Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  1440  1441  1442
Page Suivante
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2369688
GordonF_69
Posté le 28-11-2020 à 22:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Debian 10.
Avec sury, j'ai une erreur python a l'install :/

Je me suis décidé a compiler PHP sur une autre machine ... pas mal de galere plus tard ca marche ... sauf que j'avais pas activer php-fpm ... et j'ai abandonné, j'attendrai le repo officiel

---------------
Faire un site en 2 clic : https://zenn.app
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 22:06:21  profilanswer

n°2374128
Ted_mosby
PSN: Obstetricien
Posté le 19-01-2021 à 21:00:26  profilanswer

:hello:  

Je suis en train de ramer sur la façon de faire pour obtenir le résultat suivant, si qqn pouvait m'éclairer, ça serait gentil :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/35016

Je suis en train d'essayer de reproduire le schéma ci-dessus, toutefois je cherche à connaitre le meilleur moyen d'y parvenir.

Il y a en tout 6 images, en jaune le background avec assez de détails, en orange une image correspondant au nom du site laissant donc apparaitres les détails du background et en noirs, des images donnant accès à des liens.

Le but étant de faire quelque chose d'assez fluide pour la landing page, je bute sur la façon la plus appropriée de parvenir à ce résultat.

Si qqn pouvait m'expliquer, ça serait cool, car ça commence à me prendre la tête :)

Je tiens à préciser que c'est simplement pour mon informations, pas pour des cours ou du boulot :D

Message édité par Ted_mosby le 19-01-2021 à 21:00:56
n°2374129
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-01-2021 à 21:19:35  profilanswer

Alors dans l'ordre :

1) Pas assez d'infos pour t'aider. On comprends pas bien comment les blocs sont censés s'agencer entre eux. Le menu du bas doit il être en bas de page ? Le bloc orange a une marge right/top fixe comparé au jaune ? ou c'est responsive ? comment ?

2) balance un lien jsfiddle ou tu auras préparer le layout général html et les couleurs css pour pré-macher le boulot histoire qu'on y passe pas 2h et qu'on puisse t'aider rapidement sur l'essentiel : le positionnement :o

---------------
App Android - F1 x MotoGP - Agenda & Alertes
n°2374208
Ted_mosby
PSN: Obstetricien
Posté le 21-01-2021 à 14:07:09  profilanswer

:hello:

Merci pour ton retour, je te filerais plus de précisions quand je serais rentré, en fait il n'y a pas de consigne ou de contrainte, le responsive n'est pas nécessaire c'est simplement le positionnement des images qui me pose problème.  

Mais au final je ne me suis pas pris la tête, j'ai simplement foutu un bottom, margin left et baste, pour les images.  

n°2375629
Negueu
Art & Science
Posté le 11-02-2021 à 09:36:31  profilanswer

Yo les front-end boyz,

Je bloque sur un truc en CSS, incompréhensible...

j'ai un SVG tout bête avec juste avec un <circle> dedans (pour faire un donut chart). La valeur de remplissage est donnée dans le template, et je la récupère le % via une CSS variable comme ça  

Code :
  1. style="--progress-value: XX"`

ensuite en CSS je fais :

Code :
  1. circle {
  2.  stroke-dashoffset: calc(var(--circ) - calc(var(--progress-value) / 100) * var(--circ));
  3. }

Ca marche que sur Chrome... une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  1440  1441  1442
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@prog] Le topic de ceux qui ne répondent pas à Jovalise[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR