Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1548870
the real m​oins moins
Posté le 25-04-2007 à 21:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
un point culture pour dj yell :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 21:35:38  profilanswer

n°1549103
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2007 à 07:35:22  profilanswer

FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§ FREE KADREG §§§

n°1549278
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-04-2007 à 10:30:15  profilanswer

Vous sauriez comment éviter que les mails envoyés depuis mon dédié se retrouvent dans le dossier SPAM ?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1549281
theredled
● REC
Posté le 26-04-2007 à 10:38:32  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Vous sauriez comment éviter que les mails envoyés depuis mon dédié se retrouvent dans le dossier SPAM ?

"autoriser l'expéditeur" ?

Sinon, y a-t-il des gens qui utilisent autre chose que innerHTML pour modifier la page à la réception réception d'un script ajax ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1549282
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 10:40:32  profilanswer

ca depend de ce que fait le script, dans certains cas ( bcp de texte ) j'utilise innerhtml dans d'autre, j'utilise DOM

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 26-04-2007 à 10:40:38
n°1549284
Dj YeLL
Posté le 26-04-2007 à 10:41:54  profilanswer

theredled a écrit :

"autoriser l'expéditeur" ?

Sinon, y a-t-il des gens qui utilisent autre chose que innerHTML pour modifier la page à la réception réception d'un script ajax ?

1> Oui mais faudrait que tout le monde fasse pareil. Ça m'embête que mes mails soient considérés comme SPAM alors qu'ils n'en sont pas. Je suppose qu'il doit y avoir quelque chose à faire. Je vais continuer à chercher.

2> Parfois appendChild (enfin maintenant un truc de Mootools qui fait pareil), ça dépend de ce qu'il y a à insérer en ait.

---------------
n°1549286
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 10:43:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

1> Oui mais faudrait que tout le monde fasse pareil. Ça m'embête que mes mails soient considérés comme SPAM alors qu'ils n'en sont pas. Je suppose qu'il doit y avoir quelque chose à faire. Je vais continuer à chercher.

2> Parfois appendChild (enfin maintenant un truc de Mootools qui fait pareil), ça dépend de ce qu'il y a à insérer en ait.

en regardant la source du mail , tu dois pouvoir voir les raisons qui font qu'il est classé en spam

n°1549289
theredled
● REC
Posté le 26-04-2007 à 10:46:13  profilanswer

flo850 a écrit :

ca depend de ce que fait le script, dans certains cas ( bcp de texte ) j'utilise innerhtml dans d'autre, j'utilise DOM

mais ce n'est pas valide [:di_canio]
y parait que c'est pas bien :/

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 26-04-2007 à 10:46:44

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1549290
Dj YeLL
Posté le 26-04-2007 à 10:46:48  profilanswer

flo850 a écrit :

en regardant la source du mail , tu dois pouvoir voir les raisons qui font qu'il est classé en spam

Déjà regardé, il n'y a rien :/

La seule ligne intéressante est celle-ci :

Received-SPF: pass (google.com: best guess record for domain of webmin@ksXXXXX.kimsufi.com designates 213.186.XX.XX as permitted sender)

Donc à part le SPF je ne vois pas que faire de plus pour le moment. Je vais continuer mes recherche sur gougueule et sinon j'irai sur OSA

---------------
n°1549302
Splatsch
Benicio ..
Posté le 26-04-2007 à 11:03:40  profilanswer

Salut,  
quel est le lien a partir de cette page ( http://www.20minutes.fr/pdf.php ) a utiliser pour un envoie par mail ou a afficher sur un site perso, afin de pouvoir telecharger l'édition du jour (au format pdf) sans devoir remettre l'adresse systematiquement a jour et sans passer par le site bien sur?  
exemple pour l'edition d'aujourd hui: http://pdf.20minutes.fr/journal/20070426_PAR.pdf
Est ce possible deja?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Splatsch le 26-04-2007 à 11:04:30
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:03:40  profilanswer

n°1549391
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-04-2007 à 11:33:09  profilanswer

theredled a écrit :

mais ce n'est pas valide  [:di_canio]
y parait que c'est pas bien  :/

WTF?? :??:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1549455
theredled
● REC
Posté le 26-04-2007 à 11:48:17  profilanswer

n°1549491
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-04-2007 à 11:59:49  profilanswer

on peut plus aller sur bla²@prog [:sisicaivrai]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1549499
gizmo
Posté le 26-04-2007 à 12:06:53  profilanswer

Euh, ca fait pas partie du standard DOM, mais rien n'empeche les moteurs JS de rajouter cet attribut en standard dans les objets JS, ce qui est fait partout.

n°1549505
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-04-2007 à 12:20:48  profilanswer

Splatsch a écrit :

Salut,
quel est le lien a partir de cette page ( http://www.20minutes.fr/pdf.php ) a utiliser pour un envoie par mail ou a afficher sur un site perso, afin de pouvoir telecharger l'édition du jour (au format pdf) sans devoir remettre l'adresse systematiquement a jour et sans passer par le site bien sur?
exemple pour l'edition d'aujourd hui: http://pdf.20minutes.fr/journal/20070426_PAR.pdf
Est ce possible deja?

merci

Si ton truc est toujours du style aaaammjj tu peux très bien programmer un truc qui vire les jours ou y'a pas d'éditions et qui crée un lien dynamiquement

---------------
n°1549508
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 12:23:43  profilanswer

theredled a écrit :

mais ce n'est pas valide [:di_canio]
y parait que c'est pas bien :/

gizmo a écrit :

Euh, ca fait pas partie du standard DOM, mais rien n'empeche les moteurs JS de rajouter cet attribut en standard dans les objets JS, ce qui est fait partout.

le comportement d'inner html n'est pas standardisé ( par exemple pour les innerHTML dans un tableau , IE n'aime pas )  

mais c'est quand meme super pratique et plus lisible quand il y a surtout du texte a mettre ( parcequ'un texte avec un peu de présentation : italique, gras, souligné, paragrapohes, .. ) a refaire en dom , cay moche

n°1549509
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 12:24:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

on peut plus aller sur bla²@prog [:sisicaivrai]

il n'y a que la derniere page qui est bloqué, tu peu xlire l'avant derniere

n°1549510
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-04-2007 à 12:26:05  profilanswer

Et tu peux poster en aveugle aussi :o

---------------
n°1549511
Splatsch
Benicio ..
Posté le 26-04-2007 à 12:29:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

Si ton truc est toujours du style aaaammjj tu peux très bien programmer un truc qui vire les jours ou y'a pas d'éditions et qui crée un lien dynamiquement

ouhla.. a part faire un copier/coller, moi je ne sais pas faire... Donc, c'est faisable mais il faut programmer quelque chose!

n°1549513
Splatsch
Benicio ..
Posté le 26-04-2007 à 12:32:21  profilanswer

Free_rider a dit:

Free_RideR_ a écrit :

oui c'est tres possible, le format du pdf est année+mois+jour+'_PAR'.

il suffit de fabriquer la chaine de caracteres.
en php ça donnerait:
$fichier = 'http://pdf.20minutes.fr/journal/'.date("Ymd" ).'_PAR.pdf';

c'est quoi ca?

n°1549519
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-04-2007 à 12:34:23  profilanswer

Splatsch a écrit :

Free_rider a dit:

c'est quoi ca?

Du php, mais faut penser aux jours non ouvrés et fériés

---------------
n°1549534
theredled
● REC
Posté le 26-04-2007 à 12:47:09  profilanswer

flo850 a écrit :

le comportement d'inner html n'est pas standardisé ( par exemple pour les innerHTML dans un tableau , IE n'aime pas )

Visiblement, IE ne l'aime pas non plus pour les <select> [:sisicaivrai] :(:( :cry:

---------------
n°1549739
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 14:04:33  profilanswer

theredled a écrit :

Visiblement, IE ne l'aime pas non plus pour les <select> [:sisicaivrai] :(:( :cry:

pour ces cas la : dom ( de toute maniere, je suis aps sur que ce soit bcp plus long que de jouer avec innerhtml)  

le seul endroit ou j'ai vraiment pas le courage de faire du dom c'est avec des bout de texte comme celui ci :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.  
  Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent  

• egestas leo in pede.  
  • Praesent blandit odio eu enim. [*]Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.  

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

n°1549750
theredled
● REC
Posté le 26-04-2007 à 14:11:46  profilanswer

flo850 a écrit :

pour ces cas la : dom ( de toute maniere, je suis aps sur que ce soit bcp plus long que de jouer avec innerhtml)  

le seul endroit ou j'ai vraiment pas le courage de faire du dom c'est avec des bout de texte comme celui ci :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.  
  Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent  

• egestas leo in pede.  
  • Praesent blandit odio eu enim. [*]Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.  

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Tu pourrais implémenter une fonction parsant ton texte et l'ajoutant via méthodes DOM à l'endroit voulu :o

Spoiler :

Tiens, et si on l'appelait innerHTML [:opus dei]

---------------
n°1549751
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 26-04-2007 à 14:12:07  profilanswer

theredled a écrit :

Ouais enfin t'as toujours des cas bizarres même avec le DOM.
Par exemple tu peux pas setter de value ( via setAttribute) sur un node 'li' avant de l'avoir appender sinon IE se viende ...

n°1549757
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 14:14:34  profilanswer

theredled a écrit :

Tu pourrais implémenter une fonction parsant ton texte et l'ajoutant via méthodes DOM à l'endroit voulu :o

Spoiler :

Tiens, et si on l'appelait innerHTML [:opus dei]

[:skyx%40v]  

anapajari a écrit :

Par exemple tu peux pas setter de value ( via setAttribute) sur un node 'li' avant de l'avoir appender sinon IE se viende ...

tiens , ça je l'avais jamais rencontré  

au passage, c'est logique de mettre un value sur un li :??:

n°1549760
gizmo
Posté le 26-04-2007 à 14:16:17  profilanswer

flo850 a écrit :

[:skyx%40v]  

pourquoi pas, si c'est pour de la manipulation JS ulterieur.

n°1549774
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-04-2007 à 14:21:45  profilanswer

anapajari a écrit :

Ce post était sponsorisé par l'Academie Nationale :o

---------------
n°1549780
anapajari
Posté le 26-04-2007 à 14:26:29  profilanswer

flo850 a écrit :

tiens , ça je l'avais jamais rencontré

gizmo a écrit :

xactement  :jap:

Shinuza a écrit :

Ce post était sponsorisé par l'Academie Nationale :o

sorry  :o
Le pire c'est que j'ai relu trois fois à chercher des fautes d'orthographe, je trouvais que "viende" au lieu de "viande" ( même si le verbe n'existe pas).... Ensuite j'ai compris que tu faisais référence aux mots genre setter, appender , node [:dawak]

Message édité par anapajari le 26-04-2007 à 14:26:47
n°1549804
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-04-2007 à 14:35:45  profilanswer

THIS IS FRANGLAIS [:hahasparta]

---------------
n°1549965
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 14:48:26  profilanswer

gizmo a écrit :

il me semblait que l'attribut "value" n'etait que pour les input text, password, hidden ( enfin tous les endroits ou on peut faire value="" dans du html )  

mais peut etre que j'ai une vision réductrice du truc

n°1549975
anapajari
Posté le 26-04-2007 à 14:53:19  profilanswer

bin en fait j'en avait besoin parce que grosso modo je devais faire comme le node  select mais tout en html ( car le select se retrouve "au dessus" de tous les autres éléments).
Du coup pour copier le fonctionnement je mettais un value dedans [:spamafote]

n°1549983
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 14:56:00  profilanswer

ok  

c'est bon a savoir que ca ne pete pas a la gueule :d

n°1549988
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 15:00:04  profilanswer

ca, c'est pas passible de mort ?

Code :
  1. <?
  2. // ------------------ espacement -------------------
  3. ?>
  4.        <tr height="40">
  5.         <td width="4%"></td>
  6.         <td width="92%"></td>
  7.         <td width="4%"></td>
  8.        </tr>
  9. <?
  10. // ------------------------------------------------
  11. ?>

et j'ajoute , dans le meme fichier

Code :
  1. <tr>
  2. <td>
  3.  <table align="right">
  4.   <tr>
  5.    <td align="right" colspan="4">
  6.     <input type="button" name="modif" value="Publier" class="valid" onClick="envoyerForm(this.form);">
  7.     <input type="reset" name="reset" value="RAZ" class="raz">
  8.     <input type="button" name="annul" value="Annuler" class="annul" onClick="document.location.replace('');">
  9.    </td>
  10.   </tr>
  11.  </table>
  12. </td>
  13. </tr>

edit :
mais c'est pas possible de voir ca : des tableaux imbriqués d'une case

Code :
  1. </script>
  2.       <table cellpadding="2" cellspacing="0" border="0" width="100%" class="base">
  3.        <tr height="20">
  4.         <td width="4%"></td>
  5.         <td>
  6.          <table border=0 class="base" width="100%">
  7.           <tr>
  8.            <td colspan=2><font class="liencouleur"><b>Depuis le masque</b></font>

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 26-04-2007 à 15:19:32
n°1549998
theredled
● REC
Posté le 26-04-2007 à 15:04:30  profilanswer

flo850 a écrit :

cébonçamarch :o

---------------
n°1549999
gizmo
Posté le 26-04-2007 à 15:04:41  profilanswer

flo850 a écrit :

il me semblait que l'attribut "value" n'etait que pour les input text, password, hidden ( enfin tous les endroits ou on peut faire value="" dans du html )  

mais peut etre que j'ai une vision réductrice du truc

qui a parle de l'attribut "value"?

n°1550000
flo850
moi je
Posté le 26-04-2007 à 15:05:23  profilanswer

anapajari a écrit :

gizmo a écrit :

qui a parle de l'attribut "value"?

anapappapjajriri :d

faut suivre un peu :d

n°1550053
gizmo
Posté le 26-04-2007 à 15:23:41  profilanswer

flo850 a écrit :

anapappapjajriri :d

faut suivre un peu :d

Failed! Try again.

n°1550058
anapajari
Posté le 26-04-2007 à 15:26:33  profilanswer

flo850 a écrit :

ca, c'est pas passible de mort ?

Code :
  1. <BODY class="body_iframe" onkeydown="capture_keys()" onhelp="return false;" ondrag="return false;" oncontextmenu="return capture_rightClick()">
  2. <div style="position:absolute; top:3; right:12" >
  3. <b class="text_index" id="index"></b><b class="text_index_1" id="index1"></b>
  4. </div>
  5. <table width="720" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
  6. <TR height="10">
  7.     <TD colspan="4" width="10" height="20"></TD>
  8. </TR>
  9. <TR>
  10.     <TD width="13"></TD>
  11.         <td id="td_nr" width="104" class="td_inf">
  12.       <table width="104" class="text" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
  13.     <tr><td height="2"></td></tr>
  14.         <tr>
  15.         <td width="25">&nbsp;N&deg;:&nbsp;</td>
  16.         <td width="75"><b id="nr" detail="1" detail_inf="1"></b></td>
  17.         </tr>
  18.         <tr><td height="2"></td></tr>
  19.       </table>
  20.     </td>
  21.       <td width="5">&nbsp;</td>
  22.       <td id="td_gest" width="579" class="td_inf">
  23.       <table class="text" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
  24.         <tr><td height="2"></td></tr>

;)

gizmo a écrit :

Failed! Try again.

Ah nann c'est bien moi qui en ai parlé !!!

Message cité 1 fois
Message édité par anapajari le 26-04-2007 à 15:27:11
n°1550064
gizmo
Posté le 26-04-2007 à 15:29:14  profilanswer

anapajari a écrit :

Ah nann c'est bien moi qui en ai parlé !!!

Alors faut apprendre a parler franglais. En francais, ta phrase indiquait qu'il n'etait pas possible de mettre de valeur via la methode sus-citee, mais tu n'as jamais precise quel attribut :o

n°1550072
anapajari
Posté le 26-04-2007 à 15:33:52  profilanswer

anapajari a écrit :

gizmo a écrit :

Alors faut apprendre a parler franglais. En francais, ta phrase indiquait qu'il n'etait pas possible de mettre de valeur via la methode sus-citee, mais tu n'as jamais precise quel attribut :o

Comme le soulignais shinuza ma phrase est over pas claire ...

Bon allez un exemple:

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
  2.   "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
  3. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" >
  4. <head>
  5.   <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
  6.   <title>Test</title>
  7.   <script type="text/javascript">
  8. function test(){
  9.   var node = document.createElement('li');
  10.   node.appendChild(document.createTextNode('texte'));
  11.   node.setAttribute('value', 'toto');
  12.   document.getElementById('target').appendChild(node);
  13. }
  14. function test2(){
  15.   var node = document.createElement('li');
  16.   node.setAttribute('value', 'toto');
  17.   node.appendChild(document.createTextNode('texte 2'));
  18.   document.getElementById('target').appendChild(node);
  19. }
  20. </script>
  21. </head>
  22. <body >
  23.   <ul id="target"></ul>
  24.   <input type="button" value="test" onclick="test()"/>
  25.   <input type="button" value="plantage" onclick="test2()"/>
  26. </body>
  27. </html>

IE6 se plante quand on appuye sur plantage ... mais pas sur test.
Pas tester sous IE7 d'ailleurs.
edit: et FF bronche pas!

Message édité par anapajari le 26-04-2007 à 15:34:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)