| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 23:42:00 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Gnu?? Le rapport avec la choucroute de la géoloc foireuse là ?? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, faudrait dire à certains webdesigner d'arrêter de foutre des dégradés partout --------------- |
grosbin OR die; | chuis pas designer, m'occupe des bdd, puis voilà c'est simple à faire --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
theredled ● REC |
edit : sauf quand c'est moche Message cité 2 fois Message édité par theredled le 25-06-2007 à 00:25:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:27:26 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Stoo ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC | Euh, là comme ça, je te dirait "pkoi pas un seul GIF ?" Sinon ça me parait pas super laid, dépend du contexte Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2007 à 00:39:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Proov Art & Science | tain mais vous bossez meme le dimanche soir a 00:48 |
grosbin OR die; | Mais c'est vrai que c'est moche, je pensais qu'il avait vu un de mes sites un instant .. ^^ gniarf --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
flo850 moi je |
|
grosbin OR die; |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
|
--------------- |
--------------- |
--------------- |
grosbin OR die; | Heu mais c'est quoi ce truc minimaliste, tu veux afficher une page <32ko ??? Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 25-06-2007 à 14:21:28 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Moi lourde la page est, mieux c'est. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-06-2007 à 14:23:50 --------------- |
Proov Art & Science | je déteste quand on peux pas faire de clic droit |
grosbin OR die; | D'ailleurs j'expérimente un petit module de référencement ici : http://www.portail-patrimoine.com/search.php
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je pensais placer chaque ligne de ce tableau via un paragraphe que j'aurai stylé avec des marges, mais ça merde à fond --------------- |
theredled ● REC | Est-ce que c'est mal de faire
edit : et je vais mettre un header adéquat avant Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2007 à 15:03:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce qu'il est possible de remplacer le texte d'un titre par une image en ayant uniquement ça pour la structure ?
--------------- |
grosbin OR die; |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | si c'est le seul h2 ( ou que tu peux clairement l'identifier parmi les autres), au DOM rien d'impossible. Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 25-06-2007 à 15:24:18 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |