| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : edit : merci quand meme Message édité par theredled le 10-05-2007 à 14:47:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:18:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
Shinuza This is unexecpected | Allo? On a perdu Gatsu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
et c'est effectivement ce que request.getContentType() me rend, et pas de trace de character encoding ... si je met un <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" /> Message édité par the real moins moins le 10-05-2007 à 14:43:41 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien | il est déclaré où ton charset dans ta page ? (je sais pas son nom "correct", je parle de ça : <%@ page contentType="text/html; charset=Pouet" %>" sinon visiblement :
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-05-2007 à 14:56:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai néttoyé et rendu valide toute cette merde ce matin, et cet enculé l'a écrasé, mais fuck Mention spéciale pour la reqûete SQL dans le code Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 10-05-2007 à 15:00:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | donc si on résume : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:27:06 ![]() ![]() |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est carrément bizarre ce truc...si tu trouves la réponse ca m'intéresse fortement, je vais me coder un petit truc prochainement, et je pensais naivement partir sur de l'UTF-8 pour être peinard...
Message édité par Jubijub le 10-05-2007 à 16:13:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Genre caché quelque part
J'aime bien ça Message édité par Shinuza le 10-05-2007 à 15:58:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | rhooo edit: je verrais mieux un
(tu peux remplacer le modulo par autre chose si tu veux) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-05-2007 à 16:54:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Et
s'pa mieux? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | mouais "*59" alors pas "*6" Et si tu veux faire un truc comme ça, je te conseille
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-05-2007 à 17:37:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: et en fait c'est même pas sûr que ça plante moins souvent, faudrait faire les calculs de proba Message édité par masklinn le 10-05-2007 à 17:57:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dans ta solution, il y a 38% de chances d'avoir une page qui ne s'affiche pas si je me plante pas Message édité par masklinn le 10-05-2007 à 18:11:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Oué bien sur On verra le 15 Edit : Geekrillé Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 10-05-2007 à 18:06:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
|
naeh | salut à tous |
flo850 moi je | toute mes félicitations |
naeh | Merci |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon donc des news pour DOJO : 0.9 : Ils ont décidé après moult réticences, de faire le choix de refaire tout le toolkit. Et donc il n'y aura plus de compatibilité entre la 0.4.2 et version passés, avec la nouvelle version 0.9 _ Choix motivé par le fait, qu'ils gagnent en rapidité : 10x plus rapide. _ Un code plus léger...( pas de chiffre en tête) _ Des widgets toujours plus puissant, plus fluide.... Mais : _ L'architecture du projet, change complètement...apparition des Dijits...(les widgets) _ Le CSS est complètement indépendant...plus de css par défaut pour les widgets...sérieux avantage. _Mais pour ceux qui ne veulent pas se faire chier, ils ont quand même fait un style par défaut utilisable à l'extérieur , qui est plutôt sympa et réutilisable. _ Le système de création de widgets, la syntaxe du code change un peu... ainsi que l'appel des widgets ... Voilà...Sinon lors de la conf : On a vu des démos bien sympa, sur l'accessibilité... : un appli vocale très sympa. Et un système de gestion, pour les problèmes de vue (switch de FF en noir complet..connaissait pas cette option(plugin)) une démo sur du travail collaboratif : http://teampatent.com/ Ma démo Ensuite arrive aussi un outil sympa développé par une des personnes présentes : _ une fois lancé, l'appli parcours tous les dossiers du projet.. et génère un joli site, comme celui de dojo. Et donc on peut alors parcourir les différents fonctions, objets... voir le code , etc.... Voilà voilà....tous les autres infos sur http://dojotoolkit.org/dojo-book-0-9-outline Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 11-05-2007 à 05:44:36 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | j'ai pas suivi l'histoire de shinuza, pourquoi il veut que son truc déconne à partir d'une certaines dates ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Voila quoi, une grosse blague Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 11-05-2007 à 12:33:58 |
Message édité par gatsu35 le 11-05-2007 à 08:40:18 |
gizmo | http://lists.w3.org/Archives/Publi [...] /0909.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |