| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 11:45:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger | Impressionnant effectivement,
|
fugacef |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 19:50:00 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Petite équipe, il n'y avait plus de designer en interne. Donc oui, toutes les nouvelles "pages"/fonctionnalités sont créées avec des composants d'Ant Design. On avait des taches rajoutées au sprint pour unifier l'UI (pour être honnête, c'était pas le top avant, c'était déjà bien visible que l'appli est un patchwork de librairies en fonction de l'époque à laquelle l'implémentation s'est faite) et virer les vieilles librairies. On était sur du React 15 il y a peu, donc coincé avec Ant v3 (ce qui apportait des limitations, niveau date picker par ex), et on s'apprêtait à migrer vers Ant v4 ayant migré vers la dernière version de React 16. On poussait aussi fortement l'équipe produit à regarder les docs de la librairie pour avoir une idée de ce qu'on pouvait faire rapidement/simplement. Et les développeurs étaient plus qu'heureux de proposer de modifier l'UI pour utiliser des composants Ant. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2021 à 20:12:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
skylight Made in France. |
|
ximothov | On utilise Ant dans ma boite aussi, pratique pour les gens qui veulent pas s'emmerder avec le CSS, chiant pour les gens qui savent ce qu'ils font la plupart du temps. Pratique pour certains composants par exemple datepicker etc, chiant pour les trucs comme les forms, grid etc. Extremement chiant pour personnaliser aussi, ces libs (bootstrap, material-ui, ant) c'est bien pour livrer des trucs vite, pour une vraie appli avec un design un peu plus pousse c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-05-2021 à 07:09:50 |
skylight Made in France. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya aussi que 95% des utilisateurs de framework CSS incluent 100% du framework en include css plutôt que de choisir les imports sass qui vont bien... Ceux là s'emmerdent pas a réinventer la roue effectivement ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 13:49:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 13:50:48 |
skylight Made in France. | T’as bien de la chance de pouvoir faire des poc avec un FW CSS sans custom, ici, les poc c’est forcément avec du design Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-05-2021 à 14:03:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 14:59:49 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 15:06:32 ![]()
Après certains aiment bien split avec des Row, y a pas de meilleur solution je dirais, les rows te donnent un niveau de gestion supplémentaire mais jamais eu l'utilité pour l'instant. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 15:08:00 |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 04:26:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 04:33:45 |
Proov Art & Science |
|
flo850 moi je | Quelqu'un a testé petite-vue Pour faire des micro composant au milieu d'une page statique / générée côté serveur --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-07-2021 à 16:59:25 --------------- |
Devil'sTiger |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Shinuza This is unexecpected |
Oué, l'idée c'était de dynamiser certaines zones d'une page sans faire de SPA systématiquement --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
L'idée de dynamiser certaines zones d'une page sans pour autant faire des SPA, c'est du DHTML Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 05-07-2021 à 20:04:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |