| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:13:41 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Me*** --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben l'autre (celui qui valide pas) tu en fais un type="button" qui fait du JS, je vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2006 à 21:32:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Master p My new cock ring :D | Justement, un appui sur entrée ne se soumettra que par l'input de type submit --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Ceci dit, ca fait exactement pareil ma solution Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2006 à 23:00:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
speedyop | c'est plus simple de detecter si le js est activé et de renvoyer vers un autre formulaire multi page si il l'est pas non? |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:47:32 ![]() ![]() |
skeye | 'tain, ça fait moultes fois qu'on en parle...ya rien de tout à fait standard. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
El_gringo |
|
skeye | mon clavier a dû fourcher. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | sous emacs non ? |
El_gringo | c'est facile de rejeter la faute sur ce pauvre clavier ! :-P
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Maintenant que j'y pense, il y a bien une petite difference, mais bon... Sur la page sur laquelle ça marche, le script est integré à la page, alors que sur la page sur laquelle ça ne marche pas, il est appelé par <script src... Ça pourrait venir de ça ? Parce que j'en doute quand même Edit : sinon pour info, un alert(range) me donne bien [object] Message édité par Dj YeLL le 13-12-2006 à 19:42:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai trouvé \o/ Dans la 1ère page de test, mon <a onclick="... il avait un href, et pas dans ma 2ème page Et quand on clique sur un "a" sans href, ça de-sélectionne le texte du textarea avant d'appliquer la fonction... alors que si un href est présent, le texte reste sélectionné Edit : Ce qui est bizarre d'ailleurs, parce que sur HFR aussi ça de-sélectionne le texte ... mais bon, HFR c'est l33t Message édité par Dj YeLL le 13-12-2006 à 20:00:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG | Un a sans href c'est spécialement naze |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Chaos Intestinal | Kadregowned. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
flo850 moi je | <a name="section2.1"> est bon , d'apres mes cours qui ne sont pas si vieux que ça
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
speedyop | encore pire quand tu veux remplacer le menu par des images
|
Chaos Intestinal |
|
skylight Made in France. |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |