| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'ai du mal à saisir, en fait il ne faut pas mettre les "var" devant les autres variables ? Pour quelle raison ? (oué je suis pas extrêmement doué en JS Edit : Ah et c'est séparé par des virgules, je n'avais pas vu ... On peut m'expliquer rapidement cette manière ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-06-2007 à 00:02:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-06-2007 à 00:19:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grosbin OR die; | Drapal j'ai bien fait de passer par ici aider des petits ^^ Message édité par grosbin le 23-06-2007 à 01:19:32 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mais non je parle pas de ça Sinon, quelqu'un qui a Internet Explorer 6 peut il se rendre ici : http://test.virtuellement.com/gmap.html Et me dire si ça lui affiche des coordonnées ou si ça affiche "null" (chez moi ça marche sous IE7/FF mais pas sous IE6)
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-06-2007 à 01:21:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-06-2007 à 01:32:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bah j'en sais rien moi, j'ai foutu mon code qui marche pas, il me vire les "var" et déclare les variables en 1 seule fois en me disant que ça va marcher (pour le moment j'ai pas modifié mon code pour tester, je suis sur un autre problème... ) Edit : Ah bah oué forcément Message édité par Dj YeLL le 23-06-2007 à 01:34:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosbin OR die; | Les coordonnées sont sensée être celle de l'IP, puis tu pioches la ville la plus proche ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai pas compris ce que tu demandes, alors je vais essayer de répondre à côté de la plaque --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:33:47 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Si merci, mais bon ce n'est pas la magie de la géoloc sur ip encore --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non c'est sûr. D'ailleurs on a voulu l'utiliser sur un autre projet, mais non seulement c'est très cher, et en plus c'est pas spécialement au point.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | D'un autre coté, ça serait plutot grave pour la vie privé sur la géolocalisation par IP était au point non ?
|
theredled ● REC | Comment marche la géolocalisation par IP à une échelle nationnale ? c'est facile ça non ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gizmo |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain j'arrive pas charger mon script Google Map à la volée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → | Tu l'utilise bien sur une url correspondante à l'API key que t'as mis dans le code ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de tester avec la classe Asset de Mootools qui permet de charger du JS, du CSS et des images à la volée, de cette manière :
Et ça me fait exactement pareil Message édité par Dj YeLL le 23-06-2007 à 21:05:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je pense que le principe est le même. Pour le "comment on fait", faut que tu te payes un service du genre : http://www.maxmind.com/app/city Et là tu peux tester le service : http://www.maxmind.com/app/locate_my_ip C'est ici que ça me donnait une ville dans le sud alors que je suis au Nord, et maintenant ça ne me donne carrément plus rien Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-06-2007 à 21:31:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
0x90 → |
Depuis tout le temps ou je discute ici, je dois admettre que l'usage de la lettre "e" dans les zones de réponse fonctionne particulièrement bien et ne m'a jamais déçu, le temps de réponse est plutôt bon et je n'ai jamais eu de panne. J'avoue que je n'ai jamais remercié Joce pour ça, ni toi, ni les devs de mon navigateur et de mon os, ni les ptites mains qui ont assemblé le clavier. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 23-06-2007 à 22:55:18 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2007 à 23:04:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Alors moi je voudrais remercier celui qui a inventé : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
the real moins moins |
gizmo |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |