| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-04-2007 à 01:56:30 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 01:53:26 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected | Corrigé J'aimerais bien trouver quelque chose de fiable sur la typo. Je m'y perds parfois avec les espaces à inserer avant ou après la ponctuation. Je retiens également l'idée de conserver les marges d'origines des paragraphes et autres éléments devant recevoir du contenu redactionnel, quitte à me faire incendier, je m'en fous. @0x90 : T'es sous nux? Sous nux c'est possible à configurer de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-04-2007 à 02:06:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
Les logiciels d'analyse de stats, comme awstats font ce travail pour toi, avec une grosse base de useragents déjà recensés |
phosphoreloaded |
Le gars, c'est pas toujours un gars: C'est un peu comme si une entreprise en rendant la partie recevant du public accessible aux handicapés pensait avoir fait tout ce qu'elle avait à faire en la matière. Depuis 1987, les entreprises de plus de 20 salariés sont tenues à une obligation d%u2019emploi d%u2019au moins 6% de personnes handicapées (source) et dans ce cas il faut aussi rendre les bureaux des salariés, leurs toilettes, leurs postes de travail, etc accessibles à tous. C'est pas précisé qu'elles doivent pouvoir bosser avec JS activé sur leur PC. EDIT: les 0,001% d'utilisateurs touchés, est-ce comme les stats de Fx sur les sites qui ne fonctionnent que sous IE? Càd 0% vu qu'ils ne peuvent pas rentrer sur le site? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-04-2007 à 23:47:11 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 01:40:57 ![]() ![]() |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
skeye | Bon, retour de vacances difficile...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ceci (test.php) :
échappe les quotes sur mon serveur alors que ça ne le fait pas sur mon poste de dev? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 23-04-2007 à 10:10:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
gizmo |
|
skeye | 'tain mais d'où les magic quotes sont activées par défaut sur ce serveur? ça paraissait tellement crétin que j'y ai même pas pensé... Message édité par skeye le 23-04-2007 à 10:20:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | lol --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | j'avais bien compris |
El_gringo |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | dans un monde parfait ( tu sais celui avec de la ressources infinie) c'est la meilleure methode dans le monde réél, il faut faire des choix. Une immense partie ne pose pas de problème ( validation coté serveur par exemple ) par contre prévoir deux interfaces pour certaines parties du site qui utilisent Ajax pour afficher des données ca ne m'amuse pas des masses. exemples concrets de morceaux du site a developper deux fois : Message édité par flo850 le 23-04-2007 à 18:25:14 |
Shinuza This is unexecpected | http://www.campaignmonitor.com/blo [...] mai_2.html --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
gizmo |
|
flo850 moi je | disons que le principal frein a passer a des soluces libres c'est le cout de formation ( interface et fonctionnalité trop différente il parait ) sauf qu'il y a plus d'ecart entre office 2003 et 2007 qu'entre open office et office 2000/2003 ( qu'on utilise actuellement ) donc je ne veux pas que le budget du service info soit amputé du cout de 500 licences office 2007 + le coût de la formation utilisateur . Il y a d'autres projets plus intéressants ceci dit, si open office et office 2007 etaient au même prix, je prendrai office 2007, mais l'utilisateur qui a deja mis de la mauvaise volonté a se mettre a office 97->2000->2003 va pas etre du même avis pour passer a 2007 Message édité par flo850 le 25-04-2007 à 16:54:57 |
gizmo | En effet, ca se defend. Mais ici, on a pas trop le choix, si on ne sait plus dialoguer avec le client, on va pas bien loin |
the real moins moins | merci pour le titre du topic, stiffounet |
kadreg profil: Utilisateur | putain, deux heures pour trouver "figer les volets" dans excel 2007 |
kadreg profil: Utilisateur | Ca bloque les première lignes ou colones du défilement. Comme ça, même en scrollant, on a toujours les titres |
the real moins moins |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | un point culture pour dj yell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |