| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 23:17:45 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 30-06-2007 à 23:31:53 |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 00:36:31 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Pour avoir perdu le temps de regarder toute la saison 1, regardez son dernier épisode ça suffira
Message édité par grosbin le 01-07-2007 à 12:10:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Proov Art & Science |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gooopil pfiew |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dites, pour la DB, je dois choisir quel interclassement ? utf8_unicode_ci ou utf8_general_ci ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | utf8_unicode_ci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
grosbin OR die; |
Le csv ça passe partout, pourquoi te compliquer la vie ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gooopil pfiew |
|
grosbin OR die; | globalement ça doit pas différer de quelques balises et virgules .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai un souci avec mon UTF-8 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai trouvé ça :
Pourtant pour être sûr j'ai même fais un insert, en écrivant "éléphant", et pareil, j'ai "�l�phant" qui s'affiche. Alors que ma Base est en UTF-8, que les tables sont en UTF-8 et que les champs sont en UTF-8 ... ****************** Ensuite je rentre dans la table en question, j'ai ça : Message édité par Dj YeLL le 01-07-2007 à 21:34:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
(Toute erreur de vocabulaire décelée dans ce post est a dénoncer au plus vite, je trouve aps mes mots) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-07-2007 à 21:55:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah c'est un peu con mais spagrave ! Merci Comment strobon les Dragibus géant Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-07-2007 à 22:09:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-07-2007 à 22:40:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ben dans ce sens là d'accord ... mais moi j'ai tout en UTF-8 de tous les côtés ... je trouve ça con de devoir re-spécifier juste après la connexion que je veux mes datas en UTF-8 ... puisque tout l'est déjà Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-07-2007 à 22:54:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je pense à un truc pour les captcha. Le truc le plus actuel pour "casser" les captcha, ce sont des robots qui essayent de détecter ce qu'il y a sur l'image non ?
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et sinon en mettant plusieurs captcha et en disant à l'utilisateur de noter le texte de celui du milieu/gauche/droite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |