Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1569154
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-06-2007 à 23:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

The-Shadow a écrit :

Des gens comme Masklinn, surement beaucoup plus fort que moi sur certains points, tu peux rien leur dire, ils ont toujours raison.

heu, non.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 23:04:41  profilanswer

n°1569155
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-06-2007 à 23:06:00  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Vas-y, fais en autant sur une base non UTF8 si t'es si fort. :)

c'est surtout que l'edit rapide ne prend en compte qu'un seul retour à la ligne, et que ça fout en l'air les touches d'accessibilité (le s pour poster)

---------------
n°1569157
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-06-2007 à 23:06:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Le truc génial avec toi c'est que tu as exactement l'attitude que tu tentes de critiquer [:el g]

putain mais +1 [:mlc]

The-Shadow a écrit :

3- C'est impossible de discuter avec toi, regarde tes 100 derniers messages et regarde le nombre de fois où tu t'es remis en question, regarde mes 100 derniers messages et regarde le nombre de fois où je me suis remis en question. Ha oui, c'est vrai que c'était rarement contre toi que je me remettais en question. :)

C'est faux, masklinn se remet aussi en question. C'est juste rare parce qu'il a souvent raison.

The-Shadow a écrit :

Tu le verras quand tu seras grand.

ok, on se retrouve à la cafèt ?

The-Shadow a écrit :

Tu es rentré dans mes anales du forumeurs le plus ridicule en fesant ça, je te remercie de cette impressionnante démonstration.

Hey, look who's talking !

The-Shadow a écrit :

Non, Masklinn a toujours raison, quand Masklinn parle, on s'écrase, Masklinn n'a jamais tort, si tu n'es pas d'accord avec Maslinn, ne lui dis pas, sinon il écrira 4 pages (120 messages selon le nombre de message qu'on affiche pas page) pour te démontrer que tu as tort, citation en Anglais à l'appuie, parce que si la démonstration de "Tu as tort" n'est pas assez claire pour toi, Masklinn te sortira la démonstration de "Tu as tort" en anglais pour bien te montrer comment le monde entier pense comme lui.  
Si tu t'ennuies le week end, viens dire à Masklinn qu'il a tort, même si il ne sait pas pourquoi il a tort, il trouvera le moyen de te démontrer qu'il a raison.

si je comprend bien, t'aimes pas avoir tort, ça t'aigrit, en fait [:petrus75]

ah oui, et puis je comprend pas pourquoi ça t'énerve autant que ses citations soient en anglais, t'as un problème de complexe d'infériorité parce que tu maîtrises pas cette langue, indispensable dans le milieu étant donné que 75% des sites de prog sont en anglais ? [:petrus dei]

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2007 à 23:12:25

---------------
n°1569158
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 02-06-2007 à 23:10:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ça fout en l'air les touches d'accessibilité (le s pour poster)

C'est un bug Firefox.

Sinon, j'avais oublié. M'enfin, dire que c'est bourré de bugs à cause de tes 2 détails insignifiants, ça prouve l'objectivité du truc. :D

Comme Masklinn a toujours raison, Masklinn n'est pas criticable, il y aura toujours une bonne dizaine d'élitiste pour venir le soutenir.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 02-06-2007 à 23:12:52
n°1569159
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-06-2007 à 23:14:11  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tu le verras quand tu seras grand.

Le seul que je peux voir c'est que tu t'écrases quand ton patron te dit quelque chose même quand tu penses que c'est une connerie, et j'ai une bien meilleure opinion de toi que ça, donc j'aimerais bien avoir une explication claire de ce que tu veux exprimer [:petrus75]

(charge, c'est l'occasion de m'apprendre un truc, tu devrais avoir le kiki tout dûr là)

The-Shadow a écrit :

Ha oui, 2 pages et des citations en anglais pour m'expliquer que 18ko n'est pas 900% de 2ko. Tu es rentré dans mes anales du forumeurs le plus ridicule en fesant ça, je te remercie de cette impressionnante démonstration.

Non, Masklinn a toujours raison, quand Masklinn parle, on s'écrase, Masklinn n'a jamais tort, si tu n'es pas d'accord avec Maslinn, ne lui dis pas, sinon il écrira 4 pages (120 messages selon le nombre de message qu'on affiche pas page) pour te démontrer que tu as tort, citation en Anglais à l'appuie, parce que si la démonstration de "Tu as tort" n'est pas assez claire pour toi, Masklinn te sortira la démonstration de "Tu as tort" en anglais pour bien te montrer comment le monde entier pense comme lui.
Si tu t'ennuies le week end, viens dire à Masklinn qu'il a tort, même si il ne sait pas pourquoi il a tort, il trouvera le moyen de te démontrer qu'il a raison.

Ca a l'air de t'avoir frustré quand même, de ne pas savoir utiliser les pourcentages [:petrus75]

Tu devrais pêter un coup, ça te ferait du bien [:petrus75]

Dj YeLL a écrit :

Masklinn ... t'as tort ! :o (on sait jamais)

J'vais le dire à ma maman [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-06-2007 à 23:14:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1569160
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-06-2007 à 23:14:32  profilanswer

The-Shadow a écrit :

C'est un bug Firefox.

ouais jme doutais, mais n'empêche que les sauts de ligne qui foirent c'est pas FF qui fait ça :o

The-Shadow a écrit :

Sinon, j'avais oublié. M'enfin, dire que c'est bourré de bugs à cause de tes 2 détails insignifiants, ça prouve l'objectivité du truc. :D

ben ouais, les mecs comme toi ça me fait toujours bien marrer [:ddr555]

The-Shadow a écrit :

Comme Masklinn a toujours raison, Masklinn n'est pas criticable, il y aura toujours une bonne dizaine d'élitiste pour venir le soutenir.  :jap:

chuis pas élitiste, simplement, j'évite de critiquer des gens qui ont à peu près 15203 fois mes connaissances, et ceux qui le font me font rire, c'est tout  [:moule_bite]  

après, si t'aimes juste pas maklinn, tu peux coder une feature de blacklist, chuis sûr qu'il y en a plein qui aimeraient (moi le premier) [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2007 à 23:15:44

---------------
n°1569161
masklinn
Posté le 02-06-2007 à 23:17:00  profilanswer

après, si t'aimes juste pas maklinn, tu peux coder une feature de blacklist, chuis sûr qu'il y en a plein qui aimeraient (moi le premier) [:dawa]

En même temps ça existe déjà, ya hfrenhance qui fournit cette fitioure (j'avais aussi fait un script GM ya longtemps, mais je doute qu'il fonctionne encore correctement)

(edit: ah si, il fonctionne encore [:dawa])

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 02-06-2007 à 23:18:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1569162
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 23:18:33  answer

Juste un truc comme ça (je ne m'engage pas dans la discussion, je la lis seulement) normalement c'est 40 posts par pages, donc 4pages ça fait 4*40 = 160 posts et non pas 120.

n°1569163
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 23:19:18  answer

masklinn a écrit :

En même temps ça existe déjà, ya hfrenhance qui fournit cette fitioure (j'avais aussi fait un script GM ya longtemps, mais je doute qu'il fonctionne encore correctement)

HFR Enhance n'est plus développé, c'est MDEnhance maintenant ;).

n°1569164
masklinn
Posté le 02-06-2007 à 23:22:59  profilanswer

C'est pareil, c'est juste le nom qui a changé [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 23:22:59  profilanswer

n°1569170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-06-2007 à 23:26:46  profilanswer

masklinn a écrit :

je sais, mais y'en a qu'ont pas mdenhance, pis je la trouve pas ultime cette fitoure, je pense qu'il y a moyen de faire mieux :o

---------------
n°1569173
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-06-2007 à 23:32:19  profilanswer

chuis pas élitiste, simplement, j'évite de critiquer des gens qui ont à peu près 15203 fois mes connaissances, et ceux qui le font me font rire, c'est tout  [:moule_bite]

Non mais ça c'est pas une réponse valable.
C'est pas parce que Masklinn en sait beaucoup plus que nous tous qu'on ne peut pas le critiquer et qu'il a toujours raison...

Oui, mais non [:prodigy]

---------------
Twitter
n°1569175
The-Shadow
Posté le 02-06-2007 à 23:36:01  profilanswer

ouais jme doutais, mais n'empêche que les sauts de ligne qui foirent c'est pas FF qui fait ça :o

Les sauts de lignes qui foirent ? Tu parles de quoi là ? Si t'as quelquechose à reprocher à l'edition rapide, y'a un topic spécial pour ça. Le seul vrai bug de l'édition rapide, c'est des problèmes de convertion de char, pour le reste, ça fonctionne plutot pas mal, va sur Clubic si tu veux savoir ce que c'est qu'une édition rapide qui bug.

ben ouais, les mecs comme toi ça me fait toujours bien marrer [:ddr555]
Ha ? Et c'est quoi un mec comme moi ?

[quotemsg=1569160,10886,10298]chuis pas élitiste, simplement, j'évite de critiquer des gens qui ont à peu près 15203 fois mes connaissances, et ceux qui le font me font rire, c'est tout  [:moule_bite]  

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, Masklinn n'a pas à peu près 15203 fois mes connaissances et dans certains domaine, il ferait pale figure, mais ces domaines ne concernent pas ce forum.

La feature de blacklist à la IPB, je trouve que c'est le comble de la puérilité. M'enfin si le patron ou un client la trouve essentiel, pourquoi pas.
Sinon, j'ai rien contre Masklinn, je le trouve juste ridicule. Je ne suis d'ailleurs pas le seul, vendredi j'ai eu un MP d'un inconnu qui me demandait si vous ne vous ennuyez pas trop pour débattre aussi ridiculement du moyen d'arriver à 900%.

masklinn a écrit :

Le seul que je peux voir c'est que tu t'écrases quand ton patron te dit quelque chose même quand tu penses que c'est une connerie, et j'ai une bien meilleure opinion de toi que ça, donc j'aimerais bien avoir une explication claire de ce que tu veux exprimer [:petrus75]

Euh, rien à voir, ça veux juste dire, tu n'es pas Joce, tu n'as pas développé le forum utilisé par les 3 plus gros forums français et tes prétendus connaissances, j'attends toujours d'en voir un résultat concret.

masklinn a écrit :

Ca a l'air de t'avoir frustré quand même, de ne pas savoir utiliser les pourcentages [:petrus75]

Oui, tu as raison, tu as toujours raison, 18ko, c'est 80% de 2ko, tu as raison, je n'ai rien à y redire.  :jap:  

masklinn a écrit :

Tu devrais pêter un coup, ça te ferait du bien [:petrus75]

Oui, je ne pète jamais, si Masklinn le dit, c'est que c'est vrai. :jap:  

n°1569178
masklinn
Posté le 02-06-2007 à 23:43:45  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Oui, tu as raison, tu as toujours raison, 18ko, c'est 80% de 2ko, tu as raison, je n'ai rien à y redire.  :jap:

Et si t'évitais de me faire dire des trucs que je n'ai jamais dis [:delarue2]

---------------
n°1569179
Master p
My new cock ring :D
Posté le 02-06-2007 à 23:44:55  profilanswer

'tain ça vole haut ce soir [:dawa]
Faites-vous des calins en MP et lachez le topic ou on appelle Gilou [:cerveau afrojojo]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1569180
koskoz
Posté le 02-06-2007 à 23:47:09  profilanswer

Et si vous arrêtiez votre petite géguère pueril ?

Spoiler :

Je vais me faire tuer [:totoz]

---------------
Twitter
n°1569183
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-06-2007 à 23:49:20  profilanswer

Bon ben si c'est ainsi ... bonne nuit :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1569188
koskoz
Posté le 02-06-2007 à 23:51:39  profilanswer

Pareil, je vais jouer à Advance Wars moi :o

---------------
Twitter
n°1569198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-06-2007 à 00:37:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Non mais ça c'est pas une réponse valable.
C'est pas parce que Masklinn en sait beaucoup plus que nous tous qu'on ne peut pas le critiquer et qu'il a toujours raison...

j'ai pas dit le contraire, mais en général quand il dit un truc, il a des sources, alors perso j'évite de lui dire qu'il a tort.
Ca marche pas seulement pour masklinn, note bien [:petrus75]

The-Shadow a écrit :

Les sauts de lignes qui foirent ? Tu parles de quoi là ? Si t'as quelquechose à reprocher à l'edition rapide, y'a un topic spécial pour ça. Le seul vrai bug de l'édition rapide, c'est des problèmes de convertion de char, pour le reste, ça fonctionne plutot pas mal, va sur Clubic si tu veux savoir ce que c'est qu'une édition rapide qui bug.

J'ai jamais eu de problème de conversion de char. Si t'as l'url dudit topic spécial pour ça, je suis preneur.

The-Shadow a écrit :

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, Masklinn n'a pas à peu près 15203 fois mes connaissances

tu parles, il a même une cat juste pour lui [:joce]

The-Shadow a écrit :

et dans certains domaine, il ferait pale figure, mais ces domaines ne concernent pas ce forum.

ben c'est super hein, un peu comme tout le monde quoi, mais on parle de prog, là, donc ta remarque est impertinente [:petrus75]  

The-Shadow a écrit :

La feature de blacklist à la IPB, je trouve que c'est le comble de la puérilité.

disons que j'ai deux ou trois personnes en blacklist, ça me permet de m'éviter de m'énerver inutilement contre des gens qui n'en valent pas la peine, ou de lire des messages d'une vacuité absolue.
Et en l'occurence, ça nous aurait épargné un ou deux pages de fight inutile.

The-Shadow a écrit :

Sinon, j'ai rien contre Masklinn, je le trouve juste ridicule.

Il est pointilleux/nerd/geek, c'est tout [:spamafote]
Et là, à te défendre sur toute une page et à flamer masklinn au lieu de laisser tomber, alors que lui il s'en fout, t'es pas beaucoup moins ridicule [:spamafote]

The-Shadow a écrit :

Je ne suis d'ailleurs pas le seul, vendredi j'ai eu un MP d'un inconnu qui me demandait si vous ne vous ennuyez pas trop pour débattre aussi ridiculement du moyen d'arriver à 900%.

Super, t'es pas seul \o/
Sinon, j'étais pas là pendant le débat (passionant je n'en doute pas) dudit 900%, donc je vois pas de quoi tu parles, mais je ne doute pas que tu étais aussi engagé dans ce débat que lui, pour réagir ainsi, ce qui te place très exactement au même niveau de ridicule que lui [:moule_bite]  

The-Shadow a écrit :

Euh, rien à voir, ça veux juste dire, tu n'es pas Joce, tu n'as pas développé le forum utilisé par les 3 plus gros forums français et tes prétendus connaissances, j'attends toujours d'en voir un résultat concret.

Super, et donc pour toi, joce a codé un forum, il est donc le maître du monde, par contre masklinn t'as pas vu ses travaux, il n'est donc pas digne d'être écouté ?

---------------
n°1569203
The-Shadow
Posté le 03-06-2007 à 00:56:05  profilanswer

j'ai pas dit le contraire, mais en général quand il dit un truc, il a des sources, alors perso j'évite de lui dire qu'il a tort.
Ca marche pas seulement pour masklinn, note bien [:petrus75]

Ouai, il a beaucoup de source, moi j'ai une encyclopédie à coté de moi, ça ne fait pas de moi un professeur d'université.

J'ai jamais eu de problème de conversion de char. Si t'as l'url dudit topic spécial pour ça, je suis preneur.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

tu parles, il a même une cat juste pour lui [:joce]

De quoi tu parles ?

ben c'est super hein, un peu comme tout le monde quoi, mais on parle de prog, là, donc ta remarque est impertinente [:petrus75]

Je serais Masklin, je te sortirais une citation du dictionnaire sur l'impertinence, mais je vais passer.

disons que j'ai deux ou trois personnes en blacklist, ça me permet de m'éviter de m'énerver inutilement contre des gens qui n'en valent pas la peine, ou de lire des messages d'une vacuité absolue.
Et en l'occurence, ça nous aurait épargné un ou deux pages de fight inutile.

Pourquoi ? Parce que tu m'aurais blacklisté ? Ca n'aurait rien changé. La curiosité fait que tu m'aurais déblacklisté. Le même envie de savoir qui fait que tu me réponds alors que tu veux faire croire que le débat était inutile.

Il est pointilleux/nerd/geek, c'est tout [:spamafote]

Non, ce n'est pas tout. Lui, il sait.

Et là, à te défendre sur toute une page et à flamer masklinn au lieu de laisser tomber, alors que lui il s'en fout, t'es pas beaucoup moins ridicule [:spamafote]

Note que j'accorde beaucoup plus d'importance à me défendre contre tes remarques que contre les siennes. Lui, il a raison, je pourrais lui répondre sur 6 pages, il aurait encore raison. Note aussi qu'il a répondu à chacune de mes remarques, finalement, il s'en fout pas plus que moi.

Super, t'es pas seul \o/
Sinon, j'étais pas là pendant le débat (passionant je n'en doute pas) dudit 900%, donc je vois pas de quoi tu parles, mais je ne doute pas que tu étais aussi engagé dans ce débat que lui, pour réagir ainsi, ce qui te place très exactement au même niveau de ridicule que lui [:moule_bite]

Oui mais non, moi je ne pinaille pas pour des conneries de détails.

Super, et donc pour toi, joce a codé un forum, il est donc le maître du monde, par contre masklinn t'as pas vu ses travaux, il n'est donc pas digne d'être écouté ?

Où est-ce que j'ai dit qu'il n'était pas digné d'être écouté ?
J'ai juste dit qu'il parle beaucoup mais que finalement, on ne voit pas le résultat. Ca fait 3 ans que je suis plutot actif sur HFR, 3 ans qu'à chaque débat Web, Masklin se la ramène "Moi je sais" "Le php cay d'la merde" "Toi t'as tort" "Moi je sais" et finalement, 3 ans plus tard, j'ai toujours rien vu qui mérite, non pas qu'on ne l'écoute pas, mais qu'on l'écoute plus qu'un autre. A part faire de la citation de source et du pinaillage, tout ça ressemble à du vent.

Bon, ce serait bien de clore le sujet maintenant, parce que là, on fait beaucoup de HS et Harkonnen va encore se pointer pour gueuler parce que le Web enflamme les débats.  :jap:

Tout ça, c'est d'la faute à Theredeler qui va pas embaucher de jeune. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 03-06-2007 à 00:58:14
n°1569204
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2007 à 01:00:42  profilanswer

vous fermez vos gueules une fois pour toutes sinon je tire dans l'tas :o

edit: non, mieux, je demande à gilou de surveiller ce topic à ma place [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 03-06-2007 à 01:03:10
n°1569213
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-06-2007 à 01:36:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vous fermez vos gueules une fois pour toutes sinon je tire dans l'tas :o

edit: non, mieux, je demande à gilou de surveiller ce topic à ma place [:rhetorie du chaos]

oh noes, t'aurais pas pu te coucher avant, pour que je puisse continuer ? [:zytrasnif]

c'était rigolo [:zytrasnif]

---------------
n°1569233
koskoz
Posté le 03-06-2007 à 09:43:04  profilanswer

Bon, vous voulez qu'on départage vos connaissances ?

Alors dites moi pourquoi ce menu ne se déroule pas sous IE7.

Le premier de Masklinn ou The Shadow qui me trouve la bonne réponse est le plus fort [:rhetorie du chaos]

---------------
Twitter
n°1569235
gizmo
Posté le 03-06-2007 à 09:53:12  profilanswer

Ta fonction "montre" c'est juste pour nous faire rire ou bien c'est la version définitive?

n°1569237
koskoz
Posté le 03-06-2007 à 10:09:19  profilanswer

C'est ce que j'ai trouvé sur alsacreations si mes souvenirs sont bons :/

---------------
Twitter
n°1569245
theredled
● REC
Posté le 03-06-2007 à 12:19:23  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tout ça, c'est d'la faute à Theredeler qui va pas embaucher de jeune. :o

TheRedLed, bordeled :o

koskoz a écrit :

Bon, vous voulez qu'on départage vos connaissances ?

Alors dites moi pourquoi ce menu ne se déroule pas sous IE7.

Le premier de Masklinn ou The Shadow qui me trouve la bonne réponse est le plus fort [:rhetorie du chaos]

je vois pas en quoi ça aurait rapport avec ton pb, mais tu as deux menu avec des suffixe d'id différents (sous_menu et smenu) et ta fonction montre() elle cache que les smenu.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 03-06-2007 à 12:23:11

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1569248
koskoz
Posté le 03-06-2007 à 12:31:58  profilanswer

theredled a écrit :

je vois pas en quoi ça aurait rapport avec ton pb, mais tu as deux menu avec des suffixe d'id différents (sous_menu et smenu) et ta fonction montre() elle cache que les smenu.

Oui mais c'est pas un problème étant donné que le premier sous menu est full css alors que le deuxième fonctionne avec du js.

---------------
Twitter
n°1569249
theredled
● REC
Posté le 03-06-2007 à 12:37:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui mais c'est pas un problème étant donné que le premier sous menu est full css alors que le deuxième fonctionne avec du js.

bien pour ça que j'ai barré, j'avais rien capté :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1569250
theredled
● REC
Posté le 03-06-2007 à 12:40:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Et le pb c'est lequel ? celui de gauche (le js) ne s'affiche pas sur mozilla.

---------------
n°1569251
theredled
● REC
Posté le 03-06-2007 à 12:41:15  profilanswer

Code :
  1. ul#menu_haut li:hover > .sousMenu {

Le ">", IE connait pas :jap:

---------------
n°1569252
koskoz
Posté le 03-06-2007 à 12:41:30  profilanswer

theredled a écrit :

Et le pb c'est lequel ? celui de gauche (le js) ne s'affiche pas sur mozilla.

Bah sous firefox j'ai aucun problème avec le gros menu à moitié transparent, par contre sous IE il ne se déplie pas :/

---------------
Twitter
n°1569253
koskoz
Posté le 03-06-2007 à 12:42:26  profilanswer

theredled a écrit :

Code :
  1. ul#menu_haut li:hover > .sousMenu {

Le ">", IE connait pas :jap:

C'est pas un problème ça, c'est pour le menu du haut, et ça fonctionne sous IE (bon, le sous menu est pas à l'endroit où il devrait être, mais ça fonctionne.

---------------
Twitter
n°1569255
theredled
● REC
Posté le 03-06-2007 à 12:46:27  profilanswer

Je laisse la main :o

---------------
n°1569328
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-06-2007 à 18:20:45  profilanswer

Sinon pour les personnes qui on google map en ricains :P
Vous avez vu le nouveau systéme mis en place, pour voir tout new york ou autres grandes villes ricaine, avec tout les rues en photos, mètres par mètres...

Bon je sais, pour la plupart pas d'intérêt...mais bon quand même quoi

n°1569332
the real m​oins moins
Posté le 03-06-2007 à 18:41:15  profilanswer

ouais chuis fan [:dawao]
mais ça fait peur quand meme [:dawao]

n°1569340
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-06-2007 à 19:28:05  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ouais chuis fan [:dawao]
mais ça fait peur quand meme [:dawao]

c'est vrai que niveau innovation et prouesse technique  :ouch:  :ouch:  
Après jusqu'à où ça peu aller...

n°1569391
0x90
Posté le 03-06-2007 à 22:50:04  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Le temps réel \o/

Message édité par 0x90 le 03-06-2007 à 23:28:52

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1569402
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-06-2007 à 23:33:00  profilanswer

xtof_83 a écrit :

DTC of course  :ouch: :o

n°1569411
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 04-06-2007 à 00:55:01  profilanswer

Mon cul en 360°, même google pourrait pas y arriver...
Mais ouais, moi je veux de la visite virtuelle, vidéos, de toutes les villes...
Avec ensuite les shops, les bars (surtout)...
Enfin voilà quoi, on met le monde dans la bulle ;)

n°1569460
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-06-2007 à 10:24:52  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Mon cul en 360°, même google pourrait pas y arriver...
Mais ouais, moi je veux de la visite virtuelle, vidéos, de toutes les villes...
Avec ensuite les shops, les bars (surtout)...
Enfin voilà quoi, on met le monde dans la bulle ;)

Tu sous-estimes Google toi :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1569461
flo850
moi je
Posté le 04-06-2007 à 10:28:10  profilanswer

Citation :

Nous espérons que vous vous joignerez à nous pour le google@work.

Lieu Hilton Paris
18, avenue de Suffren
75015 Paris (carte)

le sujet me tente pas trop , mais un dejeuner au hilton , c'est tentant :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)