Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1557530
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-05-2007 à 18:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gooopil a écrit :

:lol: Quoique, je mee demande si un HD ferait pas plus de mal :/. C'est vachement plus dur à lancer une UC quand même alors qu'un HD tu l'as bien dans la main, ça doit bien partir !!

Le HDD est plus simple à utiliser, mais il est plus facile de rater, ça fait beaucoup moins de dégats (et il faut hitter les weak points pour faire des massive damages, en balançant une UC dans la yeule des gens pas besoin de viser), et surtout l'UC permet de faire 3d6 de dégats psychologiques (quand tu vois un mec courir vers toi en gueulant avec une UC levée au dessus de sa tête, ça impressionne)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:04:29  profilanswer

n°1557531
masklinn
Posté le 09-05-2007 à 18:07:00  profilanswer

naeh a écrit :

pour la 10 comme j'ai marqué je ne connais pas loose, je ne connais que transisional et strict les autres, pas du tout donc forcément je  réponds au piff.

pour la 15 j'ai jamais su dans quel ordre ils sont ces trucs, je fais toujours des tests pour le savoir mais jamais resté en mémoire :(

pour la 17 je ne connais que le GetElementById les autres connais pas, donc forcément je réponds au piff :D

pour les 19 et 20 je ne vois pas pourquoi ca serait faut mais bon, j'avoue que je suis léger en JS

Un entretien d'embauche c'est pas une interro écrite de collège, répondre au pif ne rapporte pas de points bien au contraire. Quand tu ne sais pas lors d'un entretien d'embauche, je conseille d'admettre que tu ne sais pas plutôt que de répondre au pif, tu perdras beaucoup moins de "points" que si tu te plantes (ce qui est probable), et tu peux même en gagner

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1557533
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-05-2007 à 18:07:54  profilanswer

naeh a écrit :

pour la 10 comme j'ai marqué je ne connais pas loose, je ne connais que transisional et strict les autres, pas du tout donc forcément je  réponds au piff.

pour la 15 j'ai jamais su dans quel ordre ils sont ces trucs, je fais toujours des tests pour le savoir mais jamais resté en mémoire :(

pour la 17 je ne connais que le GetElementById les autres connais pas, donc forcément je réponds au piff :D

pour les 19 et 20 je ne vois pas pourquoi ca serait faut mais bon, j'avoue que je suis léger en JS

top right bottom left

(si mes souvenirs sont bons, mais d'un coup j'ai un petit doute, alors que j'arrête pas de faire du CSS)

---------------
Twitter
n°1557534
masklinn
Posté le 09-05-2007 à 18:08:54  profilanswer

koskoz a écrit :

top right bottom left

ouaip (c'est comme une horloge en fait, la première propriété correspond à "midi", la seconde à "3h", la 3e à "6h" et la 4e à "9h" :o)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-05-2007 à 18:09:33

---------------
n°1557535
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 09-05-2007 à 18:09:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah ok :o
J'aime pas la question 9, elle n'a pas de sens et même si on essaie de l'interpréter comme une question valide elle est ambigue :o

Je vois pas le soucis :o

Citation :

1.<p>A <b><i>short</i></b> paragraph

pas bon manque le p final

Citation :

2.<p>A <b><i>short</i></b> paragraph</p>

bon

Citation :

3.<p>A <b><i>short</b></i> paragraph</p>

b et i sont "mélangés".

Et ça vient d'un test anglais qui disait mot pour mot:

Citation :

What XHTML code is "well-formed"?

Sinon 15 Masklinn a tout bon...

n°1557536
koskoz
Posté le 09-05-2007 à 18:11:05  profilanswer

masklinn a écrit :

ouaip (c'est comme une horloge en fait, la première propriété correspond à "midi", la seconde à "3h", la 3e à "6h" et la 4e à "9h" :o)

Ah ouais, j'avais jamais fait gaffe.

---------------
Twitter
n°1557537
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2007 à 18:12:02  profilanswer

Si tu aim-euuh le pape, fais lui un rap !

oooh nnnaaoooonnnn !!

n°1557538
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2007 à 18:12:30  profilanswer

anapajari a écrit :

Citation :

2.<p>A <b><i>short</i></b> paragraph</p>

bon

Citation :

Ba perso, en XHTML, j'éviterais de balancer du <b> et du <i> [:petrus75]

EDIT : donc ouais, si on parle juste du "well-formed", j'pense c'est ça, mais perso dans le doute et en entretien, j'aurais sorti qu'y avait rien de bon.

Message édité par Taiche le 09-05-2007 à 18:13:29

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1557539
Ayuget
R.oger
Posté le 09-05-2007 à 18:12:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon moyen pour s'en souvenir. :jap:

M'enfin c'est pas vital non plus, c'est pas un crime d'utiliser border-right, -left ...

Sinon test très light quand même effectivement.

n°1557540
naeh
Posté le 09-05-2007 à 18:14:06  profilanswer

en tout cas merci beaucoup :)

le test que je vais avoir sera sur machine, c'est pour le poste d'intégrateur HTML, je me demande ce que ça va être, si y'en a qui ont déjà passé des trucs dans le genre n'hésitez pas à raconter ;)

et puis 15 c'est plutot pas mal hein :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:14:06  profilanswer

n°1557543
masklinn
Posté le 09-05-2007 à 18:14:41  profilanswer

anapajari a écrit :

Citation :

Là est le problème, 'well formed' se traduit par 'bien formé', pas par 'correctement formatté'.

'correctement formatté' ici signifierait:

• Soit que le code est "correctement indenté" (le formattage du code est correct, donc) ce qui dépend des coding standards
  • Soit que la sortie de ce code est "correctement formattée", ce qui peut donner soit 2 pour des valeurs basses de "correctment" (la sortie est bien formattée comme on le veut, à savoir que "short" est en italique gras) soit 4 pour de hautes valeurs de "correctement" (puisqu'on se retrouve avec du formatting non sémantique qui devrait être fait en CSS)
naeh a écrit :

et puis 15 c'est plutot pas mal hein :)

Là encore on est plus à l'école, et vu le niveau du test c'est plutôt moyen, nottament au niveau du JS (bas)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-05-2007 à 18:15:45

---------------
n°1557547
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 09-05-2007 à 18:20:29  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Si tu aim-euuh le pape, fais lui un rap !

oooh nnnaaoooonnnn !!

les artistes de rue de droites :love:

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 09-05-2007 à 18:22:10

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1557548
koskoz
Posté le 09-05-2007 à 18:20:41  profilanswer

D'ailleur si on pouvait avoir une correction du js étant donné que je n'ai aucune notion de se langage se serait sympa :)

---------------
Twitter
n°1557550
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 09-05-2007 à 18:21:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Là est le problème, 'well formed' se traduit par 'bien formé', pas par 'correctement formatté'.
'correctement formatté' ici signifierait:

• Soit que le code est "correctement indenté" (le formattage du code est correct, donc) ce qui dépend des coding standards
  • Soit que la sortie de ce code est "correctement formattée", ce qui peut donner soit 2 pour des valeurs basses de "correctment" (la sortie est bien formattée comme on le veut, à savoir que "short" est en italique gras) soit 4 pour de hautes valeurs de "correctement" (puisqu'on se retrouve avec du formatting non sémantique qui devrait être fait en CSS)

merci de la précision  :jap:  

masklinn a écrit :

Là encore on est plus à l'école, et vu le niveau du test c'est plutôt moyen, nottament au niveau du JS (bas)

totalement d'accord, sauf que les classes en js, peuvent de gens savent s'en servir.

n°1557552
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2007 à 18:22:35  profilanswer

stiffler a écrit :

les artistes de rue de droites :love:

[:jar jar]

n°1557554
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-05-2007 à 18:26:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Le HDD est plus simple à utiliser, mais il est plus facile de rater, ça fait beaucoup moins de dégats (et il faut hitter les weak points pour faire des massive damages, en balançant une UC dans la yeule des gens pas besoin de viser), et surtout l'UC permet de faire 3d6 de dégats psychologiques (quand tu vois un mec courir vers toi en gueulant avec une UC levée au dessus de sa tête, ça impressionne)

ROFL J'imagine trop la scène :D

Non mais j'ai perdu 1 an à essayer de leur faire comprendre comment fonctionne html, et la ils pensent mieux savoir que moi, tout en ayant rien apris.

Je réitère : J-2  [:angefox]

A oui :

Citation :

Les images sont au bon format et prêtes à être intégrées

Nom de l'image :138©APF_FranckFoucha.JPG
Taille : 2.79 mo
Resolution : 2464x1632 pixels

J-2 [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 09-05-2007 à 18:37:20

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1557555
masklinn
Posté le 09-05-2007 à 18:32:12  profilanswer

anapajari a écrit :

totalement d'accord, sauf que les classes en js, peuvent de gens savent s'en servir.

Ce qui est relativement normal dans la mesure où ça n'existe pas (tout du moins pas en JS 1.x) :whistle:

Shinuza a écrit :

Citation :

Les images sont au bon format et prêtes à être intégrées

Nom de l'image :138©APF_FranckFoucha.JPG
Taille : 2.79 mo
Resolution : 2464x1632 pixels

J-2 [:petrus75]

[:roi]

(PS: je sais pas si tu vas vraiment l'avoir, mais tu vas potentiellement commencer direct par un projet AJAX toussa avec plein de JS et de REST et de communications serveur de partout :o)

Message édité par masklinn le 09-05-2007 à 18:33:08

---------------
n°1557558
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-05-2007 à 18:37:54  profilanswer

M'en fous, sauvez moi [:totoz]

---------------
n°1557562
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-05-2007 à 18:42:44  profilanswer

euh au fait, ce que je pige pas, c'est pourquoi le enctype de mon form est ignoré? [:pingouino]
(voir celui que mon browser envoie supposément, correspondant a l'encoding de la page affichée???)

t'as trouvé du coup ?

anapajari a écrit :

HTML
Question 1:Quel est le tag HTML qui produit la plus large en-tête:
1.<h6>
2.<heading>
3.<head>
4.<h1>  

heu, elle n'a pas de sens cette question...tu te sers pas des <hx> pour le style, mais pour la sémantique bordel /FOU/  [:greg2]  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1557565
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-05-2007 à 18:47:58  profilanswer

Il s'éclate le joce :

Code :
  1. function choper_reponse_rapide(numrep,ref)

Code :
  1. for(var i = 0; i < lst.length; ++i) {
  2. var tag = document.createElement(toTag);
  3. // faut que ie fasse différemment de tous le monde : o
  4. if (document.all) {
  5. tag.innerText = lst[i].innerText;
  6. } else {
  7. tag.innerHTML = lst[i].innerHTML;
  8. }

:D

Quelqu'un pour lui dire que les smiley marchent pas dans le code source?

Message édité par Shinuza le 09-05-2007 à 18:57:37

---------------
n°1557567
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-05-2007 à 18:51:49  profilanswer

Ca va crescendo aujourd'hui :

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4217_1.htm

[:rofl]

---------------
n°1557579
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-05-2007 à 19:09:48  profilanswer

Code :
  1. function montre(texte) {
  2.      if(visibeul==false) {
  3.      GetDaId("curseur" ).style.visibility="visible"; // Si il est cacher (la verif n'est qu'une securité) on le rend visible.
  4.      GetDaId("curseur" ).innerHTML = texte; // Cette fonction est a améliorer, il parait qu'elle n'est pas valide (mais elle marche)
  5.      visibeul=true;
  6.      }
  7.     }
  8.     function cache() {
  9.     if(visibeul==true) {
  10.     GetDaId("curseur" ).style.visibility="hidden"; // Si la bulle etais visible on la cache
  11.     visibeul=false;
  12.     }
  13.     }

Et ça ca vient d'ici même, ceci était une belle journée, mais j'ai déja fais 12h, alors je vais aller dormir

Hop : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4201_1.htm

Code :
  1. function addInput() {
  2. //arrInput.push(createInput(arrInput.length));
  3. arrInput.push(arrInput.length);
  4. //arrInputValue.push(arrInputValue.length);
  5. arrInputValue.push("" );
  6. display();
  7. }

\o/

Message édité par Shinuza le 09-05-2007 à 19:17:19

---------------
n°1557589
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2007 à 19:35:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'as trouvé du coup ?

ben nan.

n°1557590
stiffler
Posté le 09-05-2007 à 19:35:55  profilanswer

" La matraque c'est pas fait pour les chiens "

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1557591
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2007 à 19:44:24  profilanswer

cap 40-euh cap 40-euh hey :bounce: hey :bounce:

bon c'est bon la :O

n°1557593
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-05-2007 à 19:46:30  profilanswer

anapajari a écrit :

clair
je savais meme pas que ca existait l heritage [:joce]

n°1557598
koskoz
Posté le 09-05-2007 à 19:54:07  profilanswer

flo850 a écrit :

si il y a register_global a on , ca peut foutre la merde

Ouais, je viens de vérifier c'est sur "On" :/

Donc un truc du genre $_SESSION['pseudo'] peut interagir avec $pseudo ? :sweat:

---------------
Twitter
n°1557603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-05-2007 à 20:01:49  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ok, des images de 160ko-300ko ça te choque pas plus que ça  [:pingouino]

640ko should be enough for everyone \o/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1557605
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-05-2007 à 20:05:01  profilanswer

euh au fait, ce que je pige pas, c'est pourquoi le enctype de mon form est ignoré? [:pingouino]
(voir celui que mon browser envoie supposément, correspondant a l'encoding de la page affichée???)

J'ai trouvé ça
http://java.sun.com/developer/tech [...] TPCharset/

notemment ça :  

Citation :

What if you want to POST non-ASCII data? All is well since you set that URIEncoding flag, right? Wrong. Tomcat doesn't use the URIEncoding flag for POSTed form data. So, what does it use? ISO-8859-1.

So now, you're back to where you started, and the simple application still greets Mr. ç°ä, instead of Mr. Japanese characters for Tanaka. Not good. Sun's application server, however, does correctly interpret both GET and POST data after setting the parameter-encoding tag as shown earlier, so this coding works well for users on that system.

Unfortunately, these solutions are completely server dependent, and you can't always control where your applications will be deployed. Fortunately, server-independent solutions exist.

Perhaps the most basic server-independent solution is to set a context parameter indicating the character encoding choice for all forms in the application. Then your application can read the context parameter and can set the request character encoding before reading any request parameters. You can set the request encoding in either a Java Servlet or in JSP syntax.  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1557607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-05-2007 à 20:09:07  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais, je viens de vérifier c'est sur "On" :/

Donc un truc du genre $_SESSION['pseudo'] peut interagir avec $pseudo ? :sweat:

ben ouais, c'est le principe des globales :o
et $_POST['pseudo'] peut remplacer $pseudo :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1557608
koskoz
Posté le 09-05-2007 à 20:10:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ben ouais, c'est le principe des globales :o
et $_POST['pseudo'] peut remplacer $pseudo :o

Mais putain, c'est de la merde ce truc :ouch:  
Faut faire comment si on veut pas renommer toutes les variables de toutes mes pages ? :cry:

---------------
Twitter
n°1557610
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2007 à 20:16:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Faut faire comment si on veut pas renommer toutes les variables de toutes mes pages ? :cry:

Tu le mets à Off dans le php.ini ? [:petrus75] C'est de toute façon une mauvaise idée d'utiliser ce truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 09-05-2007 à 20:16:53

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1557612
flo850
moi je
Posté le 09-05-2007 à 20:23:26  profilanswer

koskoz a écrit :

c'est pour ce genre de truc qu'il faut le mettre a off , mais en cours de projet ca amène des suprises

sinon, le site sur lequel je bosse, il est a on, et session contient les variables id, titre i login et mdp  

ca me simplifie les choses pour mes nom de variables :cry: ( et je peux pas le mettre a off, a moins de passer des mois a refactorer du code )

n°1557618
stiffler
Posté le 09-05-2007 à 20:28:15  profilanswer

bon c'est bon la :O

je crois que tu es mon idole [:noxauror]

Il te manque juste un doigt rouge et un mauvais gout développé pour le south garage. (et si tu poursuivais des études ce serait un plus) :love:

---------------
n°1557620
koskoz
Posté le 09-05-2007 à 20:38:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu le mets à Off dans le php.ini ? [:petrus75] C'est de toute façon une mauvaise idée d'utiliser ce truc.

On peut faire ça chez OVH [:petrus dei]

---------------
Twitter
n°1557622
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-05-2007 à 20:42:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

heu, elle n'a pas de sens cette question...tu te sers pas des <hx> pour le style, mais pour la sémantique bordel /FOU/  [:greg2]

Je vois pas où la question n'a pas de sens [:spamafote], ça demande juste, en HTML, quel est la balise qui sort le plus gros titre. Il n'est pas question de CSS ou autre... C'est juste pour voir si t'as compris que contrairement à ce qu'on peut penser, le h1 à plus d'importance que le h6...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1557624
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2007 à 20:42:55  profilanswer

koskoz a écrit :

On peut faire ça chez OVH [:petrus dei]

Ba tu tentes ça : http://www.php.net/manual/fr/function.ini-set.php
Et si ça marche tant mieux, sinon encaisse.

EDIT : lis bien les commentaires des utilisateurs, apparemment y a un truc bidouillesque pour que ça marche avec les globals.

Message édité par Taiche le 09-05-2007 à 20:45:03

---------------
n°1557625
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2007 à 20:43:06  profilanswer

cac 40 ... sinon ça veut rien dire...

[:zaib3k]

---------------
IVG en france
n°1557654
stiffler
Posté le 09-05-2007 à 21:59:01  profilanswer

uriel a écrit :

cac 40 ... sinon ça veut rien dire...

[:zaib3k]

ça dépend si c'est une mise à jour de cap 21 [:spanotfote]

---------------
n°1557704
the real m​oins moins
Posté le 10-05-2007 à 00:51:25  profilanswer

ouais pour tomcat, en tous 5.0.x, c'est mort, et ouais, évidemment, on configure le charset pour l'appli et le set partout, mais c'est relou, d'autant plus que rien n'empeche un guignol de basarder une page en autre chose que le dit charset si ça lui chante. je me demande si la spec en parlant, mais chuis pas allé plus loin que la javadoc..grmff

sinon ptet http://tomcat.apache.org/tomcat-5. [...] /http.html "useBodyEncodingForURI" .. à essayer, mais vu que c'est pas la config par défaut, ça fait un truc de plus à customiser et documenter pour le jour ou un client casse les burnes [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 10-05-2007 à 01:01:36
n°1557705
the real m​oins moins
Posté le 10-05-2007 à 00:51:59  profilanswer

stiffler a écrit :

avec le titre du tomic

:D

j'ai changé y'a quelques mois hein :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)