Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1581118
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-06-2007 à 23:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han comment c'est bien Heroes [:zytrasnif]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 23:17:45  profilanswer

n°1581119
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 30-06-2007 à 23:20:12  profilanswer

Comment c'est nul et comment j'suis trop déçu.

n°1581120
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-06-2007 à 23:20:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Han comment c'est bien Heroes [:zytrasnif]

Mais tout pareil quoi [:zytrasnif]

---------------
Twitter
n°1581121
koskoz
Posté le 30-06-2007 à 23:20:40  profilanswer

The-Shadow a écrit :

T'as pas dgouts [:jagstang]

---------------
Twitter
n°1581127
The-Shadow
Posté le 30-06-2007 à 23:31:31  profilanswer

koskoz a écrit :

T'as pas dgouts [:jagstang]

Non, j'ai pas de gouts, j'suis genre ultra tolérant niveau série, niveau film aussi, j'suis du genre à avoir des gouts limite "simplet" genre j'ai aimé Alien vs Predator, Superman Returns, Batman Begins, etc.
Mais faut vraiment que les ricains arrêtent avec leur série à la con où en 3 épisodes, il ne se passe rien. Autant je l'avais digéré pour Lost parce que c'était nouveau, autant, là ça gave.
Heroes, c'est une parodie de XMen tourné de façon à captivé 30 millions d'américains ados pendant 6 mois.
Et pourtant, je le répète, je suis pas difficile, j'adore Smallville, SuperNatural, toutes ses séries à la mort moi le noeud, mais non, Heroes, ça pue la série que tu te dépèches de la récupérer sur Emule pour avoir la suite pour voir les 24 épisodes d'un coup vu que c'est le seul moyen d'espérer un peu d'action.
Dommage, Emule est prohibé chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par The-Shadow le 30-06-2007 à 23:31:53
n°1581129
gooopil
pfiew
Posté le 30-06-2007 à 23:32:36  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Attends la suite, c'est pas encore lançé la :)

n°1581130
gooopil
pfiew
Posté le 30-06-2007 à 23:34:02  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non, j'ai pas de gouts, j'suis genre ultra tolérant niveau série, niveau film aussi, j'suis du genre à avoir des gouts limite "simplet" genre j'ai aimé Alien vs Predator, Superman Returns, Batman Begins, etc.
Mais faut vraiment que les ricains arrêtent avec leur série à la con où en 3 épisodes, il ne se passe rien. Autant je l'avais digéré pour Lost parce que c'était nouveau, autant, là ça gave.
Heroes, c'est une parodie de XMen tourné de façon à captivé 30 millions d'américains ados pendant 6 mois.
Et pourtant, je le répète, je suis pas difficile, j'adore Smallville, SuperNatural, toutes ses séries à la mort moi le noeud, mais non, Heroes, ça pue la série que tu te dépèches de la récupérer sur Emule pour avoir la suite pour voir les 24 épisodes d'un coup vu que c'est le seul moyen d'espérer un peu d'action.
Dommage, Emule est prohibé chez moi.

En divertissement, c'était pas mal AvsP, Batman Begins aussi :)

n°1581132
The-Shadow
Posté le 30-06-2007 à 23:40:37  profilanswer

gooopil a écrit :

Attends la suite, c'est pas encore lançé la :)

Si je ne me trompe pas, en amérique, niveau "standard", c'est 24 épisodes par saison.
J'en ai vu 3, ça nous fait donc 1 huitième de la saison.
C'est triste que j'ai rien vu de captivant en ayant vu un huitième de la saison.

Globalement, ce soir, y'a 2 trucs que j'ai trouvé "sympa".
Le gars qui vole pendant un quart de seconde et les japonais dans l'avion quand il lui dit "Et dans ta BD on volait en Eco ?" et qu'il lui montre la grosse qui s'endort sur lui... ce qui arrive.
Mais voilà quoi.

Bon, j'avoue, ma déception est proportionnelle au tabac que fait la série, j'en attendait tellement.

n°1581136
koskoz
Posté le 30-06-2007 à 23:50:27  profilanswer

Je n'aime aucune des séries que tu cite à part Lost.

---------------
Twitter
n°1581140
The-Shadow
Posté le 01-07-2007 à 00:36:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 00:36:31  profilanswer

n°1581143
Dj YeLL
Posté le 01-07-2007 à 01:16:53  profilanswer

The-Shadow> j'aime tout pareil que toi :D (mais Heroes me plaît assez, même si je suis hyper d'accord avec toi sur le fait d'avoir envie de t'enfiler tous les épisodes un après l'autre pour avoir l'impression de regarder un truc complet ... mais bon :o )

---------------
n°1581175
grosbin
OR die;
Posté le 01-07-2007 à 12:08:51  profilanswer

Pour avoir perdu le temps de regarder toute la saison 1, regardez son dernier épisode ça suffira

Spoiler :

Peter explose en prennant les pouvoirs de Sylar
Peter laisse Sylar s'enfuir, vraiment, quelle merde
Simone meurt un peu au milieu, on voit des cranes et on pige toujours rien à l'histoire de Nikki

Bref une série faite pour durer, où il n'y a vraiment aucune réponse, que des interoggations ..

Message édité par grosbin le 01-07-2007 à 12:10:22

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1581176
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2007 à 12:13:36  profilanswer

Vous vous enflammez un peu trop là :o  
La saison 2 va déboiter, c'est moi qui vous le dit :o
et accessoirement, the-shadow, attend un peu la suite, tu verras que c'est très bon Heroes.

n°1581180
Proov
Art & Science
Posté le 01-07-2007 à 12:30:42  profilanswer

moi j'attend la saison 3 de prison break avec impatience :love:

n°1581191
koskoz
Posté le 01-07-2007 à 13:05:11  profilanswer

Proov a écrit :

moi j'attend la saison 3 de prison break avec impatience :love:

Elle risque d'être sacrément nulle.

---------------
Twitter
n°1581193
gooopil
pfiew
Posté le 01-07-2007 à 13:20:48  profilanswer

Bon, ça suffit avec les series TV :o

Spoiler :

oui, heroes c'est bien, non ça ne traine pas autant que Lost où une saison pourrait se faire en un épisode condensé. Oui ça traine quand même parcequ'ils ont bien envie de rentabiliser un succès :o
Moi aussi j'attend la saison prochaine de prison break, mais j'ai peur d'être décu :/

Sinon, y'a quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche l'interaction page web/activeX ?
Genre ce que je veux faire (en local hein :o) page web -> activex pour accéder à des docs excels -> affichage sur la page...

:)

n°1581198
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2007 à 13:56:17  profilanswer

Tu te mets un doigt dans le cul et je pense que ça marchera

n°1581200
gooopil
pfiew
Posté le 01-07-2007 à 14:02:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu te mets un doigt dans le cul et je pense que ça marchera

Malheureusement non [:spamafote]

n°1581206
Dj YeLL
Posté le 01-07-2007 à 14:24:43  profilanswer

Dites, pour la DB, je dois choisir quel interclassement ? utf8_unicode_ci ou utf8_general_ci ?

Pour les 2 c'est marqué "unicode (multilingue), insensible à la casse" :o

Marchi.

---------------
n°1581207
Dj YeLL
Posté le 01-07-2007 à 14:29:11  profilanswer

utf8_unicode_ci :o

Merci :o

---------------
n°1581228
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-07-2007 à 16:28:25  profilanswer

The-Shadow a écrit :

[3615 MyLife]
Dès 98, j'étais attiré par le fun des natural keyboards, comme je frappais en dactylo, je les trouvais intelligemment conçus, sauf que, la journée, j'allais au boulot, sur un clavier Mac et le soir, je retournais sur mon Natural.
Résultat, j'arrivais pas à m'y faire, j'ai d'abord jeté mon premier natural, un Trust franchement pas mal avec le recul pour prendre un Natural Multimedia de chez MS, superbe clavier, mais comme au boulot (...) en rentrant le soir, je ne m'y fesais pas.
Bref, au bout de 2 naturals, j'aurais dut comprendre ma douleur, surtout que même si les prix ne sont pas excessifs, c'est pas donné quand même.
Mais, au fond de moi, je me disais bien que ça venait du fait qu'au boulot je n'avais pas de Natural et que le swap de l'un à l'autre n'était pas très gérable.
Bref, en Octobre, pour mes 30 ans, j'ai demandé un nouveau Natural 4000 à ma femme, comme désormais je bosse chez moi, je me disais que je n'aurais pas à passé mon temps à swaper natural/droit et j'ai pris ce risque.
Et j'en suis ravi, c'est vraiment le bonheur de taper sur ce clavier, on trouve presque dommage de devoir lacher le clavier pour utiliser la souris, ça serait bien que le prochain Natural de MS intègre un mini touchpad là où actuellement il y a une espèce de molette Zoom inutilisable car non configurable.
[/3615 MyLife]
Donc un jour peut-être, si j'ai de nouveau de l'argent à foutre en l'air et que je veux changer de souris pour le fun, je prendrais une souris sans fil. :D

moi j'ai fait la méthode inverse, plus efficace : j'ai acheté un natural 4000 chez moi, j'arrivais pas à m'y faire mais je trouvais qu'il était pas mal, alors j'ai dégotté un vieux natural keyboard au taf :D (un poil moins bien mais les touches sont disposées pareil)

Sinon le sans fil c'est chiant, la souris est lourde et faut la recharger (de préférence quand t'en as besoin), surtout que mon ordi est à 10cm de ma souris... :o
mais j'ai pas trouvé de souris qui me convienne avec fil :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1581229
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-07-2007 à 16:30:17  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Si je ne me trompe pas, en amérique, niveau "standard", c'est 24 épisodes par saison.
J'en ai vu 3, ça nous fait donc 1 huitième de la saison.
C'est triste que j'ai rien vu de captivant en ayant vu un huitième de la saison.

Globalement, ce soir, y'a 2 trucs que j'ai trouvé "sympa".
Le gars qui vole pendant un quart de seconde et les japonais dans l'avion quand il lui dit "Et dans ta BD on volait en Eco ?" et qu'il lui montre la grosse qui s'endort sur lui... ce qui arrive.
Mais voilà quoi.

Bon, j'avoue, ma déception est proportionnelle au tabac que fait la série, j'en attendait tellement.

faut attendre, ça met un moment à se lancer, mais après ça pète dans tous les sens :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1581277
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-07-2007 à 19:34:05  profilanswer

The-Shadow a écrit :

mort moi le noeud

c'est "Mords moi le noeud". C'est important de comprendre le sens de cette expression, okay?
Sinon, tout à fait d'accord sur heroes.

n°1581278
grosbin
OR die;
Posté le 01-07-2007 à 19:42:55  profilanswer

gooopil a écrit :

Bon, ça suffit avec les series TV :o
Sinon, y'a quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche l'interaction page web/activeX ?
Genre ce que je veux faire (en local hein :o) page web -> activex pour accéder à des docs excels -> affichage sur la page...

Le csv ça passe partout, pourquoi te compliquer la vie ?

---------------
n°1581279
gooopil
pfiew
Posté le 01-07-2007 à 19:48:28  profilanswer

grosbin a écrit :

Le csv ça passe partout, pourquoi te compliquer la vie ?

Parceque le système avec les fichiers excels existe déjà ...

n°1581280
grosbin
OR die;
Posté le 01-07-2007 à 19:56:16  profilanswer

globalement ça doit pas différer de quelques balises et virgules ..

---------------
n°1581283
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2007 à 20:25:38  profilanswer

grosbin a écrit :

globalement ça doit pas différer de quelques balises et virgules ..

Globalement, un peu quand même, si.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1581290
Dj YeLL
Posté le 01-07-2007 à 21:13:00  profilanswer

J'ai un souci avec mon UTF-8 :o

Pour ce qui est de l'affichage des page, pas de pb, j'ai bien les accents etc...

J'ai passé tous mes champs en UTF-8 dans la DB aussi, et si j'affiche les valeurs, mes accents sont bien affiché, et l'encodage de la page est bien UTF-8 aussi.

Par contre, si depuis ma page je fais un SELECT des datas, j'ai un point d'interrogation à la place de mes accents :/

Comme ça : �

Une idée ? :( (je savais bien que j'allais avoir un problème, je l'avais bien dis :D )

---------------
n°1581297
Dj YeLL
Posté le 01-07-2007 à 21:25:26  profilanswer

J'ai trouvé ça :

Citation :

Si la page affiche des caractères de ce type : "�"
=> Les données ont été enregistrées au format ISO, et le navigateur les affiche en pensant avoir affaire à de l'UTF-8.

Pourtant pour être sûr j'ai même fais un insert, en écrivant "éléphant", et pareil, j'ai "�l�phant" qui s'affiche.

Alors que ma Base est en UTF-8, que les tables sont en UTF-8 et que les champs sont en UTF-8  ...

Edit : Donc pour résumer, lorsque je me connecte à phpmyadmin, premier écran j'ai ça :
- Jeu de caractères pour MySQL:  UTF-8 Unicode (utf8)
- Interclassement pour la connexion MySQL: utf8_unicode_ci

Ensuite je rentre dans la table en question, j'ai ça :
Interclassement : utf8_unicode_ci
Et à côté du champ en question, j'ai ça :  utf8_unicode_ci
Edit 2 : Bon ben c'est bon, fallait faire un mysql_query("SET NAMES 'utf8'" ); après la connexion ... par contre je comprends pas pourquoi...

Message édité par Dj YeLL le 01-07-2007 à 21:34:29

---------------
n°1581305
theredled
● REC
Posté le 01-07-2007 à 21:53:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Edit 2 : Bon ben c'est bon, fallait faire un mysql_query("SET NAMES 'utf8'" ); après la connexion ... par contre je comprends pas pourquoi...

Voila :o
De ce que j'ai compris, c'est que MySQL fait une traduction des données lui rentrant pour pouvoir facilement meler BDD iso et PHP utf-8 ou autres. Par défaut, il suppose donc que l'appelant (php) est en ISO, sauf si tu lui checke le SET NAMES opportun.

(Toute erreur de vocabulaire décelée dans ce post est a dénoncer au plus vite, je trouve aps mes mots)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-07-2007 à 21:55:34

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1581310
Dj YeLL
Posté le 01-07-2007 à 22:09:13  profilanswer

Bah c'est un peu con mais spagrave ! Merci :o

Comment strobon les Dragibus géant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-07-2007 à 22:09:30

---------------
n°1581312
The-Shadow
Posté le 01-07-2007 à 22:13:57  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est "Mords moi le noeud". C'est important de comprendre le sens de cette expression, okay?
Sinon, tout à fait d'accord sur heroes.

Ouai il était tard, j'étais fatigué toussa  :o

n°1581315
theredled
● REC
Posté le 01-07-2007 à 22:40:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah c'est un peu con mais spagrave ! Merci :o

Comment strobon les Dragibus géant :love:

Nan c'est très pratique :o
J'ai faim :o

Message édité par theredled le 01-07-2007 à 22:40:20

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1581317
The-Shadow
Posté le 01-07-2007 à 22:45:34  profilanswer

theredled a écrit :

Voila :o
De ce que j'ai compris, c'est que MySQL fait une traduction des données lui rentrant pour pouvoir facilement meler BDD iso et PHP utf-8 ou autres. Par défaut, il suppose donc que l'appelant (php) est en ISO, sauf si tu lui checke le SET NAMES opportun.

C'est très très pratique.
Par exemple, je bosse sur un site en UTF8 en ce moment et ma bdd qui va avec est en UTF8.
Ce site génère des PDF seulement voilà, la classe FPDF génère des caractères étranges avec les données en UTF8.
Bah suffit que je mette mysql_query("SET NAMES 'latin1'" ) en début de la page qui génère le PDF et bingo, mon PDF se génère correctement car MySQL convertit à la volée ma BDD UTF8 en Iso.

n°1581318
Dj YeLL
Posté le 01-07-2007 à 22:54:01  profilanswer

The-Shadow a écrit :

C'est très très pratique.
Par exemple, je bosse sur un site en UTF8 en ce moment et ma bdd qui va avec est en UTF8.
Ce site génère des PDF seulement voilà, la classe FPDF génère des caractères étranges avec les données en UTF8.
Bah suffit que je mette mysql_query("SET NAMES 'latin1'" ) en début de la page qui génère le PDF et bingo, mon PDF se génère correctement car MySQL convertit à la volée ma BDD UTF8 en Iso.

Ben dans ce sens là d'accord ... mais moi j'ai tout en UTF-8 de tous les côtés ... je trouve ça con de devoir re-spécifier juste après la connexion que je veux mes datas en UTF-8 ... puisque tout l'est déjà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-07-2007 à 22:54:13

---------------
n°1581320
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2007 à 23:09:16  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben dans ce sens là d'accord ... mais moi j'ai tout en UTF-8 de tous les côtés ... je trouve ça con de devoir re-spécifier juste après la connexion que je veux mes datas en UTF-8 ... puisque tout l'est déjà :o

Sauf que le charset de communication par défaut de mysql est le latin1 (iso-8859-1) [:spamafote]  

Après pour savoir comment le reconfigurer, j'en ais aucune idée.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1581323
The-Shadow
Posté le 01-07-2007 à 23:21:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf que le charset de communication par défaut de mysql est le latin1 (iso-8859-1) [:spamafote]  

Après pour savoir comment le reconfigurer, j'en ais aucune idée.

Bah default-character-set=UTF8 dans my.ini ou my.cnf selon l'OS. :D

n°1581345
Dj YeLL
Posté le 02-07-2007 à 08:39:41  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bah default-character-set=UTF8 dans my.ini ou my.cnf selon l'OS. :D

Marche pas, ça fait pareil :o

Même en rajoutant tout ça :

[mysqld]
character-set-filesystem=UTF8
character-set-server=UTF8
default-collation=UTF8_general_ci
default-character-set=UTF8

[client]

[mysqldump]

:o

---------------
n°1581347
Dj YeLL
Posté le 02-07-2007 à 08:44:53  profilanswer

Je pense à un truc pour les captcha. Le truc le plus actuel pour "casser" les captcha, ce sont des robots qui essayent de détecter ce qu'il y a sur l'image non ?

Ça donne quoi si on met un GIF animé avec les premières images noire ?

---------------
n°1581360
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-07-2007 à 09:38:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je pense à un truc pour les captcha. Le truc le plus actuel pour "casser" les captcha, ce sont des robots qui essayent de détecter ce qu'il y a sur l'image non ?

Ça donne quoi si on met un GIF animé avec les premières images noire ?

ça demande trois-quatre lignes de code pour adapter un bot pas prévu pour ça [:spamafote]

n°1581373
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-07-2007 à 10:12:38  profilanswer

Et sinon en mettant plusieurs captcha et en disant à l'utilisateur de noter le texte de celui du milieu/gauche/droite.

D'accord ca peut-être contourné sans trop de problème mais ya peu de chance que ce soit fait si c'est juste pour un site perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)