| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:06:56 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | MAIS PUTAIN DE WINDOWS DE BORDEL DE CON DE CHIER PUTAIN DE MERDE §§§§§§§§§§§§§§§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/ /FOU/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | J'ai eu le MP aussi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | http://www.koreus.com/video/tableaux-html-dessin.html --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ratibus |
Non mais je sais bien mais pour les couleurs il aurait pu faire des classes au lieu de faire des gros search/replace comme on le voit faire |
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:18:13 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je te tartine de caca |
Shinuza This is unexecpected | Commence par faire une fonction pour te connecter. Ainsi qu'un helper pour mysql_real_escape_string(), voir mieux utilise les prepared statements si dispo --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus | Ou mieux utilise une librairie qui fait ça pour toi et qui a été testée et utilisée depuis longtemps |
Shinuza This is unexecpected | Mais pas cette merde de Propel --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
On est d'accord |
the real moins moins | a priori, il a surtout besoin de comprendre comment le scope des variables est géré en php, mais bon, on va pas non plus commencer à espérer qu'on réponde aux questions dans ce topic, hein |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | je debarque ptet, mais je rêve ou |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | A mon avis tu rêves
Message édité par anapajari le 15-06-2007 à 14:53:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | et accessoirement avec firebug et les fonctions : |
the real moins moins | ouais non j'ai revé completement en effet |
the real moins moins | accessoirement skoi ce bug de smiley a la con "IMG" ); |
the real moins moins | " ); |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
|
gooopil pfiew | Tous mes instincts me disent que c'est pas possible, mais je vais quand même demander |
mIRROR Chevreuillobolchévik | t as pas le droit aux cookies |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu balourdes une (i)frame sur la page que tu mets sur l'activedesktop. Si t'as pas cette possibilité, tu peux: Message édité par anapajari le 15-06-2007 à 17:02:19 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'as pas JS pour foutre un cookie ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew | Pour l'iframe + serveur, c'est pas possible, j'ai pas de serveur Pour les cookies, mon problème c'est que je peux pas controller où ils sont enregistrés et c'est pas l'idéal... en fait chaque utilisateur dispose d'un disque réseau et je veux sauvegarder ça la-dessus, pour pouvoir retrouver l'état à partir d'autres postes activeX et google gears ... deux pistes intéressantes que je vais explorer Message édité par gooopil le 15-06-2007 à 17:03:27 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sinon tu peux tjs regarder du côté d'Adobe AIR : http://labs.adobe.com/wiki/index.php/Apollo (au cas où J'ai déjà utilisé une appli avec ça, ça marche pas mal, mais ça impose l'installation d'un petit logiciel sur les PC client par contre. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-06-2007 à 17:07:32 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 | sans doute rien a voir mais ton truc m'a fait penser a http://www.tiddlywiki.com/ --------------- IVG en france |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 15-06-2007 à 17:13:07 |
ratibus | Google gears faut aussi installer un truc |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → | Moment ergonomie Message édité par 0x90 le 15-06-2007 à 19:37:33 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais laule quoi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |