| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 17:07:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Pour du très basique, tu le fais toi même, va pas t'embêter avec un buldozer. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 21-06-2007 à 18:50:15 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:51:34 ![]() ![]() |
0x90 → |
Comme celui du forum ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-06-2007 à 19:06:28 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Féchié, je trouve rien de correct --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 21-06-2007 à 21:46:08 |
0x90 → |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Justement, rapport au wysiwyg, pourquoi ne pas avoir adopté une solution déjà existante ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tiens, puisqu'on en est à parler développement de forum, ce serait possible d'arrêter de toucher à la page de profil svp, que j'ai pas à rectifier mon plugin tous les 4 matins ?
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 21-06-2007 à 23:29:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
Pourquoi tu parse pas la page du profil, tu renvoie tout ce que tu reconnais pas et tu altère ce que tu reconnais ? Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 21-06-2007 à 23:31:39 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tu ferais bien de commencer par la changer ta signature
Message édité par Dj YeLL le 21-06-2007 à 23:39:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the real moins moins |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, je savais pas que l'header "Refresh" était déprécié...
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 22-06-2007 à 19:02:31 |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est quoi l'intérêt du JS par rapport à une balise meta ? Sinon, est-ce que c'est possible (tjs en JS) de récupérer le libellé d'une option choisie dans un select ? (et non sa valeur) Edit : ça me perturbe la disparition du favicon Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 22-06-2007 à 21:27:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gizmo |
|
Donc si j'ai bien tout compris, il faut d'abord que je récupère le "selectedIndex" du Select, puis que je l'utilise dans le tableau des options de ce select pour obtenir la bonne Option ... Apparemment oui puisque ça marche comme ça ^^ juste pour être sûr qu'il n'y a pas un moyen d'accès "plus direct" à cette info Message édité par Dj YeLL le 22-06-2007 à 21:42:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a des fois où le PC passerait bien par la fenêtre.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 22-06-2007 à 23:28:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |