| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:59:40 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Je dirais prototype... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal | Sachant que IE7 passe pas en update automatique sur les copies de windows pirates... |
skylight Made in France. | Ouais, mais vista est bientôt là ... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-11-2006 à 13:35:22 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skylight Made in France. | shit. |
Chaos Intestinal | J'attendrai Vista, que je vais acheter évidemment |
skylight Made in France. | Moi j'attends léopard Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-11-2006 à 13:44:55 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 13:54:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 30-11-2006 à 14:02:20 |
Chaos Intestinal |
|
Shinuza This is unexecpected |
Sauf que je peux lier n'importe quel évènement avec quelle méthode sans rentrer dans le code Message édité par Shinuza le 30-11-2006 à 20:47:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu l'as sors d'ou ta méthode addEvent? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
flo850 moi je | moi non plus j' ai pas besoin de changer pour vista --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je | sciptaculous , yahoo ui, ...
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui mais je veux un truc prémâché et prédigéré, on n'a pas 25 jours de développement possible genre les trucs de dhtmlgoodies, quoi. Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2006 à 17:11:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je | http://wiki.script.aculo.us/script [...] eListsDemo
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | merci Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2006 à 17:28:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
FlorentG |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
edit: HAHA I'M BEING TEH TOASTED Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 30-11-2006 à 17:32:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par Shinuza le 30-11-2006 à 20:50:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | si ça marche .... nan parce que là comme ça je suis pas fan |
gatsu35 Blablaté par Harko | on va dire que comme ca ta méthode est superbement bien pourrie |
Shinuza This is unexecpected | Hého, j'viens de commencer le javascript hein, j'demande qu'a apprendre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin alors reprends le code que j'ai donné plus haut |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et mon problème !!! Message édité par simogeo le 01-12-2006 à 12:58:36 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |