| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 10:12:38 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | LePhasme> Si c'est pour un site perso, je vois pas l'intérêt de se faire chier avec ça, tu demande de résoudre une addition et c'est bon Taiche > Ah oué mais là faut être doué en géographie Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-07-2007 à 10:16:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon alors tu fais un champ texte que tu appelles "captcha", et le but c'est de rien rentrer dedans --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | On parle captcha? je ressors mon image de situation favorite!
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Lapin --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-07-2007 à 13:11:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:27:20 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
C4O2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | il a dû être upgradé non? parce que oui l'argument initial c'etait 499€ --------------- IVG en france |
the real moins moins | ben oui c'est un nouveau proc depuis les premiers, mais spa une raison |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | vi c'est les "nouveaux" intel core duo inside avec la télécommande |
theredled ● REC | Yo,
Message édité par theredled le 02-07-2007 à 15:02:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | bon c'est résolu, en fait j'avais pas "#header .home" mais ".home" tout court, du coup avec "#header .home" ça marche. Mais quelles sont les règles qui permettent de prévoir un tel comportement, grand dieux, quelles sont-elles ?? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-07-2007 à 15:06:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
|
Proov Art & Science | y'a pas un outils où je pourrai rentrer le nom de mon élément (#tabMenu) et qui me renverai tout ce qui touche à ce div dans ma CSS ? par exemple, j'ai un menu a onglet, mes lien sur chaque liste ont un padding-left de 10px et je vois pas ce qui pourrai faire ça dans ma CSS Message cité 1 fois Message édité par Proov le 02-07-2007 à 15:18:33 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 02-07-2007 à 16:11:46 |
stadire que : #toto .tata est prioritaire sur .tata
.blond{ Y'a que les filles blonde qui seront petite Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-07-2007 à 16:13:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xtof_83 Freeride Spirit |
theredled ● REC |
ratibus |
|
Proov Art & Science |
|
Chaos Intestinal |
|
grosbin OR die; | Peux t-on implicitement changer de moteur php dans l'éxecution d'un script ? .. ou faire un include("page-fonctions-php5.php5" ) ?? Message édité par grosbin le 02-07-2007 à 16:47:05 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |