| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:11:22 ![]() ![]() |
speedyop | j'ai l'impression que pour utiliser emacs faut commencer a le customiser non? out of the box, c'est guere viable. |
El_gringo |
|
Chaos Intestinal |
|
El_gringo | bof... je vais pas mener une enquête de 3h là dessus, alors que le monsieur qui a posté ça pourra me dire ça en deux secondes. Parce que pour l'instant; j'ai trouvé ça : http://blog.lathi.net/articles/200 [...] ing-curves
|
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:48:28 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Hop j'étais pas là, donc je harkotte pour rattraper
edit: Ahahaha paye ton bug sur le forum, le textarea c'est tout ecrit "à l'envers" Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 12-12-2006 à 16:20:34 |
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
C'est pas que je comprends pas hein, c'est juste que ça n'a aucune justification en dehors des limitations des premiers terminaux sur lesquels il était utilisé. Depuis on a inventé Alt, Ctrl, ... Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 12-12-2006 à 16:20:01 |
skeye | J'en ai eu un! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Chaos Intestinal |
|
0x90 → | Bha en même temps, confondre vi et vim, y'a quand même une sacré différence... (justement sur les déplacements par exemple, mais aussi sur beaucoup d'autres trucs ergos) |
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est possible de configurer une partie d'une webapp en <login-config><auth-method>FORM et sur une page de foutre une <auth-method>BASIC ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
EMACS par contre est plus ou moins modeless, mais -- fonctionnant intégralement au clavier -- est réputé pour avoir des raccourcis complexes avec une utilisation extrème des touches C (Control) et M (Meta, Alt sous Win et Pomme sous Mac). Par exemple sous emacs pour sauvegarder c'est C-x C-s (Control-X suivi de Control-S), ou C-x k pour fermer un fichier, ou C-x 2 pour splitter la fenêtre en deux frames verticalement, ... D'ailleurs la majorité des gros utilisateurs d'Emacs remappent leur touche Control (habituellement sur CapsLock) histoire de réduire les mouvements du petit-doigt nécessaire (les plus gros utilisateurs d'Emacs arrivent à souffir de RSI dans leurs petits doigts)
Message édité par masklinn le 12-12-2006 à 16:58:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | Et les utilisateurs de vi ont un annulaire de 15cm pour atteindre la touche Echap ? |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
T'as dit "tout court", vil gredin Message édité par Chaos Intestinal le 12-12-2006 à 17:05:04 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-12-2006 à 17:06:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | ( J'avais jamais fait gaffe, mais en fait le "esc : w enter" est super bien fait niveau alternance des mains ) |
Chaos Intestinal |
|
skeye | C'est sûr que le M% d'emacs à une main t'en chies un peu. Message édité par skeye le 12-12-2006 à 17:11:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa powered | ste débat d'experts /o\
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
FlorentG | Nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |