| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:35:38 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous sauriez comment éviter que les mails envoyés depuis mon dédié se retrouvent dans le dossier SPAM ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | ca depend de ce que fait le script, dans certains cas ( bcp de texte ) j'utilise innerhtml dans d'autre, j'utilise DOM Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-04-2007 à 10:40:38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-04-2007 à 10:46:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Splatsch Benicio .. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Splatsch le 26-04-2007 à 11:04:30 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:03:40 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cosmoschtroumpf dawa powered | on peut plus aller sur bla²@prog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gizmo |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected | Et tu peux poster en aveugle aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Splatsch Benicio .. |
|
Splatsch Benicio .. | Free_rider a dit:
|
theredled ● REC |
flo850 moi je |
Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. |
theredled ● REC |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
flo850 moi je |
|
gizmo |
|
Message édité par anapajari le 26-04-2007 à 14:26:47 |
Shinuza This is unexecpected | THIS IS FRANGLAIS --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | ok |
flo850 moi je | ca, c'est pas passible de mort ?
et j'ajoute , dans le meme fichier
edit :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-04-2007 à 15:19:32 |
theredled ● REC |
gizmo |
|
flo850 moi je |
|
gizmo |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 26-04-2007 à 15:27:11 |
gizmo |
|
Bon allez un exemple:
Message édité par anapajari le 26-04-2007 à 15:34:48 |