| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:57:40 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben dis donc ça poste pas mal depuis ce matin...
|
xtof_83 Freeride Spirit |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-03-2007 à 16:21:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered | tu peux t'éclater à faire value="id-texte" et splitter ensuite dans ton code --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 07-03-2007 à 16:24:51 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:22:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
C'est la seule soluce que j'ai trouvée aussi, le JS. Et requête de l'autre coté si le paramètre hidden est vide...mais je me demandais si quelqu'un de plus intelligent que moi aurait un truc plus joli. Message édité par skeye le 07-03-2007 à 16:28:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (figure 1 : truc en JS qui améliore un peu le bouzin, mais qui n'est pas indispensable pour le bon fonctionnement de l'appli. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ça change rien au problème
Je sais que c'est con, et je sais que le JS est censé être là juste pour améliorer l'usage. Sauf que j'ai dev un semainier qui permet de sélectionner des plages horaires avec la souris (drag&drop). Donc pour se passer du semainier, il faudrait des input text pour la date, l'heure de début et l'heure de fin de la plage. Sauf que là encore, impossible d'ajouter des plages à la volée. Donc il faudrait soit un textarea, en espérant que l'user entre correctement les dates et heure de debut/fin de la plage (1 par ligne), et là on peut toujours rêver, soit avoir un input text pour la date, un pour l'heure de debut de la plage, l'heure de fin, un bouton submit pour la valider et en proposer une autre etc... Donc pour le moment ça sera JS obligatoire (le JS ne sera absolument pas nécessaire pour tout le reste, càd la visualisation, la recherche etc...). Je n'ai pas l'intention de laisser ça comme ça. De toute façon je suis assez sensible à l'accessibilité. Mais dans ce cas présent, je pense que c'est la meilleure solution. En principe, je fais l'inverse. Je dev un site "100% JS-free", avec les contrôle d'entrée etc... et une fois que je suis sûr que le site est bien fait et sécurisé j'ajoute la couche JS. Bon sinon j'ai une question :
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 07-03-2007 à 18:20:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | dans certains cas, et selon la db, une requete "ordinaire" sera plus performante.
|
the real moins moins |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
C'est peut-être pas le bon terme. Mais en gros j'ai mes jours de la semaine, en 8 colonnes (les 7 jours de la semaine + 1 jour de la semaine suivante), chaque colonne représente 24h. En cliquant avec la souris (sur la colonne du mercredi 7 mars par exemple) au niveau de 13h15 et en glissant jusqu'à 18h30 on créé une plage horaire. Message édité par Dj YeLL le 07-03-2007 à 18:23:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2007 à 18:41:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
Proov Art & Science | c'est jamais bien ce que les autres font de toute façon |
Ah oué ok, j'avais mal compris pour le coup des champs cachés. Dans ce cas en effet... Concernant les plages ajoutées une à une, c'est ce qui est prévu par la suite
Mayçaybiensur Parce que tu vois un meilleur moyen que les timestamps pour envoyer des informations de temps toi ?
C'est pas faux Message édité par Dj YeLL le 07-03-2007 à 19:48:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:37:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2007 à 21:34:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. |
|
Il parlait du googlebot, du crawler de google Et accessoirement, tu noteras que www.google.com est parfaitement utilisable sans Javascript Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-03-2007 à 21:46:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
phosphoreloaded |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |