| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:33:53 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | bah si il les crée et que pour l'instant il ne met rien dedans |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah mes div vide je ne compte rien mettre dedans, j'ai par exemple un div pour mon header qui contient juste l'image en background. --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, merci. Edit : je vais comment pour que le texte ne s'affiche pas ? Message édité par koskoz le 26-11-2006 à 19:59:34 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous n'aurez pas une adresse d'un gros forums traitant des css/xhtml ?
--------------- |
0x90 → |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Moi aussi sans IE je n'en aurai pas eu besoin Mais en plus je pense que c'est moi qui ait fait un truc tout crade, mais j'en suis pas sûr je vais me résoudre à foutre des !important partout avec des marges négatives Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-11-2006 à 20:45:03 --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:43:54 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D |
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 26-11-2006 à 21:38:34 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
ratibus |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
flo850 moi je | autres solution , sur une colonne declarée en timestamp , insere la valeur null, ca donne le meme resultat que NOW ()
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-11-2006 à 14:49:12 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-11-2006 à 14:55:08 |
flo850 moi je | en même temps , c'est pas utile, vu que par defaut un timestamp est initialisé a CURRENT_TIMESTAMP --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui mais je voulais justement ne pas avoir à insérer quoi que ce soit dans le champ timestamp, et je ne savais pas que ne rien mettre avait le même effet que mettre current_timestamp |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
|
Message édité par The-Shadow le 27-11-2006 à 15:55:04 |
ratibus | C'est pas terrible le champ TIMESTAMP, utilise plutot un DATETIME ou un INT dans lequel tu mets une valeur de timestamp UNIX |
|
|
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 27-11-2006 à 16:29:45 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
flo850 moi je | j'ai ce code la
Message édité par flo850 le 27-11-2006 à 17:40:09 --------------- |
FlorentG |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | pourquoi tu fais pas simplement un:
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 27-11-2006 à 17:53:38 |
Shinuza This is unexecpected | Tranche de vie
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |