Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1568727
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-06-2007 à 17:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

contexte de formatage

I DEMAND AN EXPLANATION FOR THIS FAGOTTERY §§§

edit : ok I had it [:petrus75]

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-06-2007 à 17:00:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:00:03  profilanswer

n°1568738
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-06-2007 à 17:20:39  profilanswer

Tarif horaire pour du dev web freelance, 45€ HT c'est correct ? :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1568743
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-06-2007 à 17:28:24  profilanswer

Salut tout le monde,
j'ai définitivement trouvé d'où vient mon problème avec ce menu, mais je ne sais pas encore comment le résoudre :/

En fait j'ai actuellement cette structure :

<div id="main">

<dl id="menu">
...
</dl>

</div>

Mais il me faudrait quelque chose comme ça :

<dl id="menu">
</dl>

<div id="main">
&nbsp;
</div>

Tout en ayant toujours mon menu superposé à mon bloc "main".

Des idées ?

Edit: c'est résolu avec un "float: right", mais pas sûr que le tout soit très propre :/

Message édité par koskoz le 01-06-2007 à 17:31:29

---------------
Twitter
n°1568745
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-06-2007 à 17:28:52  profilanswer

El_gringo a écrit :

Y en a qu'un seul de clear, c'est l'élément suivant. Tu veux dire quoi quand tu dit le contexte de formatage ?

http://pix.nofrag.com/e0/2e/ab0961497aff94faa5d73458d553.jpeg

http://pix.nofrag.com/b3/2c/23ec63bae129c3587f6cacc455a0.jpeg

http://pix.nofrag.com/47/ba/d7cee7cbd9eb239ec7fa9c1a085f.jpeg

http://pix.nofrag.com/4f/56/0ced4f3bd11ef33726017680886b.jpeg

http://pix.nofrag.com/e4/18/f503bee902fe077b0963e3518a9e.jpeg

http://pix.nofrag.com/e8/53/bb49f1d307a2f5f27de4168c745a.jpeg

http://pix.nofrag.com/64/18/199c608c52b0be80723953f2dd33.jpeg

http://pix.nofrag.com/b6/30/7f70a34396e0545724883e83cba2.jpg

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1568760
Dj YeLL
Posté le 01-06-2007 à 18:21:48  profilanswer

Y'en a qu'aime bien se faire chier [:rofl] [:rofl]

---------------
n°1568767
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2007 à 18:32:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'en a qu'aime bien se faire chier [:rofl] [:rofl]

En même temps il arrive au taf à 16h donc c'est pas grave s'il joue avec photoshop :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-06-2007 à 18:33:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1568769
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-06-2007 à 18:33:57  profilanswer

n°1568772
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-06-2007 à 18:35:42  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps il arrive au taf à 16h donc c'est pas grave s'il joue avec photoshop :o

STFU, je bossais pendant que tu codais un truc en haskell dans ton sommeil.
Le pire c'est que les fonctionnalitées demandée ne seront même pas intégrées dans l'instance de prod  :sweat:

---------------
n°1568797
El_gringo
Posté le 01-06-2007 à 19:18:38  profilanswer

C'est clair qu'il faut avoir envie de se faire chier. Sinon j'ai pas pensé à cherche, sur le coup, je pensais pas que "contexte de formatage" c'était une expression entière. Je raconte un peu n'importe quoi, 'faut dire que j'essaye de me justifier vite fait avant de partir, c'est pas facile. Bref, je vais me repentir en récitant milles "je passerais par la case google avant de poser une question stupide".
Bon week end à tous.

n°1568808
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-06-2007 à 19:43:12  profilanswer

El_gringo a écrit :

C'est clair qu'il faut avoir envie de se faire chier. Sinon j'ai pas pensé à cherche, sur le coup, je pensais pas que "contexte de formatage" c'était une expression entière. Je raconte un peu n'importe quoi, 'faut dire que j'essaye de me justifier vite fait avant de partir, c'est pas facile. Bref, je vais me repentir en récitant milles "je passerais par la case google avant de poser une question stupide".
Bon week end à tous.

T'as aucune excuse, autant "je me suis fais chier" (8 fois la touche impr ecran puis ctrl-v, c'est la mort [:bien]), autant ça m'a l'air assez simple de faire ça pour trouver l'article en question.
Ca vaut pour toi et pour toutes les personnes qui posent une question sans chercher au préalable (et j'en fais parti parfois), c'est un peu con comme comportement,  et c'est pour ça que les moteurs de recherche existent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 19:43:12  profilanswer

n°1568817
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2007 à 19:56:19  profilanswer

C'est bon putain, il a reconnu qu'il avait pas pensé à chercher, tu vas pas nous chier une pendule [:pingouino] Arrête de te la ramener tous les 3 posts genre "je bashe du noob et c'est ma joie [:kbchris]", c'est bon, on a compris que t'es une superstar du ouaibedev, pas la peine de prendre un ton condescendant avec des blagues de lycéen en prime [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1568819
Dj YeLL
Posté le 01-06-2007 à 20:04:36  profilanswer

Là comme ça en gros sans rentrer dans les détails, combien pour refaire un site comme ça :
http://www.la-maison-anjelou.com/

Sans aucun élément de charte graphique fourni (donc tout à faire "from scratch" ), et avec back office pour pouvoir changer les tarifs.

Je me suis fais une idée de prix et je voudrais voir si ça correspond à la votre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-06-2007 à 20:05:06

---------------
n°1568820
uriel
blood pt.2
Posté le 01-06-2007 à 20:10:10  profilanswer

200€ et un resto au moment de la livraison de la clé USB [:icon3]

---------------
IVG en france
n°1568823
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-06-2007 à 20:15:37  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est bon putain, il a reconnu qu'il avait pas pensé à chercher, tu vas pas nous chier une pendule [:pingouino] Arrête de te la ramener tous les 3 posts genre "je bashe du noob et c'est ma joie [:kbchris]", c'est bon, on a compris que t'es une superstar du ouaibedev, pas la peine de prendre un ton condescendant avec des blagues de lycéen en prime [:kiki]

Non mais c'est juste lourdingue à répeter night & day, la majorité du temps tu fais une recherche et trouves des trucs interessants en plus de ce que tu recherchais au départ.
Je cherchais pas à l'humilier  :jap:

Message édité par Shinuza le 01-06-2007 à 20:24:42

---------------
n°1568824
Dj YeLL
Posté le 01-06-2007 à 20:16:32  profilanswer

uriel a écrit :

Stoo ? [:mlc]

Je suis pas près de gagner ma vie avec ça [:tinostar]

---------------
n°1568830
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-06-2007 à 20:32:25  profilanswer

Je pense plutot au double mini

Message édité par Shinuza le 01-06-2007 à 20:32:36

---------------
n°1568835
Dj YeLL
Posté le 01-06-2007 à 21:00:18  profilanswer

Bon ben j'ai plus qu'à me reconvertir encore une fois quoi :o Même à 400€ ça fait 200€ pour ma pomme et 200€ pour la pomme de l'État ... c'est pas ça qui va payer les facture :/

---------------
n°1568836
gizmo
Posté le 01-06-2007 à 21:11:40  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Là comme ça en gros sans rentrer dans les détails, combien pour refaire un site comme ça :
http://www.la-maison-anjelou.com/

Sans aucun élément de charte graphique fourni (donc tout à faire "from scratch" ), et avec back office pour pouvoir changer les tarifs.

Je me suis fais une idée de prix et je voudrais voir si ça correspond à la votre. :o

Vu qu'il y a creation de l'identité visuelle, et partie dynamique, 2K euros environ.

n°1568837
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-06-2007 à 21:12:00  profilanswer

Prends pas ces projets alors [:spamafote]

J'ai un dossier de site marchand à faire si ça t'interesse, j'aurais pas le temps de le faire, par contre ça paye.

---------------
n°1568842
Dj YeLL
Posté le 01-06-2007 à 21:34:34  profilanswer

gizmo a écrit :

Vu qu'il y a creation de l'identité visuelle, et partie dynamique, 2K euros environ.

Voilà qui me semble plus correct quand même ... Bien loin des 200 € en tout cas.

Shinuza a écrit :

Prends pas ces projets alors [:spamafote]

J'ai un dossier de site marchand à faire si ça t'intéresse, j'aurais pas le temps de le faire, par contre ça paye.

Malheureusement je prends un peu ce que je trouve. Je n'ai encore réalisé aucun projet à titre "professionnel", ça sera ma première facturation, tous mes autres projets ont été fait au black, avant que je sois en portage, donc avec tarifs "arrangeant" je dirais (mais tout de même 1500€ pour le site d'une boite de nuit, avec back office et charte graphique complète ... c'est pour ça que 200€ me semblait vraiment très très bas ...)

Je suis pas débutant au niveau dev, mais débutant au niveau "pro", je prendrai mes marques avec le temps, mais c'est pas évident de démarrer. Là ce qui me plait avec la boite de com' qui demande mes services, c'est qu'on démarre sur plusieurs "petits" projets, le site à refaire est le plus gros, les autres c'est du même genre mais plus simple (modifier uniquement certaines parties, certaines images, etc... )

Sinon, concernant ton site marchand, je suppose que c'est un très gros morceau, peut être pas l'idéal pour démarrer non ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-06-2007 à 21:34:55

---------------
n°1568873
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-06-2007 à 23:34:07  profilanswer

t'as qu'à prendre une base sur, disons, 100 ou 200€ par jour, et tu regardes combien de temps ça te prend :o

et la prochaine fois tu regarderas les débouchés avant de t'engager dans une fillière [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1568884
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-06-2007 à 01:12:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Voilà qui me semble plus correct quand même ... Bien loin des 200 € en tout cas.

Malheureusement je prends un peu ce que je trouve. Je n'ai encore réalisé aucun projet à titre "professionnel", ça sera ma première facturation, tous mes autres projets ont été fait au black, avant que je sois en portage, donc avec tarifs "arrangeant" je dirais (mais tout de même 1500€ pour le site d'une boite de nuit, avec back office et charte graphique complète ... c'est pour ça que 200€ me semblait vraiment très très bas ...)

Je suis pas débutant au niveau dev, mais débutant au niveau "pro", je prendrai mes marques avec le temps, mais c'est pas évident de démarrer. Là ce qui me plait avec la boite de com' qui demande mes services, c'est qu'on démarre sur plusieurs "petits" projets, le site à refaire est le plus gros, les autres c'est du même genre mais plus simple (modifier uniquement certaines parties, certaines images, etc... )

Sinon, concernant ton site marchand, je suppose que c'est un très gros morceau, peut être pas l'idéal pour démarrer non ? :jap:

Le problème c'est surtout le temps que ça te prends, mais la je suppose que c'est un petit budget, donc ça va te retomber sur la gueule quoi. Enfin tu peux toujours proposer 2k et voir...

Le site marchand, c'est un site complet à refaire, y'en pour 15k à mon avis, mais c'est vrai que c'est assez gros  [:sinclaire]

---------------
n°1568893
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-06-2007 à 02:52:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon ben j'ai plus qu'à me reconvertir encore une fois quoi :o Même à 400€ ça fait 200€ pour ma pomme et 200€ pour la pomme de l'État ... c'est pas ça qui va payer les facture :/

J'ai dû faire un site pour un mec, 2 fois plus beau, plus complet, plus dynamique
Et ça que pour 400....

Si le mec te donne plus, prend plus...Mais franchement, là pour un site comme ça, en 2 jours c'est baclé.

à toi de voir

n°1568904
uriel
blood pt.2
Posté le 02-06-2007 à 10:01:39  profilanswer

c'est baclé si t'as tes templates de fait, tes classes et cie.

si tu pars de rien, t'es parti pour plus de 2 jours :O

---------------
IVG en france
n°1568910
koskoz
Posté le 02-06-2007 à 10:42:30  profilanswer

Parce que vous voyez du dynamique sur ce site là ?
Moi je vois juste des pages statiques [:mouais]

---------------
Twitter
n°1568912
Dj YeLL
Posté le 02-06-2007 à 10:48:57  profilanswer

xtof_83 a écrit :

J'ai dû faire un site pour un mec, 2 fois plus beau, plus complet, plus dynamique
Et ça que pour 400....

Euh ouais enfin là c'est toi qui voit hein ... 400 c'est limite le tarif d'une journée de taff (bon je dirais plutôt 300 mais même...)

Et ça veut dire quoi "2 fois plus beau" ? :whistle: T'as déjà deviné quelle gueule aura le site que je dois refaire ? :D

Sinon niveau complexité c'est clair que y'a rien de terrible, mais je ne suis pas du genre à dévaloriser le métier comme je vois certains le faire "ah oué mé moi jte le fé pour 90€, c kdo ! tu va pa péyé 800€ pour un site PTMDRRRR !!!", donc voilà quoi [:spamafote]

J'estime que faire une charte graphique complète, rédiger les pages du sites, créer une partie dynamique etc... ça demande du temps et que ce n'est pas donné à tout le monde, même si sur ce coup là ça n'a rien de compliqué et que c'est *très* largement à ma portée oui... (enfin sauf peut être le design mais bon, je verrai bien :whistle: )

uriel a écrit :

+

gizmo a écrit :

(200 + 2000) / 2 = 1100

Merci \o/

koskoz a écrit :

Parce que vous voyez du dynamique sur ce site là ?
Moi je vois juste des pages statiques [:mouais]

Le backoffice pour gestion (ajout/modification/suppression/archivage) des tarifs c'est quoi pour toi ? :o

Faut suivre :D

Message édité par Dj YeLL le 02-06-2007 à 10:50:03

---------------
n°1568914
koskoz
Posté le 02-06-2007 à 10:52:32  profilanswer

Ah, mon menu déroulant se déroule pas sous IE :cry:

---------------
Twitter
n°1568929
theredled
● REC
Posté le 02-06-2007 à 11:57:16  profilanswer

Le pire développeur web du monde (ne sait pas indenter du tout, ne sait pas commenter du tout, ne connait pas les fonctions, algos foireux, aime particulièrement les tables, copiés-collés de 700 lignes * 15 pages, j'avais donné des exemples sur ce topic ya un moment) peut-il fondamentalement changer après un an d'école (HETIC à paris) ? [:pingouino dei] [:pingouino dei]
J'ai refait l'integralité de son taf ;
Il veut revenir pour 1 mois [:totoz]
Et il a la tchatche [:totoz]

Il dit qu'il a appris "une nouvelle façon de programmer" et qu'il "avait fait n'importe quoi sur le site".

(sachant que j'ai mon mot à dire dans l'embauche) (c'est donc une vraie question que je vous pose)

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 02-06-2007 à 11:59:23

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1568930
masklinn
Posté le 02-06-2007 à 12:00:51  profilanswer

theredled a écrit :

Le pire développeur web du monde (ne sait pas indenter du tout, ne sait pas commenter du tout, ne connait pas les fonctions, algos foireux, aime particulièrement les tables, copiés-collés de 700 lignes * 15 pages, j'avais donné des exemples sur ce topic ya un moment) peut-il fondamentalement changer après un an d'école (HETIC à paris) ? [:pingouino dei] [:pingouino dei]
J'ai refait l'integralité de son taf ;
Il veut revenir pour 1 mois [:totoz]
Et il a la tchatche [:totoz]

Il dit qu'il a appris "une nouvelle façon de programmer" et qu'il "avait fait n'importe quoi sur le site".

(sachant que j'ai mon mot à dire dans l'embauche) (c'est donc une vraie question que je vous pose)

Tu dis à tes chefs que t'as autre chose à foutre que son boulot, et que s'il revient tu te casses et ils se démerdent [:spamafote]

(et non, pas de 2e chance, sa 2e chance il la cherche dans une autre boite :o)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-06-2007 à 12:01:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1568931
theredled
● REC
Posté le 02-06-2007 à 12:06:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu dis à tes chefs que t'as autre chose à foutre que son boulot, et que s'il revient tu te casses et ils se démerdent [:spamafote]

(et non, pas de 2e chance, sa 2e chance il la cherche dans une autre boite :o)

T'inquiete pas pour ça j'ai juste à dire "non" et argumenter un poil si je veux pas de lui :o (la "boite" c'est boss+commercial+moi)
Par contre le truc c'est qu'il s'entend très bien avec mon patron et avec les gens des locaux dans lesquels ont est (et moi aussi) donc faut une bonne argumentation :/

Tu crois vraiment qu'il a pas pu changer ?

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 02-06-2007 à 12:11:22

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1568937
Dj YeLL
Posté le 02-06-2007 à 12:37:45  profilanswer

theredled a écrit :

T'inquiete pas pour ça j'ai juste à dire "non" et argumenter un poil si je veux pas de lui :o (la "boite" c'est boss+commercial+moi)
Par contre le truc c'est qu'il s'entend très bien avec mon patron et avec les gens des locaux dans lesquels ont est (et moi aussi) donc faut une bonne argumentation :/

Y'a pas moyen de lui faire passer un "test" à la con ? Genre tu reprends un exemple d'une merde qu'il à pondu, et tu lui demandes comment il ferait telle ou telle chose aujourd'hui (sans lui remontrer ce qu'il avait pondu évidement :o )

Y'a moyen d'être fixé comme ça non ?

---------------
n°1568939
masklinn
Posté le 02-06-2007 à 12:40:37  profilanswer

theredled a écrit :

Par contre le truc c'est qu'il s'entend très bien avec mon patron et avec les gens des locaux dans lesquels ont est (et moi aussi)

C'est pas le problème, tu veux pas bosser avec lui tu le dis clairement et franchement, et tu donnes un choix clair [:spamafote]  

theredled a écrit :

donc faut une bonne argumentation :/

Il a fait de la merde la dernière fois, il ne revient pas [:spamafote]  

theredled a écrit :

T'as vraiment envie de le découvrir?

---------------
n°1568941
Dj YeLL
Posté le 02-06-2007 à 12:42:49  profilanswer

Boarf, toute façon on passe pas de "je code de la grosse merde" à "je suis une bête de la prog" en 1 an toute façon [:spamafote]

---------------
n°1568947
theredled
● REC
Posté le 02-06-2007 à 12:56:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a fait de la merde la dernière fois, il ne revient pas [:spamafote]
T'as vraiment envie de le découvrir?

Effectivement non :D

En plus le débat porte aussi sur "est-ce qu'on a du boulot à lui donner".
"Du boulot", oui sûrement ; "à lui donner", par contre, faudrait trouver des trucs bien détachés de mon code à moi (qu'au pire il ne bousille pas mon boulot d'avant [:pingouino]) Donc ça me fait un double argument : "il a fait de la merde" et "ça va etre chaud de lui trouver du taf" [:o_doc]

Dj YeLL a écrit :

Boarf, toute façon on passe pas de "je code de la grosse merde" à "je suis une bête de la prog" en 1 an toute façon [:spamafote]

C'est sûrement vrai, surtout quand on sort d'une école et qu'on a pas encore commencé les projets pratiques :o
Et je veux pas me retrouver avec des "à ma super école privée méga réputée on nous a dis de faire comme ça ou comme ça, alors tes normes de codage je m'en branle" (étant donné qu'il va pas arriver comme un "nouveau" )

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-06-2007 à 12:59:44

---------------
n°1568954
Dj YeLL
Posté le 02-06-2007 à 13:13:06  profilanswer

theredled a écrit :

Effectivement non :D

En plus le débat porte aussi sur "est-ce qu'on a du boulot à lui donner".
"Du boulot", oui sûrement ; "à lui donner", par contre, faudrait trouver des trucs bien détachés de mon code à moi (qu'au pire il ne bousille pas mon boulot d'avant [:pingouino]) Donc ça me fait un double argument : "il a fait de la merde" et "ça va etre chaud de lui trouver du taf" [:o_doc]

C'est sûrement vrai, surtout quand on sort d'une école et qu'on a pas encore commencé les projets pratiques :o
Et je veux pas me retrouver avec des "à ma super école privée méga réputée on nous a dis de faire comme ça ou comme ça, alors tes normes de codage je m'en branle" (étant donné qu'il va pas arriver comme un "nouveau" )

Ce sont les pires :/ (tout domaine confondus) :o

Toute façon j'aime PAS les gens qui ont la tchatche :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-06-2007 à 13:40:55

---------------
n°1568956
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-06-2007 à 13:20:21  profilanswer

Ba à la limite ouais, comme dit Dj Yell plus haut, fais-lui passer un test avec quelques questions un peu pièges (le top étant de reprendre des vieux bouts de code à lui et de lui demander ce qui va pas dedans) histoire d'évaluer son niveau. Non ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1568965
Master p
My new cock ring :D
Posté le 02-06-2007 à 13:31:46  profilanswer

theredled a écrit :

Au vu de cette expression, permet moi de mettre en doute ces compétences fraîchement acquises [:cerveau petrus]
Surtout qu'embaucher un ancien, ça fait hésiter, alors quand en plus c'est un ancien qui a salopé son boulot, je me poserais même pas la question...

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1568968
Dj YeLL
Posté le 02-06-2007 à 13:32:53  profilanswer

Master p a écrit :

Au vu de cette expression, permet moi de mettre en doute ces compétences fraîchement acquises [:cerveau petrus]
Surtout qu'embaucher un ancien, ça fait hésiter, alors quand en plus c'est un ancien qui a salopé son boulot, je me poserais même pas la question...

Pour résumer : +1

---------------
n°1568969
Dj YeLL
Posté le 02-06-2007 à 13:34:15  profilanswer

Sinon à quand un autre titre ? [:petrus]

---------------
n°1568974
theredled
● REC
Posté le 02-06-2007 à 13:40:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Toute façon j'aime les gens qui ont la tchatche :whistle:

Ah merde, donc tu le prendrais :o

Taiche a écrit :

Ba à la limite ouais, comme dit Dj Yell plus haut, fais-lui passer un test avec quelques questions un peu pièges (le top étant de reprendre des vieux bouts de code à lui et de lui demander ce qui va pas dedans) histoire d'évaluer son niveau. Non ?

Nan c'est chaud, si quelqu'un fabrique le test, c'est moi, et je sais pas si j'ai la légitimité de le faire, et c'est super chaud de dire à un mec dont t'es déja relativement proche "désolé, vous n'avez pas réussi le test, au revoir". Ce serait encore plus "dur" pour lui que si on lui disait "nan, on préfère pas, pour raison X et Y". Enfin ya plus simple niveau tact quoi. Surtout que c'est pour 3 pauvres semaines.

Sinon je précise, même si ça change rien, qu'à l'époque il était stagiaire (enfin moi aussi donc bon ça excuse vraiment rien :o).

Master p a écrit :

Comment ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-06-2007 à 13:43:12

---------------
n°1568975
Dj YeLL
Posté le 02-06-2007 à 13:41:31  profilanswer

theredled a écrit :

Ah merde, donc tu le prendrais :o

Merde, edited :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)