| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:43:23 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ben je sais pas, mais à force de taper sur les touches, si j'appuie sur les "bords", ça coince, et du coup je rate plein de touches et je suis obliger de me reprendre toutes les 3 secondes Edit: Et je crois justement que c'est parce que tu tapes pas trop comme une fillette que t'as pas ce problème Je pense que je vais m'acheter un clavier laptop-like Message édité par Dj YeLL le 29-06-2007 à 23:57:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gizmo |
|
flo850 moi je |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Han je vais me prendre un DiNovo Edge --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | eu , bof il est beau , mais je suis pas fan , surtout pour le prix j'ai aps vu d'ecart avec mon logitech @15€ sinon, un chti test de clavier cher http://www.clubic.com/article-6862 [...] itech.html peros, mon préfér est surement le microsoft, mais je le voudrai sans la souris Message édité par flo850 le 30-06-2007 à 13:48:50 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh oué nan je déconnais hein La virgule est un cran trop à gauche Je vais regarder ton test Edit : d'ailleurs ils font chier avec leur habitude de tjs te refourguer une souris avec leur clavier Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 30-06-2007 à 13:55:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 14:17:14 ![]() ![]() |
ratibus |
|
|
ratibus | C'était juste pour préciser à Dj Yell et qu'il s'imagine pas que c'était le clavier qui faisait le prix |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question très importante, parce qu'après avoir tenté l'expérience plusieurs fois, mais sans jamais vriament m'investir à fond, j'ai toujours fini par abandonner. Là le développement de notre projet avec CakePhp prend une tournure désastreuse, donc je préfère le recommencer entièrement, mais avec mes propres classes, que j'ai développé entre temps. Et j'aimerai donc en profiter pour passer en UTF-8, surtout qu'on va être amené à utiliser pas mal AJAX à l'avenir. À chaque fois que j'ai plus ou moins tenté, je me suis cassé les dents sur un points ou sur un autre. Donc concrètement, pour passer en UTF-8, il faut quoi ? - Sauvegarder ses documents avec l'encodage UTF-8 D'autres choses ? C'est sans signature je crois, c'est bien ça ?
Edit : Faut aussi (surtout) ajouter un header Php : Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 30-06-2007 à 16:47:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce que l'on peut trouver quelque part sur le net une page résumée avec les différents type de champs MySQL ?
--------------- |
gooopil pfiew |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
J'ai acheté une MS sans boule et sans fil, la première, je l'ai payé une fortune, elle était lourde, avait une réactivité catastrophique et un temps de réaction proche d'un retraité qui doit aller prendre sa douche en temps de canicule. Sinon j'ai une Mighty Mouse sur mon Mini, c'est très fandard comme souris aussi, mais j'ai du mal comme je n'y passe pas tout mon temps et qu'il faut être "doux" avec et que je suis quelqu'un d'assez "sec" au niveau des doigts. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 30-06-2007 à 17:09:26 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus | TINYINT UNSIGNED |
|
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Proov Art & Science | chui d'accord avec The-Shadow, les souris sans fil c'est ultra lourd, j'ai une Microsoft Optical Blue, franchement c'est le pied, elle est légère et glisse super bien sur la table... j'ai essayé vos Logitech machin, c'est énorme et c'est lourd Message cité 1 fois Message édité par Proov le 30-06-2007 à 17:55:33 |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ça marche --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kaman | Dites, cay normal que je trouve le cleartype moche? |
0x90 → | Si t'es sur un crt ou sur un tft avec un ordre de subpixels différent oui. Après c'est surtout question d'habitude/goût (ou si t'utilise une police très mal hintée) si t'as toujours eu du non-AA. Message édité par 0x90 le 30-06-2007 à 22:19:33 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kaman | Ok je vois merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |