| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 00:46:00 ![]() ![]() |
the real moins moins | a peine relou ...
|
0x90 → | Y'a une raison logique en PHP pour qu'une méthode vérifie que :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
Par contre ta méthode est obligatoire à partir du moment où t'as un OR sur 2 champs distinct (là de toute façon faut faire gaffe avec mysql < 5 : http://dev.mysql.com/doc/refman/4. [...] -keys.html ). Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 13-06-2007 à 13:50:05 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Putain mais c'est quoi cette merde que nous fait IE quand on fout un background sur un fieldset --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
RTFM : http://propel.phpdb.org/trac/wiki/ [...] leCriteria |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:29:17 ![]() ![]() |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Mais non... un petit hack IE et c'est réglé...
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Shinuza This is unexecpected | @Dj YeLL : Arrete de t'emmerder, viens bosser ici
et moi je voulais :
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 13-06-2007 à 14:54:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | M'a fallu plus d'un an et demi pour trouver du taff ici --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
the real moins moins | tout ça pour avoir une miséreuse prime de parrainage a l'embauche |
Shinuza This is unexecpected | @mIRROR : Toutafé Message édité par Shinuza le 13-06-2007 à 16:28:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
|
the real moins moins | j'ai jamais dit le contraire, je vois juste pas en quoi ça rend le truc inaffichable, au meme titre qu'un psd. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 13-06-2007 à 17:07:50 |
ratibus |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 13-06-2007 à 17:22:30 |
|
Chaos Intestinal | Le TIFF c'est effectivement clairement pas un format pour le web.
|
Chaos Intestinal | Ah tiens mwinmwin, j'ai aussi un indice sur pourquoi un navigateur ne devrait pas implémenter ce truc:
|
the real moins moins |
tu sais que l'état des layers est sauvé avec ceux-ci? ce qui fait que quand tu ouvres ton psd dans photoshop, tu retrouves tes layers dans l'etat dans lequel tu les as laissés
la en l'occurence je m'en tape. je m'étonne plus qu'il veuille bien l'afficher si on lui donne l'url de l'image, mais pas si on reference cette url dans une page.
sans blague
|
Chaos Intestinal |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
the real moins moins | super, genre c'est le role du browser de faire ça, et de manière incohérente, haha, lolz. |
|
the real moins moins |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Répondez à la question
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |