| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 23:28:11 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 23-03-2007 à 23:36:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | L'url rewriting peu avoir de multiples fonctions. Ce que tu décris ce sont plutôt les "friendly URI", le premier but étant d'assurer la pérénité du lien quelque soit le système en charge derrière. Dans l'absolu, c'est un boulot que tu ne fait qu'une seule fois. Tu peux très bien faire : http://www.monsite.com/lire/25-le- [...] ticle.html Pour ce qui est du référencement, je pense que c'est une feature en plus, en bénéficier signifie avoir une règle un peu plus cimpliquée, mais l'exemple ci dessus devrait être largement suffisant @kangOl : Merci, c'est top Message édité par Shinuza le 23-03-2007 à 23:41:16 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Shinuza This is unexecpected | Au temps pour moi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | The Shadow, dernière promotion française des photocompositeurs avant que le métier ne soit plus enseigné |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 10:32:24 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Chaos Intestinal |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 | tiens, en parlant de ça, les webdev du bureau se mettent a apprendre 'Cake' c'est bien ? y a des experiences ici? --------------- IVG en france |
FlorentG | Ca peut être marrant, en tous cas ça leur évitera de devoir inventer un framework |
ratibus | Moi je me lance dans symfony |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | Moi je pensais que c'était une expression idiomatique répandue parmi les amateux de chemins vicinaux |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 29-03-2007 à 11:28:33 |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
Pato el canardo | bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par Pato el canardo le 29-03-2007 à 12:08:15 |
Master p My new cock ring :D |
Ça marche mais tu risque pas de rentrer dans ta boucle. --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
FlorentG | Ca ne marchera dans aucun langage...
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 29-03-2007 à 12:33:42 |
Pato el canardo | désolé, je suis un peu fatigué |
the real moins moins | http://blog.jm3.net/2007/03/16/the [...] about-css/
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | question con:
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |