| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
C'est pas faux. Je vais revoir le menu, pour le mettre plus en valeur... et mettre la ligne qui ressemble à un menu un peu en valeur... Merci
Au départ c'était du provisoire Message édité par Dj YeLL le 03-04-2007 à 23:01:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:00:21 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
-Servir le prologue xml (ton code est en fait du "xml" ), sachant que ça fait basculer cette daube d'IE en mode boîte. Je te conseille de repasser en xhtml 1.0 strict, car le prologue et le type de contenu ne sont pas obligatoires mais recommandés avec ce doctype. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 03-04-2007 à 23:10:23 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voilà, j'ai pris en compte vos considérations. J'ai refais le menu (un peu bâclé pour le moment, mais bon, je verrai plus tard), j'ai mis la barre d'activités en italique, ça fait moins "menu" de la sorte je trouve, et je suis passé en Doctype XHTML 1.0 Strict... Encore merci. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-04-2007 à 23:52:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Non, je reçois <. [edit] Bon, comme je suis un peu moins borné que j'en ai l'air, j'ai retesté, et effectivement ça me donne <. Mais je trouve toujours ça crétin. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-04-2007 à 10:23:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:54:01 ![]() ![]() |
ratibus |
Qu'est-ce que tu trouves crétin ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Os court ! Un ski zoo freine ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El_gringo |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Je reviens rapidou sur mon bloc :
CSS:
Pour la première fois un petit tableau me tenterais bien ... Merci EDIT: http://free-riders.fr/autres/test.htm Message édité par xtof_83 le 04-04-2007 à 17:32:04 |
flo850 moi je | pour ces cas la , le tableau c'est pratique ( meme si c'est pas génial en théorie ) |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Shinuza This is unexecpected | Tu fais des modifs la? Parce que c'est tout pété chez moi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit | J'avais pas vu...Bon voilà édité, mais après c'est ça mon souci, le reste j'arrive pas à le placer correctement |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben ouais |
flo850 moi je | et pourquoi tu ne decouperai pas comme ca : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-04-2007 à 18:14:52 |
Shinuza This is unexecpected | Si j'ai bien compris doit y avoir du contenu dans 1 et 2 aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
|
Message édité par Dj YeLL le 04-04-2007 à 19:04:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | Bon j'attaque, même si j'ai pas compris ce que tu veux faire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit | Tu saisis pas quoi ? Pas de problème si tu veux "un peu" plus d'infos |
flo850 moi je |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit | mais pour les bords rond? |
0x90 → | dans les blocs "bande du haut" et "bande du bas" en une seule image par bande. Message édité par 0x90 le 04-04-2007 à 19:41:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |