| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:41:31 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Master p My new cock ring :D |
C'est pas une vérité générale, c'est juste mon jugement personnel Message édité par Master p le 02-06-2007 à 13:56:59 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
theredled ● REC |
(mais le problème d'une vraie embauche peut (ou pas) se reposer plus sérieusement genre dans 6 mois)
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 14:03:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Je bosse au mieux et essaye de faire avancer le projet (idées, critiques, remarques etc), mais face à un mec qui a la tchatche et qui arrive très facilement à faire croire que c'est du gros taf, que c'est objectivement dur etc (je fais plutot l'inverse), je sais pas ce qui en ressort Message édité par theredled le 02-06-2007 à 14:58:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:54:19 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Si ça avait été un stagiaire comme un autre (là ya du piston), on aurait pas pris le risque, je vois pas pourquoi là on le prendrais. Un mec qui sort d'une école et dont tu connais pas le "niveau", tu le prends en stage, mais tu l'embauche pas, même pendant 3 semaines L'un des problèmes c'est qu'il est carrément venu à la boîte vendredi dire bonjour à tlm et dire qu'il était dispo pdt 3 sem (en juillet) au besoin. Et moi je lui ai dis gentiment qu'il avait fait de la merde, il m'a dit qu'il le savait et qu'avec sa nouvelle école c'était plus pareil blabla... dans l'action j'ai presque dit que si y avait du boulot on le prennait ah, et il vient de me rajouter (débloquer ?) à ses contacts msn Message édité par theredled le 02-06-2007 à 19:09:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | nouvel élément de réflexion : la prog c'est quand même vachement d'autonomie, réflexions persos etc, donc vu la merde qu'il a fait sans même s'en rendre compte, c'est pas en connaissant l'objet et en ayant appris à indenter qu'il va plus de débroullier tout seul, et faudrait qu'il ai payé franchement cher son école pour qu'elle lui offre un nouveau cerveau à la sortie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Moi je dis que faut le prendre. Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 02-06-2007 à 19:29:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-06-2007 à 19:50:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
theredled ● REC |
|
theredled ● REC |
Ya aussi une part de feeling surement trompeur mais bon... je lui ai présenté le code l'aut jour, au bout de 20 secondes il partait de lui-même causer à un autre (nan spa l'haleine Fin bon on s'en branle, je saurais bien assez tot si je fais des tests, et pour les 3 semaines je crois bien que lui ou pas, on a pas de taf a diviser, mais je verrais ça lundi. Message édité par theredled le 02-06-2007 à 20:43:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 02-06-2007 à 20:50:39 |
theredled ● REC | Oh hé ça va les jaloux là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Mais c'est intéressant ce que tu dis sur les moins forts plus modelables. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 20:53:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 02-06-2007 à 22:14:02 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |