| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 02:33:54 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shinuza This is unexecpected | Woué, bah mon prochain code sera une seule ligne --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → | au moins ça évite les bugs avec les <li> \o/ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected | S'pa fo --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Shinuza This is unexecpected | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le fait de mettre les éléments en position inline, les oblige à prendre en compte les espaces qu'il y a entre eux. Donc la seule manière de gérer ce problème est de leur donner un comportement de block tout en les ayant les une à la suite des autres. Il n'y a que le float:left qui règlera le problème. CE N4EST PAS UN BUG, C4EST JUSTE QUE VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE DE CSS //FOU// PS : il y a un peu d'ironie dans ce message Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 23-03-2007 à 11:52:28 |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 09:11:02 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | On attends ton enseignement Gatsu35 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal | Dans la catégorie "placeholders", cette page me trouble : http://www.subway.fr/ |
xtof_83 Freeride Spirit |
Chaos Intestinal |
gatsu35 Blablaté par Harko | le monsieur veut surtout montrer que le site affiche une fausse page d'erreur qui est la page d'erreur 404 de IE par défaut |
Chaos Intestinal |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon j'ai enfin trouvé plus d'info sur <object> ... et on peut en effet insérer du xhtml... mais du coup j'ai du mal à saisir la différence entre ça et les iframes ...
Message édité par Dj YeLL le 23-03-2007 à 16:19:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El_gringo | Le W3C a ses raisons que la raison ne connaît point.
Message édité par El_gringo le 23-03-2007 à 17:01:01 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et la PS3 était promu à un bel avenir Message édité par Tamahome le 23-03-2007 à 20:38:10 |
xtof_83 Freeride Spirit | et stiffler spammer le forum de mickey mouse. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Y'avais les XMLHTTPRequest aussi? Ou c'est uniquement la version 5.0 pour windows? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est utile à quel point pour le référencement de mettre des mots clé dans l'url ? Parce qu'un truc dans le genre:
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KangOl Profil : pointeur | faut juste pas tenir compte des mots clé dans ton url-rewriting
|
Shinuza This is unexecpected | En effet, le but est d'avoir une partie souple et optionelle dans ton URI, et dans cette partie tu mets le titre, que tu génères à la voilée --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | l'url rewriting, tu peux aussi t'en servir : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2007 à 22:33:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | KangOl> Oui je sais bien, aucun pb de ce côté, j'ai déjà mis en place l'url rewrting et tout marche bien, ça ne prend évidement que l'id en compte.
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Shinuza This is unexecpected | Je pense pas que ça pose problème, y'a qu'a voir le forum. Tu dois pas perdre de points pour ça, tant qu'il ne trouve pas une deuxième page avec le même contenu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Y'a pas un moyen de donner l'aspect rempli à une cellule de tableau sans utilisé un espace insécable? En tout cas, je cherche quelque chose de plus propre... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Shinuza This is unexecpected | Nop, j'ai déja la width depuis le début. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KangOl Profil : pointeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |