| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:35:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
cosmoschtroumpf dawa powered |
plus sérieusement : référencement et accessibilité sinon, tu peux pas juste foutre une classe ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2007 à 15:42:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 16:00:05 ![]() ![]() |
theredled ● REC | et sinon
ratibus |
|
J'opte pour ta solution avec un text-indent: -9999px.
Bah, je trouve pas que ce soit la mort non plus :
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 25-06-2007 à 16:01:25 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- |
ratibus |
|
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-06-2007 à 16:13:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gooopil pfiew |
theredled ● REC |
gooopil pfiew |
grosbin OR die; | Gné ?? Moi il faudrait que l'on m'en explique l'utilité Message édité par grosbin le 25-06-2007 à 16:30:48 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c est un jeu de poster ste video tous les deux jours
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 25-06-2007 à 16:31:45 |
grosbin OR die; | oui Message édité par grosbin le 25-06-2007 à 16:35:17 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gooopil pfiew |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
xtof_83 Freeride Spirit | 2-3 pages avant ce post |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
|
grosbin OR die; | Ce serait pas les labels ça pour les aveugles ? Message édité par grosbin le 25-06-2007 à 17:48:31 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Message édité par Shinuza le 25-06-2007 à 17:56:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | trop bien les marges qui apparaissent de nulle part avec IE --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, y'a quoi comme technique pour faire des règles spécifiques à safari ?
koskoz They see me trollin they hatin | Est-il possible de spécifier sur combien de pixel de haut une image en background doit se répéter ? --------------- |
Shinuza This is unexecpected | Bien sur, en CSS3 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
the real moins moins |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Dites, pour gérer ça :
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |