| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:51:59 ![]() ![]() |
the real moins moins |
(en belgique y'a une oeuvre caritative qui s'appelle cap 48 ça doit etre pour ça que je confonds Message édité par the real moins moins le 10-05-2007 à 00:55:05 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 10-05-2007 à 09:56:12 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
C'est juste très con ce que tu dis Ton h1 ayant logiquement un sens sémantique plus marqué qu'un autre élément, il faudra que d'une manière ou d'une autre tu le différencies. Et dans ta maquette si tu te retrouves avec un h2 au dessus d'un h1 c'est que tu t'es chier à un endroit. Visuellement mettons que ton h1 est logo et h2 un titre d'article faut m'expliquer comment tu fais pour que l'ergonomie en sorte intacte - a savoir comment l'internaute ne va pas croire que le titre d'article est le nom du site - si tu inverses les deux. Quand on parle de séparer le fond de la forme faut pas foncer tête baissée dans le concept, c'est débile. Si tout les <hx> s'affichaient de la même manière sur un lecteur d'écran ou w3m/lynx, j'te raconte pas la merde h1 est plus important que hx<1 et il faut le représenter d'une manière ou d'une autre, que ça soit visuel ou auditif. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 10-05-2007 à 10:43:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | il y a une section séparée html et xhtml
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:18:19 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC | Comment qu'on ferais pour faire un genre de getElementById, mais retournant un tableau.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
http://developer.mozilla.org/en/do [...] sByTagName Accesoirement le premier lien dans google (en)
Edit : Dois-je ajouter qu'il faut mieux cibler un élement au dessus de ta grappe d'éléments, et éviter document.getElementByTagName('div'); Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 10-05-2007 à 12:00:13 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Chuis de l'avis de Skeye sur le coup Message édité par masklinn le 10-05-2007 à 12:02:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Bon j'explique mon pb En fait j'ai une liste d'éléments, chaque élément comportant un bouton. Quand je clique sur un bouton, son intitulé change. Les éléments peuvent se répéter. Je voudrais, que quand je clique sur un bouton, l'intitulé de ce bouton change sur tous les éléments identiques. Jusque-là je donne à chacun de ces boutons une div contenante et un name="bouton[+ le nombre]"
Ainsi, un getElementByName me retourne directement toutes les occurences de ce bouton. Je vois pas bien en quoi un getElementByTagName pourrais le remplacer ? J'aurais ptet du faire un topic finalement Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-05-2007 à 12:27:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Et accessoirement, en terme de logique globale du machin appliquer les conseils de shinuza Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-05-2007 à 12:35:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
Pluzun. Sinon on peut aussi parler du title (facultatif) et du alt (obligatoire, lequel est présent une fois sur deux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
genre puis au clic ?
Message cité 4 fois Message édité par theredled le 10-05-2007 à 12:49:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-05-2007 à 12:59:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Game Over. Sauf que l'attribut name est déprécié, donc DTC.
De passer par le dom. http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/style.htm Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 10-05-2007 à 13:01:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
gatsu35 Blablaté par Harko |
tu fais :
et un ptit coup de CSS bordel de salope :
Message édité par gatsu35 le 10-05-2007 à 14:27:22 |
theredled ● REC | Tout simplement edit : merci quand meme Message édité par theredled le 10-05-2007 à 14:47:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |