| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:14:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Non plus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | c |
ratibus | Sinon pour vérifier tu fais un SHOW VARIABLES et tu regardes la valeur du "skip networking" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Bon j'ai trouvé my.cnf qui est dans /etc (et non /etc/mysql comme j'ai lu dans http://www.docenligne.com/content/view/13/29/).
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
BeGiNNeR02 |
je veux que javascript chope (entr'autres) les "value" de chaque variable (dont on ne connait pas le nombre à l'avance) |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:55:58 ![]() ![]() |
ratibus | S'il est sur OFF c'est bon tu peux te connecter à distance dessus (hors considérations réseau du type firewall).
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | theredled> ton user root il a été granté pour pouvoir se connecter en dehors du serveur? ( sur phpMyAdmin, tu fais privilèges et tu vérifie "serveur", mets le à % si est à localhost).
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Beginner, je pense qu'il sera plus facile d'utiliser un nom de variable du style "nom_variable[]". Dans 98 % des cas, ça répond au besoin. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-07-2007 à 17:13:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BeGiNNeR02 |
Sur des events javascript
Aaaaaah oui pourquoi pas !! J'avais complètement zappé que l'on pouvait faire ça !!
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 04-07-2007 à 17:18:44 |
ratibus |
T'as que webmin pour gérer ta base mysql ? Même pas une ptite connexion SSH sur le serveur ? |
BeGiNNeR02 |
Après je peux donc utiliser les méthodes de la classe Element (http://docs.mootools.net/Native/Element.js)... OK !
|
ratibus | Par contre faut éviter les addEvent dans des boucles, vaut mieux faire de l'"event delegation" : http://icant.co.uk/sandbox/eventdelegation/ |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-07-2007 à 17:37:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC |
En gros c'est un truc pour se connecter au shell a distance si j'ai bien compris ? edit : c'est fait. C'est quoi VDS ? Message édité par theredled le 04-07-2007 à 17:57:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Theredled> Ehhh mais au secours ....
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-07-2007 à 18:11:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu prends putty, dans adresse tu mets l'ip de ton serveur, port 22 et rouleze. le reste osef. |
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un peut il me confirmer que IE6 est censé reconnaître ça : <meta http-equiv="Refresh" content="1;http://monsite.local/?ctrl=picture&act=view&id=29" /> Et si oui, pourquoi ça marche pas ? Il me re-balance sur la page précédente Edit : marche pas non plus sous IE 7 ... J'en ai marre ... Edit 2 : tain à force de dev je vois même plus les conneries que je fais Message édité par Dj YeLL le 04-07-2007 à 18:34:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Bon j'ai mailé mon support, mais vous avez le droit d'apporter vos 2 cents à l'édifice tout de même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
ratibus |
|
BeGiNNeR02 |
C'est le temps de me familiariser avec Mootools |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2007 à 22:22:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut, j'ai fais ça, mais ça me donne pleins d'erreurs (Uninitialized string offset: 0) :
Pas taper, c'est la première fois que j'utilise un foreach. Message édité par koskoz le 04-07-2007 à 22:37:00 --------------- |
flo850 moi je | es tu sur que ta requete retourne des resultats ? sinon, je penses que tu veux plutot itérer sur l'ensemble des resultats que sur un seul ,non ?
pour voir l'utilister d'un foreach, regarde plutot du cote du parcours de gros tableaux , comme la session
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-07-2007 à 23:24:31 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Tu peux même te faire une fonction "transformer SQL en tableau" Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-07-2007 à 23:40:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-07-2007 à 00:18:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |