| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:11:55 ![]() ![]() |
the real moins moins | spa un probleme de permission ça, si?
|
Shinuza This is unexecpected | C'est dans la config de mysql je crois --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ayuget R.oger | Y'aurait moyen dans une liste d'avoir les puces à droite au lieu de les avoir a gauche? |
0x90 → | Me semble pas, mais tu peut ptêtre émuler avec un ptit background aligné à droite, dépends de ton contexte. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-04-2007 à 18:45:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:49:05 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | Moi je vote pour l'idée con --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:55:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ayuget R.oger |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ayuget R.oger |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | pitite question :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ce truc déchire vraiment, c'est du JS de brute...c'est un peu too much je pense...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ayuget R.oger |
|
0x90 → | La très grande majorité des bots (ceux qui vont compter pour 400 quoi) ont des useragents particuliers ça devrait suffire comme qualité de distinction. Tu peut aller plus loin, en usant de liens pièges par exemple, mais l'effort de calcul peut-être lourd pour une différence peu signifiante (un lien invisible par un humain mais qu'un bot va crawler sans réflechir... ) Bon après faut juste attendre les bots avec un moteur de rendu + un modèle psycho-visuel complet pour étudier les degré de visibilité des lien et leur importance. (En fait spa si difficile que ça pour une grande partie des cas, juste ultrabouffeur de ressource par rapport a un simple scanner de lien) Message édité par 0x90 le 21-04-2007 à 01:21:46 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Shinuza This is unexecpected | Pourquoi ne pas faire l'inverse, filtrer avec les users agent que tu connais et qui sont un peu plus stables (safari firefox ie opera etc...) ? (Au fait j'ai fais sensation en disant "une espace insécable" à la dernière réunion Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-04-2007 à 01:27:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par The-Shadow le 21-04-2007 à 01:36:59 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | La prochaine étape, c'est de mettre des guillemets français sur le forum. |
Shinuza This is unexecpected | Faudrait que le navigo soit compliant non? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Edit : Tain, ils ont la classe nos guillemets quand même Message édité par The-Shadow le 21-04-2007 à 01:47:21 |
Shinuza This is unexecpected | Je pensais plus au comportement qu'a Word lorsque tu frappes la touche 3. Dans un monde parfait, on utiliserait É (0201) et les gens diraient « ce sont les » et non pas « c'est les » (c'est lourdingue ces guillemets Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-04-2007 à 02:00:23 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → | les espaces fines ça marche pas que sous ie Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-04-2007 à 01:56:30 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |