| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
edit : ok I had it Message édité par cosmoschtroumpf le 01-06-2007 à 17:00:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:00:03 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tarif horaire pour du dev web freelance, 45 HT c'est correct ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, En fait j'ai actuellement cette structure : <div id="main"> <dl id="menu"> </div> Mais il me faudrait quelque chose comme ça : <dl id="menu"> <div id="main"> Tout en ayant toujours mon menu superposé à mon bloc "main". Des idées ? Edit: c'est résolu avec un "float: right", mais pas sûr que le tout soit très propre Message édité par koskoz le 01-06-2007 à 17:31:29 --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-06-2007 à 18:33:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:43:12 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Là comme ça en gros sans rentrer dans les détails, combien pour refaire un site comme ça : Sans aucun élément de charte graphique fourni (donc tout à faire "from scratch" ), et avec back office pour pouvoir changer les tarifs. Je me suis fais une idée de prix et je voudrais voir si ça correspond à la votre. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-06-2007 à 20:05:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
Message édité par Shinuza le 01-06-2007 à 20:24:42 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gizmo |
|
Voilà qui me semble plus correct quand même ... Bien loin des 200 en tout cas.
Malheureusement je prends un peu ce que je trouve. Je n'ai encore réalisé aucun projet à titre "professionnel", ça sera ma première facturation, tous mes autres projets ont été fait au black, avant que je sois en portage, donc avec tarifs "arrangeant" je dirais (mais tout de même 1500 pour le site d'une boite de nuit, avec back office et charte graphique complète ... c'est pour ça que 200 me semblait vraiment très très bas ...) Je suis pas débutant au niveau dev, mais débutant au niveau "pro", je prendrai mes marques avec le temps, mais c'est pas évident de démarrer. Là ce qui me plait avec la boite de com' qui demande mes services, c'est qu'on démarre sur plusieurs "petits" projets, le site à refaire est le plus gros, les autres c'est du même genre mais plus simple (modifier uniquement certaines parties, certaines images, etc... ) Sinon, concernant ton site marchand, je suppose que c'est un très gros morceau, peut être pas l'idéal pour démarrer non ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-06-2007 à 21:34:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa powered | t'as qu'à prendre une base sur, disons, 100 ou 200 par jour, et tu regardes combien de temps ça te prend --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
uriel blood pt.2 | c'est baclé si t'as tes templates de fait, tes classes et cie.
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin | Parce que vous voyez du dynamique sur ce site là ?
--------------- |
Euh ouais enfin là c'est toi qui voit hein ... 400 c'est limite le tarif d'une journée de taff (bon je dirais plutôt 300 mais même...) Et ça veut dire quoi "2 fois plus beau" ? Sinon niveau complexité c'est clair que y'a rien de terrible, mais je ne suis pas du genre à dévaloriser le métier comme je vois certains le faire "ah oué mé moi jte le fé pour 90, c kdo ! tu va pa péyé 800 pour un site PTMDRRRR !!!", donc voilà quoi J'estime que faire une charte graphique complète, rédiger les pages du sites, créer une partie dynamique etc... ça demande du temps et que ce n'est pas donné à tout le monde, même si sur ce coup là ça n'a rien de compliqué et que c'est *très* largement à ma portée oui... (enfin sauf peut être le design mais bon, je verrai bien
+
(200 + 2000) / 2 = 1100 Merci \o/
Le backoffice pour gestion (ajout/modification/suppression/archivage) des tarifs c'est quoi pour toi ? Faut suivre Message édité par Dj YeLL le 02-06-2007 à 10:50:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | Le pire développeur web du monde (ne sait pas indenter du tout, ne sait pas commenter du tout, ne connait pas les fonctions, algos foireux, aime particulièrement les tables, copiés-collés de 700 lignes * 15 pages, j'avais donné des exemples sur ce topic ya un moment) peut-il fondamentalement changer après un an d'école (HETIC à paris) ? Il dit qu'il a appris "une nouvelle façon de programmer" et qu'il "avait fait n'importe quoi sur le site". (sachant que j'ai mon mot à dire dans l'embauche) (c'est donc une vraie question que je vous pose) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 11:59:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
(et non, pas de 2e chance, sa 2e chance il la cherche dans une autre boite Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-06-2007 à 12:01:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Tu crois vraiment qu'il a pas pu changer ? Message cité 3 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 12:11:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Boarf, toute façon on passe pas de "je code de la grosse merde" à "je suis une bête de la prog" en 1 an toute façon --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
En plus le débat porte aussi sur "est-ce qu'on a du boulot à lui donner".
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 12:59:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ce sont les pires Toute façon j'aime PAS les gens qui ont la tchatche Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 02-06-2007 à 13:40:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sinon à quand un autre titre ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Sinon je précise, même si ça change rien, qu'à l'époque il était stagiaire (enfin moi aussi donc bon ça excuse vraiment rien
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 13:43:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |