| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : Merci Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 23-11-2006 à 19:15:01 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:14:53 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Essais peut être un p'tit
Message édité par dwogsi le 23-11-2006 à 22:39:46 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Edit 2 : Non c'est bien ce que je disais ... Je vire le spoil.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-11-2006 à 23:12:20 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2006 à 00:05:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
Chaos Intestinal |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon voilà étude fini, sur les frameworks AJAX... Vous ferez comme promis un compte rendu... Je prépare ça dans le WE Message édité par xtof_83 le 24-11-2006 à 23:06:31 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:06:04 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Je suis impatient. Edit : Tu pourras préciser ceux qui ont une doc en français stp. Message édité par The-Shadow le 24-11-2006 à 23:46:15 |
0x90 → | ou alors tu joue avec les :before + content
|
Proov Art & Science | mouais... ou alors j'oublie ce truc et je fais un div tout simple sans quotes |
0x90 → | ou alors tu fait comme tlm, tu fait la quote ouvrante et pas la fermante.
|
KangOl Profil : pointeur | <bockquote><span>contenu</span></blockquote>
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
KangOl Profil : pointeur | effectivement ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un truc qui manque je trouve, c'est ne pas pouvoir mettre plusieurs images en background d'un même élément. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
|
--------------- |
On peut même attendre bien plus que ça En fait je trouve que c'est mal foutu tout ça. Le "moteur" devrait être un truc à part entière, et lorsque des nouvelles spécifications sont mises en place, ça devrait être une obligation de le mettre à jour, pour respecter certains trucs... Quand on voit la vitesse à laquelle ça évolue, et qu'a côté de ça M$ nous sorte un IE tous les 10 ans ... il s'agirait peut-être de penser aux développeurs quoi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 25-11-2006 à 13:58:49 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La moyenne ne veut rien dire, la médiane est beaucoup plus intéressante:
Pour Firefox, on a une moyenne à 11.5 mois et une médiane identique (mais on va la mettre à 12 mois) avec FF 1.0 en Novembre 2004, FF 1.5 en Novembre 2005 et FF 2.0 en Octobre 2006 (Et ça suffit les blagues, FF 1.5 est une version majeure, il y a plus de différences entre FF 1.0 et FF 1.5 qu'entre FF 1.5 et FF 2.0)... Donc la durée entre IE6 et IE7 fait 4 fois la médiane IE et 5 fois la médiane FF
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-11-2006 à 15:04:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
--------------- |
0x90 → | A votre avis ça peut être intéressant un "optimiseur" de CSS, qui trouve automatiquement la manière la plus compacte d'exprimer une CSS, en mettant en commun les attributs pour lesquels c'est possible... ? |
xtof_83 Freeride Spirit |
Voilà une idée, qu'elle est bonne Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 26-11-2006 à 15:42:13 |
Proov Art & Science |
|
0x90 → |
|
|
--------------- |
|
--------------- |
Proov Art & Science | déja tes divs ne les laisse jamais vide, met au moins un caractère dedans, (moi je met un et pour les tests je leur fou un background genre #f39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |