherche un gars pour faire de l'intégration web (xhtml + css) principalement, un peu de dev. également (en bonus).
(et désolé pour la pollution) Message cité 1 fois Message édité par multani le 05-07-2007 à 20:02:15 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pazassécher mon fils --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |