| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:34:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → | le style pour #news est pas fait pour être dupliqué, entoure tes news d'un #maincontent et déplace les styles que j'ai fait pour #news sur le #maincontent.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Marche pas, le cadre droite se retrouve en bas de tout le texte dans le même cadre --------------- |
0x90 → | t'as pas mis #droite dans #maincontent par hasard ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais pas ce que j'ai fait mais sa fonctionne d'un coup --------------- |
0x90 → | Bha un conteneur pour les 2, et un conteneur par colonne.
|
0x90 → | t'es sur que c'est un pb de z-index et pas de layout ?
|
El_gringo | Oui ... ce qui veut dire ? |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:09:26 ![]() ![]() |
0x90 → | ce qui veut dire que c'est pas un pb de z-index, mais de layout : http://www.satzansatz.de/cssd/onhavinglayout.html |
El_gringo | C'est une erreur de ma part ? |
0x90 → | Bah non, c'est un bug d'IE |
El_gringo | Ha, j'aime mieux ça. Ben je vais continuer gérer ça à coups de z-index, c'est standard au moins (contrairement à zoom: 1).
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
0x90 → |
|
|
FlorentG |
|
0x90 → |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et op, encore sur GlobeInc pour de nouvelles aventures en CSS.
--------------- |
FlorentG | Pour qu'un background prend la longueur du texte, il faut que la taille de l'élément soit égale à la longueur du texte. Pour ça, faut mettre en float, ou en position absolue par exemple |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais mais si je met en position absolue ça ne se superpose pas à ma boite news.
--------------- |
0x90 → |
0x90 → | Une idée pour pouvoir utiliser la Google Maps API sur une page html que les gens auront en local ? |
|
|
0x90 → |
|
FlorentG | C'est 'achement bien Greasemonkey en fait
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
On m'a appelé ? Message édité par Dj YeLL le 23-11-2006 à 10:47:03 |
Shinuza This is unexecpected |
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected | Ouais, mais j'suis pas graphiste, c'est pour faire chier mon DA, qui ne jure que par le flash et la mise en page par tableaux... (et qui accesoirement adore IE :-/) |
gooopil pfiew |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon ayé je suis sûr RoR ça pootre sa maman.... Message édité par anapajari le 23-11-2006 à 18:27:46 |
gooopil pfiew | Vous connaissez pas un outils qui permette de faire des représentations sympa d'une base mysql ? J'ai essayé mysql workbench, c'est pas mal, mais il a vraiment du mal à faire une représentation graphique qui tient la route (les traits pour les relations se chevauchent sans arrêt et tu peux pas vraiment les déplacer....) Merci Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 23-11-2006 à 19:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |