| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:20:02 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Si tu veux vérifier, il suffit d'aller checker ton UAS (genre chez http://www.micro-sys.dk/services/http-user-agent/ ), tu devrais trouver un truc genre "Mozilla/5.0 (SymbianOS/9.1; U; en-us) AppleWebKit/413 (KHTML, like Gecko) Safari/413"
Parce qu'il n'a jamais pu jouer à un jeu vidéo tu déduis qu'il ne peut s'intéresser à un site sur un jeu vidéo? Qu'il ne peut vouloir se renseigner dessus e.g. parce qu'il en a entendu parler, ou parce que des amis à lui en ont discuté en sa présence et qu'il voudrait plus d'infos sur le sujet quand bien même il ne pourra jamais y jouer? Mais ne nous arrêtons pas là, allons y gaiement, interdisons l'internet aux africains parce que "t'as déjà vu un africain sur internet toi?" et les jeux vidéos et sites associés aux femmes parce que tout le monde sait qu'elles ne jouent qu'à "Barbie Horse Adventures" et à "Girrlz"... Ah, et accessoirement aux dernières nouvelles GTA n'est pas le seul jeu vidéo au monde, on peut parfaitement trouver des jeux vidéos pour lesquels la vue n'est pas fondamentalement nécessaire. Rhythm Tengoku par exemple Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-03-2007 à 22:50:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben dis donc Masklinn ne mâche pas ses mots pour ses exemples ce soir.
|
edit : ceci dit je suis d'accord sur le principe, un aveugle peut très bien vouloir se renseigner sur un jeu avant de l'acheter à son fils par exemple. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2007 à 23:00:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:05:59 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sinon, pour en revenir à ma question :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | int3rn3t c'est pour l'3l33t !
|
gooopil pfiew |
Je suis loin d'être un expert, surtout sur ce sujet, le seul point dont je suis sur, c'est que les requêtes préparées sont bcp bcp plus lentes pour les select Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 08-03-2007 à 00:11:53 |
cosmoschtroumpf dawa powered | perso, depuis que j'ai découvert les requêtes paramétrée (je suis en .net/sql server), je ne m'en passe plus, excepté quand il y a beaucoup de paramètres et que les valeurs ne sont pas rentrées par l'utilisateur, ou que c'est une appli interne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seabee | Je souhaite exprimer mon désaccord sur un ou deux points qui ont été évoqué ici.
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 08-03-2007 à 06:33:01 |
Shinuza This is unexecpected |
|
Chaos Intestinal |
|
seabee |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
xtof_83 Freeride Spirit | Comme dis plus haut, vendredi c'est demain et pourtant :
|
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai un bug sous FF et pas sous IE --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ok. Donc pour les select il vaut mieux utiliser le couple real_escape/query ? Pourtant, si on prend l'exemple du forum, sur chaque page il y a plein de requêtes du genre "select user_id, user_name, user_quote, user_sig ... FROM table_user WHERE user_id = nn", sur toutes les pages, et pour tout le monde ... Une requête préparées dans ce cas n'est-elle pas intéressante ?
C'est ce qui me plait aussi... c'est pour ça que je cherchais les cas dans lesquels il ne "faut" pas les utiliser... Message édité par Dj YeLL le 08-03-2007 à 12:38:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui, mais j'ai bien mis des margin et padding à 0 partout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gizmo |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo le 08-03-2007 à 13:40:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Exactement. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |