| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:53:44 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Tu t'emmerdes pas, tu mets un p, avec un br ça sera pas valide il me semble. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Aukaÿ
Oué mais alors utiliser des listes ... pour un menu je veux bien, mais pour des champs de formulaire ... Edit : j'ai jamais vraiment pris la peine de comprendre les dl d'ailleurs (je crois que ça veut dire "definition list" non ? ) Ça sert à quoi ? C'est quoi une liste de définition ? (à part une liste on met les définitions du dictionnaire Message édité par Dj YeLL le 13-06-2007 à 19:05:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Shinuza This is unexecpected | Niveau access les li c'est pas térrible.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:59:39 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça me gave, je croyais que Pear c'était juste un regroupement de classes moi, mais apparemment pour les utiliser il faut que Pear soit "installé" J'ai regardé vite fait, mais ça me fait chier d'avance Personne n'aurait une bonne classe d'abstraction MySQL (compatible Php4/MySQL4) ? Edit : Je vais tenter http://www.woyano.com/jv/ezsql Edit : bof Edit : Oh et puis merde, je continuerai à utiliser ma classe de merde buggée jusqu'à la moelle Message édité par Dj YeLL le 13-06-2007 à 22:02:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus | Adobd je pense |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip je connais, mais 190 fichiers (et 16 dossiers) pour une classe qui va me servir à faire des requêtes de base ... ça fait un peu lourd Merci tout de même. Ça m'a permis de retourner voir leur site, et y'a un lien vers un Adodb Lite. Je vais y jeter un oeil. Edit : Adodb Lite = 188 fichiers / 27 dossiers Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-06-2007 à 22:33:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KangOl Profil : pointeur | dommage que tu peux pas utiliser php5 parce que cette classe a l'air interressante |
KangOl Profil : pointeur | voire ce fork d'une des premiere version pour utiliser d'autre sgbd : http://www.svay.com/files/DBLayer/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je garde ça sous le coude en tout cas, merci Edit : On envisage la migration vers Php5, mais avec le nombre de sites qui tournent sur le serveur, ça serait un peu suicidaire pour le moment. Il faudrait qu'on prenne un nouveau serveur en fait, pour pouvoir coder les nouvelles applis en Php5, et migrer petit à petit les autres. J'en parlerai à mon chef tiens, parce que c'est galère de coder en Php4 maintenant Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-06-2007 à 23:17:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KangOl Profil : pointeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et même sans ça en fait, PHP c'est insupportable GIVE ME BACK MY LAMBDAS 888 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-06-2007 à 23:41:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tootafaÿ !
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | si seulement j'avais accès au fonctionnalité de php5 , je me plaindrai pas trop |
0x90 → |
Spourtant pas compliqué de définir toutes les features de php5 en les codant en php4, tu fait des grosses macros, tu les applique sur ton code sous forme de string à grand coup de regexp et tu balance le tout dans eval
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 14-06-2007 à 00:53:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
|
Proov Art & Science | un tutorial pour faire une page web |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 14-06-2007 à 13:19:12 |
gooopil pfiew |
|
+1
Ouaip je sais bien, mais je préférerais quand même un serveur à part
Euh ... je sais pas, il me semble pas non ...
Bon si on veut on pourrait quoter le site entier mais bon ... y'a des beaux morceaux quand même
Edit : 'tain gooopil !! Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-06-2007 à 13:57:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Est-ce qu'une checkbox en visibility: hidden fonctionne sur tous les navigateur quand on clique dessus ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Vous connaissez de bons tutos ou des outils pour optimiser les scripts php/mysql ?
Message édité par theredled le 14-06-2007 à 17:00:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
multani Dépressionnisé |
Chaos Intestinal | Clairement. L'optimisation commence par la mesure.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | pour tes requetes mysql, t'as vérifié tes indexs? Un explain suffit dans 90% des cas pour trouver les indexs à ajouter/modifier.
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-06-2007 à 17:29:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par masklinn le 14-06-2007 à 17:36:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | from: http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |