| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 06:43:41 ![]() ![]() |
TotalRecall | Bonjour tous, Je voudrais faire une petite appli web qui Très simple par définition, sauf que le problème c'est que bien entendu depuis mon appli l'ouverture de l'iframe m'est refusée puisque l'url à charger pointe vers un site externe. Je n'ai évidemment pas la main pour injecter un header "content-security-policy" qui autorise mon appli dans ledit site. Idéalement j'aimerais bien pouvoir désactiver la sécurité sur l'inclusion des iframe dans le navigateur (j'utilise Firefox, mais je suis ouvert à toute autre option pour désactiver cette sécurité dans un navigateur quelconque qui me permettrait d'utiliser mon truc). Ou à défaut, je suis preneur de suggestion pour répondre au besoin décrit plus haut. L'ouverture d'une nouvelle fenêtre (plus de pb d'iframe) est évidemment une possibilité mais c'est pas aussi pratique qu'un volet de navigation à droite. Merci Message édité par TotalRecall le 03-08-2021 à 18:12:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | J'ai bricolé un truc en window.open :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, ou bien j'ai pas compris, ou bien tu peux le faire en HTML natif grâce à la prop "target".
Bien sûr si le site distant refuse d'être chargé via frame/iframe (protection clickjacking & co) bah c'est mort, mais je pense que c'est le cas aussi avec ton script Message édité par ZePRiNCE le 24-08-2021 à 19:51:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mechkurt | Non son truc va marcher car ça ouvre une nouvelle fenêtre "pop-up" (le truc que plus personne n'utilise mais dans son cas pas d'autre choix ^^), donc y'a pas de problème de sécurité avec une page qui héberge une iframe d'un domaine différent. --------------- D3 |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'en a qui utilisent docker sur leur machine de dev pour le dev web ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai testé VSCode remote, vraiment bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-09-2021 à 17:42:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
VSCode avec l'extension Remote - Containers : https://code.visualstudio.com/docs/remote/containers De ce que je comprends, elle fait pour toi : du coup toutes les extensions marchent nickel (par ex GitLens utilise Git/SSH/gnupg du container), t'as toute la logique pour relancer / rebuilder ton instance docker, c'est l'environnement remote le plus confortable que j'ai jamais utilisé, à part faire du chrome remote desktop dans l'environnement evidemment. Y'a un packaging similare pour si tu dev en SSH, ou dans WSL. Gros boulot de la part de MS, vraiment super bien foutu (je sais qu'ils se sont alliés à Facebook là dessus, et Google a rejoint la danse peu après, donc y'a du monde derrière et ça se voit) Message édité par Jubijub le 13-09-2021 à 20:58:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 20:46:37 ![]() ![]() |
chrispc |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | as tu fais ce que node te crash comme erreur ? --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | dites, j'ai un navigateur qui envoie un fichier de 50Go à mon serveur, sauf qu'au bout d'à peine quelques ko, je m'aperçois je le fichier a le mauvais magic byte.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | ya pas moyen de faire de l'upload streamé et non un post form encoded ? --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | tu veux dire chunk encoded ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton | Edit : rien Message édité par LeRiton le 15-09-2021 à 12:37:09 |
flo850 moi je | quitte à modifier le client, je ferai directement la verif à ce niveau --------------- |
nraynaud lol | ça me fais chier, cette lib est pas compatible avec le front. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-09-2021 à 15:47:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrispc |
|
flo850 moi je | Quelle version de node ? --------------- |
chrispc | Version 15.11.0, ça passe avec seulement import knex from 'knex';
|
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai un projet, et une question de choix de composants / archi. Chaque "cellule" (ie une étape d'un howto spécifique pour un outil donné) sera du contenu rédactionnel avec texte / image code, et je pense faire l'authoring en markdown (asciidoc serait mieux mais je connais pas de parseur asciidoc autre que Ruby, et ça m'intéresse pas) Côté client, la navigation de fait en choisissant / cherchant un howto, et quels outils on veut voir côte à côte. Le contenu sera a priori totalement statique, je pourrais même pré-rendre les cellules. Si les utilisateurs veulent soumettre du contenu, je ferais ça avec pull request dans GitHub comme caniuse Vous feriez ça comment ? - assemblage côté client en appelant une API avec une signature genre listHowTo(), listTools(), getCell(howToId, toolId) Je pensais partir en JS, mais je sais pas trop quoi prendre comme outils (JS ou TS brut côté client ? Un framework me fait un peu peur, mais un bon moteur de template pourrait être cool. J'ai vu Express/Pug qui a l'air pas mal documenté Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 19-09-2021 à 23:28:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 21-09-2021 à 23:16:57 |
Les cellules vont changer, mais pas souvent (mettons entre 2 et 6 mois entre 2 maj) et je veux garder la main dessus --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | pourquoi passer par une étape de compilation ? Si tu as une page vue, elle peut tout a fait consommer directement le markdown, non ? --------------- |
flo850 moi je | c'est assez léger en général. Message édité par flo850 le 22-09-2021 à 10:10:54 --------------- |
ratibus | Jubi, t'as des enjeux de SEO ?
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 22-09-2021 à 10:18:51 --------------- Mon blog |
SEO : c'est pour un projet perso, mais on va dire que oui (si je veux que ce soit découvert), j'aimerai bien que les pages remontent proprement dans Google (j'ai pas encore trop regardé comment faire ça bien, LOL Pour les blocs : je sais pas encore, je dirais qu'un howto va faire 5-10 blocks, et qu'en général je pense que les gens voudront mettre 2 outils le plus souvent en parallèle Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-09-2021 à 11:43:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | le rendu côté serveur te simplifiera la vie pour le SEO
--------------- |
gilou Modosaurus Rex |
fixaid! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeRiton | Je lutte un peu pour trouver des ressources expliquant les mécanismes d'API HTTP async/streaming/reactive/whatever. Je pense qu'il me manque des mot clé et je suis plutôt habitué à du REST-like classique.
|
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2021 à 18:02:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton |
|
chrispc | Hello, des gens qui utilisent knex Js dans le coin ? Je n'arrive pas à trouver la façon dont je dois récupérer de la data dans mon code. Par exemple une query du genre SELECT * FROM "events", ne fonctionne pas de cette manière knex("events" ).select(). Message édité par chrispc le 30-09-2021 à 21:07:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |