Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1492683
skylight
Made in France.
Posté le 18-12-2006 à 14:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant qu'il te les donne pas, oui, la maison lui appartient :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:42:09  profilanswer

n°1492686
skeye
Posté le 18-12-2006 à 14:44:04  profilanswer

FlorentG a écrit :

Nan portnawak.

Si t'as une variable membre privée qui doit avoir une valeur par défaut, pas définissable dans les paramètres du constructeur, c'est naze de le mettre dans le constructeur :o Avec la valeur par défaut spécifiée au niveau de la variable, ça te permet en plus lors de la génération de la doc automatisée d'y mettre automatiquement tout seul la valeur par défaut :o

C'est super laid, je maintiens.:o
Ca a rien à foutre là, les initialisations de variables.:o
Si ta variable a pas à être passée en paramètre en constructeur tu l'initialises dans le corps de ce dernier, c'est tout.:o
'fin bref, chacun son point de vue, mais faire comme ça c'est le meilleur moyen d'arriver à un bordel pas clair, amha.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1492690
skeye
Posté le 18-12-2006 à 14:46:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben oui [:spamafote] Ça me semble évident...

Si un pote me prête des briques pour faire ma maison, je vois pas en quoi la maison (comprendre "gros oeuvre" ) lui appartiendrait  [:figti]  

Edit : Nan et puis cet exemple là est encore mal choisi en fait... c'est pas pareil, faire un dev sur un portable qui ne nous appartient pas, c'est exactement comme écrire un bouquin dans une maison qui ne nous appartient pas ...

Donc si j'écris un bouquin chez un pote, je n'estime pas que ce bouquin lui appartient :o

Non.
C'est comme si ton pote te prêtait un ordi pour écrire sa biographie, et que t'en profitais pour écrire un roman.
Sans profiter de ce qu'il a mis à ta disposition tu ne l'aurais pas écrit, ce roman.:o

---------------
n°1492691
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 14:48:07  profilanswer

skeye a écrit :

C'est super laid, je maintiens.:o
Ca a rien à foutre là, les initialisations de variables.:o
Si ta variable a pas à être passée en paramètre en constructeur tu l'initialises dans le corps de ce dernier, c'est tout.:o
'fin bref, chacun son point de vue, mais faire comme ça c'est le meilleur moyen d'arriver à un bordel pas clair, amha.:o

Non, tu dis n'importe quoi, je le soutiens à donf' :o

Si un jour PHP propose plusieurs constructeurs, alors ça serait n'importe quoi de devoir mettre la valeur par défaut dans tous les constructeurs. Là t'as de la chance, y'en a un seul.

Maintenant quand tu parcours une classe et sa liste de membre, c'est plus mieux d'avoir cash les valeurs par défaut des membres, je vois pas pourquoi il faudrait se faire chier à aller voir le constructeur pour découvrir tout à coup qu'un membre se voit recevoir une valeur par défaut. Pareil si on refactorise et que le membre devient une constante ou devient static, la valeur y est directe.

Et comme dis, avec ton super système de valeur par défaut dans le constructeur, dans la documentation (phpdoc), elle n'apparaîtera pas. C'est balot.

Donc que des désavantages :o

Message cité 3 fois
Message édité par FlorentG le 18-12-2006 à 14:48:39
n°1492692
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-12-2006 à 14:48:18  profilanswer

skeye a écrit :

Non.
C'est comme si ton pote te prêtait un ordi pour écrire sa biographie, et que t'en profitais pour écrire un roman.
Sans profiter de ce qu'il a mis à ta disposition tu ne l'aurais pas écrit, ce roman.:o

Ben oui et non,

S'il me prête son portable pour que j'écrire sa biographie, que je le fais, et qu'à côté de ça j'écris en plus un roman pour moi, je vois pas en quoi ce roman lui appartiendrait...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1492695
Dj YeLL
Posté le 18-12-2006 à 14:49:29  profilanswer

FlorentG a écrit :

Si un jour PHP propose plusieurs constructeurs, alors ça serait n'importe quoi de devoir mettre la valeur par défaut dans tous les constructeurs. Là t'as de la chance, y'en a un seul.

Maintenant quand tu parcours une classe et sa liste de membre, c'est plus mieux d'avoir cash les valeurs par défaut des membres, je vois pas pourquoi il faudrait se faire chier à aller voir le constructeur pour découvrir tout à coup qu'un membre se voit recevoir une valeur par défaut. Pareil si on refactorise et que le membre devient une constante ou devient static, la valeur y est directe.

Et comme dis, avec ton super système de valeur par défaut dans le constructeur, dans la documentation (phpdoc), elle n'apparaîtera pas. C'est balot.

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ VAS Y FLORENTG §§§§ T»ES LE MEILLEUR §§§§ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

---------------
n°1492697
skeye
Posté le 18-12-2006 à 14:49:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben oui et non,

S'il me prête son portable pour que j'écrire sa biographie, que je le fais, et qu'à côté de ça j'écris en plus un roman pour moi, je vois pas en quoi ce roman lui appartiendrait...

parce-ce que tu utilises les moyens qu'il a mis à ta disposition à des fins personnelles non prévues par le contrat?:o

---------------
n°1492702
Dj YeLL
Posté le 18-12-2006 à 14:51:33  profilanswer

skeye a écrit :

parce-ce que tu utilises les moyens qu'il a mis à ta disposition à des fins personnelles non prévues par le contrat?:o

Et puis merde, de toute façon après je le fouts sur une clé USB je vire du portable et je lui fous dans la gueule à ce petit pédé !!! Et s'il est pas content qu'il aille se faire mettre te le faire écrire par quelqu'une d'autre sa foutue biographie !!! Ce gros con  !

:o

---------------
n°1492705
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 18-12-2006 à 14:52:37  profilanswer

Ptain mais parce qu'il t'a fourni les outils en plus d'une rémunération pour le faire et que sans eux tu n'aurais pas pu le réaliser.
On le faie autrement: Tu es chez des amis, tu leur fais à manger en utilisant leur cuisine, leur ingrédients, leur vaisselle, [edit]et en plus ils te payent pour ça[/edit] auras tu l'audace de dire que le diner t'appartient et te barrer avec?

Message cité 1 fois
Message édité par anapajari le 18-12-2006 à 14:53:49
n°1492711
skylight
Made in France.
Posté le 18-12-2006 à 14:54:41  profilanswer

mal choisi : tu TE fais à manger...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:54:41  profilanswer

n°1492713
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-12-2006 à 14:55:51  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'pense qu'à ce niveau là on est tranquilles avant qu'ils trouvent comment on fait pour dispatcher des fonctions en se basant sur le type des arguments de l'eau aura coulé sous les ponts [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1492715
Dj YeLL
Posté le 18-12-2006 à 14:57:36  profilanswer

anapajari a écrit :

Ptain mais parce qu'il t'a fourni les outils en plus d'une rémunération pour le faire et que sans eux tu n'aurais pas pu le réaliser.
On le faie autrement: Tu es chez des amis, tu leur fais à manger en utilisant leur cuisine, leur ingrédients, leur vaisselle, [edit]et en plus ils te payent pour ça[/edit] auras tu l'audace de dire que le diner t'appartient et te barrer avec?

Tes exemples ne sont pas bons :o Si je fais à bouffer chez des amis, avec leurs ingrédients, bien sûr que non que je peux pas partir avec, puisque ce sont LEURS ingrédients ...

Mais là il n'est pas question de se barrer AVEC le portable, il est question de FAIRE quelque chose avec celui ci.

Pour reprendre ton exemple, c'est plutôt comme si le voisin me prêtait son fouet éléctrique pour lui faire un gâteau ... et que je profitais de ce prêt pour me faire un gâteau aussi ... celui que je me suis fais POUR MOI , avec MES ingrédients, n'a aucune raison d'appartenir à mon voisin sous pretexte que je l'ai fais avec SON batteur [:spamafote]

---------------
n°1492717
skeye
Posté le 18-12-2006 à 14:59:30  profilanswer

FlorentG a écrit :

Non. Si tu fais les choses correctement tu ne l'auras toujours que dans un constructeur.[:moule_bite]

FlorentG a écrit :

Il ne m'a semblé voir nulle part que phpdoc venait de chez php, ni qu'il y avait un travail de fait avec les concepteurs du langage pour y coller au plus près...:o

...et si tu changes quelque chose dans ton constructeur, qui modifie d'une manière ou d'une autre la valeur, ta doc est dans les choux. Et tu as une initialisation qui traine pour rien.
Et tu gardes de toute manière des initialisations à plusieurs endroits, alors qu'elles sont toutes faites au moment de l'instanciation de la classe. C'est stupide et plantogène.

Si tu mets tout dans le constructeur, tu évites ce genre de blagues, et tu sais systématiquement où sont initialisées tes variables.:o

---------------
n°1492719
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 15:01:01  profilanswer

masklinn a écrit :

J'pense qu'à ce niveau là on est tranquilles avant qu'ils trouvent comment on fait pour dispatcher des fonctions en se basant sur le type des arguments de l'eau aura coulé sous les ponts [:dawa]

Mieux, tu va leur demander la fitioure, il vont te dire "utilisez les arguments variables, et ça roule" [:dawa] :

Code :
  1. public function __construct()
  2. {
  3.   $args = func_get_args();
  4.   switch(count($args)) {
  5.     case 1:
  6.       ...
  7.       break;
  8.     case 2:
  9.       if(is_array($args[0])) {
  10.         ...
  11.       } else {
  12.         ...
  13.       }
  14.       break;
  15.   }
  16. }

Beaucoup plus puissant [:johneh]

n°1492722
anapajari
Posté le 18-12-2006 à 15:06:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tes exemples ne sont pas bons :o Si je fais à bouffer chez des amis, avec leurs ingrédients, bien sûr que non que je peux pas partir avec, puisque ce sont LEURS ingrédients ...

Mais là il n'est pas question de se barrer AVEC le portable, il est question de FAIRE quelque chose avec celui ci.

Nan il est question de se barrer AVEC LE RECETTE ...

n°1492723
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 15:06:16  profilanswer

skeye a écrit :

Non. Si tu fais les choses correctement tu ne l'auras toujours que dans un constructeur.[:moule_bite]

Non :o

skeye a écrit :

Il ne m'a semblé voir nulle part que phpdoc venait de chez php, ni qu'il y avait un travail de fait avec les concepteurs du langage pour y coller au plus près...:o

Et alors ? Quelque soit le soft de doc utilisé, tu va pas t'amuser à parser un constructeur pour y chercher d'hypotétiques initialisations....

skeye a écrit :

...et si tu changes quelque chose dans ton constructeur, qui modifie d'une manière ou d'une autre la valeur, ta doc est dans les choux. Et tu as une initialisation qui traine pour rien.

Là c'est que t'as merdé quelque chose dans la conception, ou alors que tu refactorise à mort. Dans tout les cas tu t'en fous, la doc étant mise à jour automatiquement  

skeye a écrit :

Et tu gardes de toute manière des initialisations à plusieurs endroits, alors qu'elles sont toutes faites au moment de l'instanciation de la classe. C'est stupide et plantogène.

Ben non, ça met une différence entre les membres initialisés d'origines dans la classe, et les membres initialisés par ceux qui appellent le constructeur, ça marque mieux la différence.

skeye a écrit :

Si tu mets tout dans le constructeur, tu évites ce genre de blagues, et tu sais systématiquement où sont initialisées tes variables.:o

Ben là aussi tu sais où elles sont initialisées. Si tu cherche à quoi correspond un membre et sa valeur, la première chose à regarder c'est la définition du membre. Et là t'as cash la valeur par défaut, smieux.

n°1492731
skeye
Posté le 18-12-2006 à 15:14:27  profilanswer

si.[:spamafote]

FlorentG a écrit :

Là c'est que t'as merdé quelque chose dans la conception, ou alors que tu refactorise à mort. Dans tout les cas tu t'en fous, la doc étant mise à jour automatiquement  

Oué, sauf que si tu refactorises et que t'oublies cette connerie d'initialisation à la déclaration de la variable, ça va marcher comme tu le veux, mais ta doc sera fausse quand même.:o

FlorentG a écrit :

Ben non, ça met une différence entre les membres initialisés d'origines dans la classe, et les membres initialisés par ceux qui appellent le constructeur, ça marque mieux la différence.

Quelle différence?:o
Il n'y a aucune raison logique de faire cette différence. C'est une différenciation purement artificielle de tes variables membres...[:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 18-12-2006 à 15:14:44

---------------
n°1492746
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 15:24:37  profilanswer

skeye a écrit :

Oué, sauf que si tu refactorises et que t'oublies cette connerie d'initialisation à la déclaration de la variable, ça va marcher comme tu le veux, mais ta doc sera fausse quand même.:o

La doc ne peut pas être fausse, vu qu'elle est regénérée...

skeye a écrit :

Il n'y a aucune raison logique de faire cette différence. C'est une différenciation purement artificielle de tes variables membres...[:skeye]

Non. Ca montre qui est initialisé d'origine, et ce qui peut être initialisé par le constructeur...

n°1492757
skeye
Posté le 18-12-2006 à 15:31:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

La doc ne peut pas être fausse, vu qu'elle est regénérée...

Elle peut te dire qu'il y a une valeur par défaut alors que c'est pas le cas, si tu as oublié de virer ton affectation.[:dawa]

FlorentG a écrit :

Non. Ca montre qui est initialisé d'origine, et ce qui peut être initialisé par le constructeur...

Ce qui peut être initialisé par le constructeur tu l'as dans la doc, et tu l'as défini spécifiquement toi-même.:o
Et le reste si l'utilisateur de la classe peut pas y toucher il en a rien à foutre d'où c'est initialisé.:o

---------------
n°1492768
masklinn
Posté le 18-12-2006 à 15:36:48  profilanswer

FlorentG a écrit :

Mieux, tu va leur demander la fitioure, il vont te dire "utilisez les arguments variables, et ça roule" [:dawa] :

J'code pas en PHP, j'ai pas besoin de tes merdes [:dawa]

FlorentG a écrit :

Code :
  1. public function __construct()
  2. {
  3.   $args = func_get_args();
  4.   switch(count($args)) {
  5.     case 1:
  6.       ...
  7.       break;
  8.     case 2:
  9.       if(is_array($args[0])) {
  10.         ...
  11.       } else {
  12.         ...
  13.       }
  14.       break;
  15.   }
  16. }

Beaucoup plus puissant [:johneh]

[:mlc][:mlc][:mlc]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

Ils sont même pas capables de mettre en place des *args correctement http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

Bien sûr que si, si tu codes pas n'importe comment tes constructeurs s'appellent les uns les autres, tu ne dupliques pas tes initialisations de variables d'un constructeur à l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-12-2006 à 15:39:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1492786
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 15:51:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Bien sûr que si, si tu codes pas n'importe comment tes constructeurs s'appellent les uns les autres, tu ne dupliques pas tes initialisations de variables d'un constructeur à l'autre

Sauf que là tu peux pas faire plusieurs constructeurs, donc t'es cuit :(

n°1492791
skeye
Posté le 18-12-2006 à 15:54:54  profilanswer

FlorentG a écrit :

m'enfin relis la discussion! [:pingouino]

---------------
n°1492794
masklinn
Posté le 18-12-2006 à 15:56:03  profilanswer

FlorentG a écrit :

T'es quand même un peu bête en fait :/

---------------
n°1492795
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 15:56:31  profilanswer

skeye a écrit :

m'enfin relis la discussion! [:pingouino]

[:petrus dei] Euh merci, j'y participe à la discussion. Je ne parle que d'un point de vue PHP

n°1492798
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 15:56:44  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es quand même un peu bête en fait :/

:o :o :o

n°1492799
skeye
Posté le 18-12-2006 à 15:57:38  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:petrus dei] Euh merci, j'y participe à la discussion. Je ne parle que d'un point de vue PHP

MAIS BORDEL C4EST TOI QUI PARLAIS DE PLUSIEURS CONSTRUCTEURS§§§§§§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 18-12-2006 à 15:57:46

---------------
n°1492801
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 15:58:27  profilanswer

skeye a écrit :

MAIS BORDEL C4EST TOI QUI PARLAIS DE PLUSIEURS CONSTRUCTEURS§§§§§§§§§

Ah ouais :D  

Enfin entre la discussion, le boulot, le patron qui pose des questions CSS :D

n°1492806
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-12-2006 à 16:03:37  profilanswer

bonjour, vous permettez ?

kadreg a écrit :

il manque <:ul> :o

merci

n°1492815
masklinn
Posté le 18-12-2006 à 16:21:18  profilanswer

En plus c'est dommage que PHP soit aussi pourri, quand on voit comment c'est géré en Python (les arguments variables) on se dit que, franchement, faudrait fusiller tous les devs de PHP :o

---------------
n°1492816
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-12-2006 à 16:23:22  profilanswer

Hey les weblords, quelqu'un a une cheat sheet OGNL qui traine [:opus dei]

n°1492818
Master p
My new cock ring :D
Posté le 18-12-2006 à 16:26:34  profilanswer

masklinn a écrit :

En plus c'est dommage que PHP soit aussi pourri, quand on voit comment c'est géré en Python (les arguments variables) on se dit que, franchement, faudrait fusiller tous les devs de PHP :o

Les valeurs d'arguments par défaut  :??: ça fonctionne aussi en php (pour le reste, je suis une bille en python [:petrus75])

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1492820
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 16:27:42  profilanswer

masklinn a écrit :

I demand details

n°1492827
masklinn
Posté le 18-12-2006 à 16:45:50  profilanswer

FlorentG a écrit :

I demand details

Code :
  1. >>> # regular function with two arguments
  2. >>> def foo(a, b): print a, b
  3.  
  4. >>> foo(3, 5)
  5. 3 5
  6. >>> # Let's add two default arguments (also called Keyword arguments in Python)
  7. >>> def foo(a, b, c=42, d=69): print a, b, c, d
  8.  
  9. >>> foo(3, 5)
  10. 3 5 42 69
  11. >>> foo(3, 5, 7)
  12. 3 5 7 69
  13. >>> # let's use the keywords
  14. >>> foo(3, 5, d=-1)
  15. 3 5 42 -1
  16. >>> # Now let's introduce the variable arity: varargs
  17. >>> def foo(a, b, *args): print a, b, args # *args creates a (python) tuple holding the 3..n arguments
  18.  
  19. >>> # demo
  20. >>> foo(3, 5, 7, 9, 11)
  21. 3 5 (7, 9, 11)
  22. >>> # can use 3 normal args too
  23. >>> def foo(a, b, c, *args): print a, b, c, args
  24.  
  25. >>> foo(3, 5, 7, 9, 11)
  26. 3 5 7 (9, 11)
  27. >>> # We can add keyword args too
  28. >>> def foo(a, b, c, d="foo", e="bar", *args): print a, b, c, args, d, e
  29.  
  30. >>> # fills kwdargs first (because they're used as positionals)
  31. >>> foo(2, 4, 6, 8, 10, 12)
  32. 2 4 6 (12,) 8 10
  33. >>> # the kwdargs work as simple default args
  34. >>> foo(2, 4, 6)
  35. 2 4 6 () foo bar
  36. >>> # not really useful though, but we can introduce variable keyword arguments too:
  37. >>> def foo(a, b, **kwargs): print a, b, kwargs # kwargs is a python dict: a mapping of (key, value) pairs in a hashmap
  38.  
  39. >>> foo(3, 4, foo=5, bar=6, baz=7)
  40. 3 4 {'baz': 7, 'foo': 5, 'bar': 6}
  41. >>> # and we can use regular kwargs of course
  42. >>> def foo(a, b, c=42, d=69, **kwargs): print a, b, kwargs, c, d
  43.  
  44. >>> foo(3, 5, d=-1, foo=0, bar=13)
  45. 3 5 {'foo': 0, 'bar': 13} 42 -1
  46. >>> # and we can mix variable args and variable kwargs for maximum fun
  47. >>> def foo(a, b, c=42, d=69, *args, **kwargs): print a, b, args, kwargs, c, d
  48.  
  49. >>> foo(3, 5, 12, 50, 3, foo='bar', baz='buzz')
  50. 3 5 (3,) {'foo': 'bar', 'baz': 'buzz'} 12 50
  51. >>> def foo(a, b, *args, **kwargs): print a, b, args, kwargs
  52.  
  53. >>> foo(3, 5, 12, 50, 3, foo='bar', baz='buzz')
  54. 3 5 (12, 50, 3) {'foo': 'bar', 'baz': 'buzz'}
  55. >>>

Message édité par masklinn le 18-12-2006 à 16:47:36

---------------
n°1492829
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 16:47:32  profilanswer

Ah ben dans PHP ils ont fait la moitié [:dawa]

Code :
  1. function foo($a, $b, $c = 42, $d = 69)

Maintenant il manque les named parameters, et ça manque beaucoup... Même VB les a :(

n°1492832
masklinn
Posté le 18-12-2006 à 16:48:51  profilanswer

Est-ce que tu peux affecter une valeur à $d sans changer celle par défaut de $c?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-12-2006 à 16:49:32

---------------
n°1492834
Master p
My new cock ring :D
Posté le 18-12-2006 à 16:49:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ah ben dans PHP ils ont fait la moitié [:dawa]

Code :
  1. function foo($a, $b, $c = 42, $d = 69)

Maintenant il manque les named parameters, et ça manque beaucoup... Même VB les a :(

fortran aussi, c'est pour dire [:dawak]

Message édité par Master p le 18-12-2006 à 16:49:41

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1492837
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 16:50:41  profilanswer

Moi j'ai résolu le problème. J'utilise une méthode qui wrappe l'appel à une autre méthode. Elle prend un tableau en paramètre avec les arguments nommés, puis par Reflection j'injecte les valeurs à la méthode cible, puis je l'appelle [:dawa] C'est beau, non ?

n°1492838
anapajari
Posté le 18-12-2006 à 16:51:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

PHP has a very low barrier to entry; consequently, a lot of eye-wateringly bad programmers are writing code in it; hence, a lot of code written in PHP is awful. This is arguably a good thing.
-- Aristotle Pagaltzis

boulax a écrit :

Hey les weblords, quelqu'un a une cheat sheet OGNL qui traine [:opus dei]

kesaki OGNL jamais entendu parler :o

Message édité par anapajari le 18-12-2006 à 16:52:03
n°1492840
masklinn
Posté le 18-12-2006 à 16:57:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

Moi j'ai résolu le problème. J'utilise une méthode qui wrappe l'appel à une autre méthode. Elle prend un tableau en paramètre avec les arguments nommés, puis par Reflection j'injecte les valeurs à la méthode cible, puis je l'appelle [:dawa] C'est beau, non ?

C'est immonde, je te prierais d'arrêter d'en parler ou je demande ton ban, j'ai la modération au téléphone alors gaffe à ton cul [:dawa]

---------------
n°1492841
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-12-2006 à 16:57:08  profilanswer

http://www.opensymphony.com/ognl/
Tapestry, Webwork, tout ça :o

Ils ont Webwork in action ici qui resume bien la syntaxe du truc mais j'aurai aimé un truc plus direct. Bah ! sinon je la ferai moi-meme si je dois intervenir encore sur ça.

n°1492842
FlorentG
Posté le 18-12-2006 à 17:00:29  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est immonde, je te prierais d'arrêter d'en parler ou je demande ton ban, j'ai la modération au téléphone alors gaffe à ton cul [:dawa]

J'te rassure, c'est un cas particulier ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)