| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:16:50 ![]() ![]() |
skeye | Je me demande si tu as compris sur quoi il t'engueule, en fait... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | les commentaires sont assez utiles ,non ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | roumain Message édité par anapajari le 01-06-2007 à 11:24:50 |
El_gringo | Je suis en train de m'énerver sur un truc à la con. Si vous aviez une idée, ça serait génial.
Message édité par El_gringo le 01-06-2007 à 12:44:26 |
Master p My new cock ring :D | une hauteur sur le #navlinks, puisque s'il est vide, il prend forcément le minimum d'espace edit: en fait, le clear:both sur le #navlinks, il n'y a aucune raison que ça fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Master p le 01-06-2007 à 12:46:54 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
El_gringo | ben oui mais si je spécifie une hauteur, ça va faire n'imp' si jamais mes liens prenaient deux lignes. Idéalement il faudrait qu'il s'adapte à la hauteur, ce bloc. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:49:51 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | ah oui oups, je me confond en excuse --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
El_gringo | Ben oui, si je mettais un clear: both sur navlink ça sert à rien. Et si j'ajoute nu espace insécable, genre là :
ça je me l'explique pas trop Message édité par El_gringo le 01-06-2007 à 13:07:06 |
Master p My new cock ring :D | Normal, le float:right (ou left) se place par rapport au flux. Ton <a> devient block par l'intermédiaire du float, donc en essayant de prendre toute la place, il se heurte forcément à l'espace insécable et se place en-dessous.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
El_gringo | sauf que si je met un spacer, sous IE il me double la hauteur du bloc navlinks. Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 01-06-2007 à 13:20:55 |
El_gringo | Ben, je pense...
Message édité par El_gringo le 01-06-2007 à 13:32:50 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | mets un élement block pas inline, et enlève le --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El_gringo | Un block dans un paragraph, c'est pas trop toléré ça |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah change ton paragraphe en calque dans ce cas, c'est un menu, pas un paragraphe. Et ton spacer, faut le mettre à l'intérieur, pas à l'extérieur... Edit : Sinon tu fais avec de l'ul/li mais bon, amha aucun intérêt dans le cas présent... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-06-2007 à 13:37:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El_gringo | Et puis ça ne change pas grand chose apparement. J'ai fait ceci :
|
El_gringo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un visibility: hidden masque uniquement l'affichage hein.
theredled ● REC | et pourquoi tu fais fait un hr et pas un div pour le spacer ? question de principe ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El_gringo |
Avec
Message édité par El_gringo le 01-06-2007 à 14:27:27 |
flo850 moi je | il me smeble qu'hr ajoute des marges ( sous IE6/7 ) qui ne sont pas enlevées par margin:0/padding:0 |
El_gringo | Du coup je peux m'en sortir comment !? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | bah fous déjà un div pour tester --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | perso , j'ai une classe div.hr
|
El_gringo |
|
flo850 moi je | moi j'ai mis 1 parceque je m'en sers pour tracer une ligne ( en copiant /collant /nettoyant le code j'en ai efacé un peu trop ) , le div a donc une couleur ou une image de fond suivant les cas
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-06-2007 à 14:47:04 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | on a un vendredi que qualitay et y'a que Skeye qui joue comment ça se fait?
|
El_gringo |
flo850 moi je |
|
El_gringo | Non non, enfin, sous firefox tout va bien (cf ma copie d'écran au dessus), et si je ne met pas mes liens en float et que j'enlève ce vilain spacer, tout va bien aussi (sauf qu'ils sont pas placé comme je veux, évidemment) Message édité par El_gringo le 01-06-2007 à 15:08:43 |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi je vote vachement plus simple : tu fous navlinks en float et l'élément suivant en clear:both --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
El_gringo | Ans the winner of the contest is... Cosmoschtroumpf !
|
Shinuza This is unexecpected | Ou encore plus simple, le contexte de formatage --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
El_gringo | Y en a qu'un seul de clear, c'est l'élément suivant. Tu veux dire quoi quand tu dit le contexte de formatage ? |
flo850 moi je |
cosmoschtroumpf dawa powered |
edit : ok I had it Message édité par cosmoschtroumpf le 01-06-2007 à 17:00:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |