| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:34:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | il me semble que les "liens en retrait" sur google, c'est géré par le protocole google sitemaps : http://www.google.com/webmasters/sitemaps/ Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2006 à 13:12:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtof_83 Freeride Spirit | Je pense pas .... Message édité par xtof_83 le 03-12-2006 à 13:16:14 |
El_gringo | Et pourquoi pas
|
Proov Art & Science | bon chui allé sur openweb.eu.org, et j'ai testé leur truc:
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | wouuuhhhouuu, tjrs personne pour ce problème |
Proov Art & Science | au fait, j'ai fait ça aussi mais ça marche à moitié
|
Master p My new cock ring :D |
|
Master p My new cock ring :D |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 11:08:42 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Master p > merci. Ton code fonctionne ss FF mais pas IE, le background reste affiché onmouseout.
|
skylight Made in France. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | skylight > peut-être! enfin de toute facon, l'image bouge comme sur le code que j'ai posté donc ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain mais c'est quoi cette nouvelle mode à la con des emails en scrolling horizontal |
Chaos Intestinal |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est surtout très naze |
Proov Art & Science |
|
El_gringo | Negueu, je crois que tu aurais bien besoin d'une petite lecture ce ceci : Utilisation des images dans les CSS, en particulier le paragraphe "Ajout d'une icône pour une classe (1)" |
Proov Art & Science |
|
El_gringo | pourquoi ? |
Proov Art & Science | paske ca me fait utiliser une classe pour chaque produit, alors que j'aimerais bien utiliser qu'une seule classe, genre ".icon {}" que j'affecte a mes images de produits... enfin bref c'est pas grave |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hello,
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon en fait on peut virer les cookies en faisant simplement :
Message édité par Dj YeLL le 06-12-2006 à 02:30:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | À mon avis faut jouer avec le padding/margin ... mais je sais pas comment est ton code derrière --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
FlorentG |
|
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps s'il y avait une bonne gestion de type block-inline a arrangerait beaucoup de chose J'ai un problème avec l'utilisation d'AJA Dans les valeurs qui me sont retournées, les caractères accentués sont remplacés par des points d'interrogation... Pourtant sur la page de résultat j'ai bien mis un header avec un charset iso-8859-1 ... Edit : Au pire j'utiliserai htmlentities Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 06-12-2006 à 13:39:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour bien représenter mon problème, j'ai mis à jour la css et le html :
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
0x90 → | l'utf8 vaincra |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
xmlhttprequest envoie toujours les données en UTF-8, quel que soit l'encodage de la page appelée. Donc tu recevras quoi qu'il arrive toujours des données en UTF-8 dans $_POST, $_FILES ou $HTTP_RAW_POST_DATA. Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 06-12-2006 à 14:28:15 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le charset des fichiers XML retournés est totalement indépendant du charset de la page même Par contre faut pas se planter Et au final, autant tout faire en UTF-8, au moins Ca Marche© edit: ah, vous parliez des données envoyées par xmlHttpRequest En même temps s'logique, vu que le Javascript est toujours en UTF-8 Message édité par masklinn le 06-12-2006 à 14:54:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |