Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2369688
GordonF_69
Posté le 28-11-2020 à 22:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Debian 10.
Avec sury, j'ai une erreur python a l'install :/
 
Je me suis décidé a compiler PHP sur une autre machine ... pas mal de galere plus tard ca marche ... sauf que j'avais pas activer php-fpm ... et j'ai abandonné, j'attendrai le repo officiel


---------------
Faire un site en 2 clic : https://zenn.app
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 22:06:21  profilanswer
 

n°2374128
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-01-2021 à 21:00:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis en train de ramer sur la façon de faire pour obtenir le résultat suivant, si qqn pouvait m'éclairer, ça serait gentil :)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/35016
 
 
Je suis en train d'essayer de reproduire le schéma ci-dessus, toutefois je cherche à connaitre le meilleur moyen d'y parvenir.
 
Il y a en tout 6 images, en jaune le background avec assez de détails, en orange une image correspondant au nom du site laissant donc apparaitres les détails du background et en noirs, des images donnant accès à des liens.
 
Le but étant de faire quelque chose d'assez fluide pour la landing page, je bute sur la façon la plus appropriée de parvenir à ce résultat.
 
Si qqn pouvait m'expliquer, ça serait cool, car ça commence à me prendre la tête :)
 
Je tiens à préciser que c'est simplement pour mon informations, pas pour des cours ou du boulot :D


Message édité par ted_mosby le 19-01-2021 à 21:00:56
n°2374129
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-01-2021 à 21:19:35  profilanswer
 

Alors dans l'ordre :
 
1) Pas assez d'infos pour t'aider. On comprends pas bien comment les blocs sont censés s'agencer entre eux. Le menu du bas doit il être en bas de page ? Le bloc orange a une marge right/top fixe comparé au jaune ? ou c'est responsive ? comment ?
 
2) balance un lien jsfiddle ou tu auras préparer le layout général html et les couleurs css pour pré-macher le boulot histoire qu'on y passe pas 2h et qu'on puisse t'aider rapidement sur l'essentiel : le positionnement :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2374208
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 21-01-2021 à 14:07:09  profilanswer
 

:hello:
 
Merci pour ton retour, je te filerais plus de précisions quand je serais rentré, en fait il n'y a pas de consigne ou de contrainte, le responsive n'est pas nécessaire c'est simplement le positionnement des images qui me pose problème.  
 
Mais au final je ne me suis pas pris la tête, j'ai simplement foutu un bottom, margin left et baste, pour les images.  
 
 

n°2375629
Proov
Art & Science
Posté le 11-02-2021 à 09:36:31  profilanswer
 

Yo les front-end boyz,
 
Je bloque sur un truc en CSS, incompréhensible...
 
j'ai un SVG tout bête avec juste avec un <circle> dedans (pour faire un donut chart). La valeur de remplissage est donnée dans le template, et je la récupère le % via une CSS variable comme ça  
 

Code :
  1. style="--progress-value: XX"`


 
ensuite en CSS je fais :

Code :
  1. circle {
  2.  stroke-dashoffset: calc(var(--circ) - calc(var(--progress-value) / 100) * var(--circ));
  3. }


 
Ca marche que sur Chrome... une idée ?

n°2378131
unjouraill​eurs
Posté le 09-03-2021 à 18:35:04  profilanswer
 

Bonjour je voudrais intégrer un CRM sur wordpress vie elementor et je voudrais savoir comment faire?  
 

n°2378140
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-03-2021 à 19:10:13  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :

Bonjour je voudrais intégrer un CRM sur wordpress vie elementor et je voudrais savoir comment faire?  
 


 
Quel type de CRM? Wordpress c’est un CMS à la base. Et Elementor c’est un website builder “drag & drop” qui rend l’utilisation de wordpress plus “simple”.
 
Ceci étant dit, une simple recherche google et tu tombes directement sur cette page qui montre différents CRMs intégrés à Wordpress via Elementor : https://elementor.com/blog/wordpres [...] rqEALw_wcB


---------------
Expert en expertises
n°2378170
unjouraill​eurs
Posté le 10-03-2021 à 08:02:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Quel type de CRM? Wordpress c’est un CMS à la base. Et Elementor c’est un website builder “drag & drop” qui rend l’utilisation de wordpress plus “simple”.
 
Ceci étant dit, une simple recherche google et tu tombes directement sur cette page qui montre différents CRMs intégrés à Wordpress via Elementor : https://elementor.com/blog/wordpres [...] rqEALw_wcB


 
Merci de ta réponse.
 
C'est pour avoir la même chose que ce site: https://www.nextories.com/
La mise en forme et le lien entre le wordpress et le CRM
Je vous laisse remplir les champs du site pour voir les étapes du processus.

n°2378189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2021 à 08:58:20  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :


 
Merci de ta réponse.
 
C'est pour avoir la même chose que ce site: https://www.nextories.com/
La mise en forme et le lien entre le wordpress et le CRM
Je vous laisse remplir les champs du site pour voir les étapes du processus.


 
Même si tu peux faire énormément de choses avec Wordpress et tous les plugins disponibles sans écrire une ligne de code, quand il s'agit d'applications métiers, il y a quand même souvent une limite.


---------------
Expert en expertises
n°2378196
unjouraill​eurs
Posté le 10-03-2021 à 09:31:14  profilanswer
 

Ok et si je dois écris du code, est ce que ce serais possible?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 09:31:14  profilanswer
 

n°2378200
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2021 à 09:55:53  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :

Ok et si je dois écris du code, est ce que ce serais possible?


 
Tout est possible. Ce n'est qu'une question de temps, de compétence et/ou d'argent.


---------------
Expert en expertises
n°2378205
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 10:25:48  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tout est possible. Ce n'est qu'une question de temps, de compétence et/ou d'argent.


 
C'est ce que j'allais dire. Mais pour un site autant custom, est-ce que Wordpress est le bon choix ? Je ne pense pas...

n°2378207
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2021 à 10:32:21  profilanswer
 


 
Bof, ça dépend comme c'est fait et qui le fait.
 
Si c'est pour se retrouver avec un dev amateur d'un mec qui veut apprendre PHP ou même d'un dev semi amateur... Parce qu'une applie métier de qualité correctement développée avec un bon suivi et un bon support, c'est totalement hors de porté de bcp de gens et/ou de petites sociétés.
 
Donc, ça va dépendre de bcp de choses, la première de ces choses étant le budget annuel alloué à l'application métier en question.


---------------
Expert en expertises
n°2378209
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 10:36:04  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bof, ça dépend comme c'est fait et qui le fait.
 
Si c'est pour se retrouver avec un dev amateur d'un mec qui veut apprendre PHP ou même d'un dev semi amateur... Parce qu'une applie métier de qualité correctement développée avec un bon suivi et un bon support, c'est totalement hors de porté de bcp de gens et/ou de petites sociétés.
 
Donc, ça va dépendre de bcp de choses, la première de ces choses étant le budget annuel alloué à l'application métier en question.


 
Clairement. Mais si l'utilisation de WP se limite à son moteur d'articles, autant ne pas s'emmerder avec les contraintes qu'il apporte (PHP, BDD etc.) et refaire ça à côté en Go ou Java, non ?
 
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir un gars glisser déposer des composants dans une appli métier, c'est démesuré comme dev.

n°2378238
unjouraill​eurs
Posté le 10-03-2021 à 12:44:54  profilanswer
 

Bjr je rebondis sur vos dernier commentaire, en faite c'est pour inclure le CRM yetyforce !!

n°2380291
CedricMD
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2021 à 17:47:38  profilanswer
 

J'avais envie de faire un coucou ici.
Peu de gens doivent voir qui je suis et pourtant, c'est ici que je suis venu chercher mes premiers conseils il y a plus de 15 ans maintenant (avec le pseudo The-Shadow).

 

Et finalement, c'est ici que ma vie a changé vu que c'est ici que j'ai insulté Joce et que ça a changé ma vie. :D

 

Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je repars quasiment de zéro (en fait, spoiler, non), je suis nostalgique de mes premières incartades sur ce topic parce que j'utilisais DreamWeaver. :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par CedricMD le 28-03-2021 à 17:48:02

---------------
Ceci est ma signature :)
n°2380295
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-03-2021 à 18:26:05  profilanswer
 

CedricMD a écrit :

J'avais envie de faire un coucou ici.
Peu de gens doivent voir qui je suis et pourtant, c'est ici que je suis venu chercher mes premiers conseils il y a plus de 15 ans maintenant (avec le pseudo The-Shadow).
 
Et finalement, c'est ici que ma vie a changé vu que c'est ici que j'ai insulté Joce et que ça a changé ma vie. :D
 
Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je repars quasiment de zéro (en fait, spoiler, non), je suis nostalgique de mes premières incartades sur ce topic parce que j'utilisais DreamWeaver. :D
 


:hello: Du coup t'as été banni puis tu t'emmerdais et t'as développé un forum qui vaut aujourd'hui des millions?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2380302
CedricMD
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2021 à 18:40:49  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


:hello: Du coup t'as été banni puis tu t'emmerdais et t'as développé un forum qui vaut aujourd'hui des millions?


Non, j'ai jamais été banni. :D

 

Joce ait venu s'expliquer en MP et a fini par m'embaucher, du coup je suis devenu officiellement développeur Web du forum sur lequel tu postes aujourd'hui, c'est à moi que tu dois l'UTF8, l'édition rapide, le WikiSmilies, etc. :D
Avant ça, j'étais infographiste.

 

Et avant qu'on me dise "oué faudrait faire ça, ça et ça sur le forum", HFR est un "fork" du forum MD auquel je n'ai plus accès depuis 2012 (de mémoire) et je n'en dirais pas plus parce que je ne sais pas trop ce qui relève du secret industriel ou non. :D
Mon dernier développement, c'était la catégorie "spéciale SAV" du forum.

 

En ce qui me concerne, à l'époque (2006/2011) j'étais quasi en solo sur le forum, ajd je fais parti d'une équipe qui prépare le futur forum de Doctissimo, Netmums, AuFéminin, etc.

 

Pour ce qui est de développer un forum qui vaut des millions, ce n'est plus trop possible je pense en 2021. Les réseaux sociaux ont quasi tués les forums et les jeunes ne jurent plus que pas les likes et les retweets. :D (Cela dit, le forum HFR gère très bien les likes, un dev que j'ai fait bien avant le "fork", mais ça n'a jamais été activé sur HFR)

 


Message cité 2 fois
Message édité par CedricMD le 28-03-2021 à 18:43:47

---------------
Ceci est ma signature :)
n°2380313
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-03-2021 à 19:54:19  profilanswer
 

CedricMD a écrit :


Non, j'ai jamais été banni. :D
 
Joce ait venu s'expliquer en MP et a fini par m'embaucher, du coup je suis devenu officiellement développeur Web du forum sur lequel tu postes aujourd'hui, c'est à moi que tu dois l'UTF8, l'édition rapide, le WikiSmilies, etc. :D
Avant ça, j'étais infographiste.
 
Et avant qu'on me dise "oué faudrait faire ça, ça et ça sur le forum", HFR est un "fork" du forum MD auquel je n'ai plus accès depuis 2012 (de mémoire) et je n'en dirais pas plus parce que je ne sais pas trop ce qui relève du secret industriel ou non. :D
Mon dernier développement, c'était la catégorie "spéciale SAV" du forum.
 
En ce qui me concerne, à l'époque (2006/2011) j'étais quasi en solo sur le forum, ajd je fais parti d'une équipe qui prépare le futur forum de Doctissimo, Netmums, AuFéminin, etc.
 
Pour ce qui est de développer un forum qui vaut des millions, ce n'est plus trop possible je pense en 2021. Les réseaux sociaux ont quasi tués les forums et les jeunes ne jurent plus que pas les likes et les retweets. :D (Cela dit, le forum HFR gère très bien les likes, un dev que j'ai fait bien avant le "fork", mais ça n'a jamais été activé sur HFR)
 
 


 
 
Faire des millions, certainement pas, mais le concept de forum n'est selon moi pas remplacé par les réseaux sociaux actuels.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2380314
XaTriX
Posté le 28-03-2021 à 19:58:06  profilanswer
 

Qui a touché au web sémantique ?
Qui connait RDF/OWL/SparQL ? Mieux, qui a déjà migré une RDB vers une DB RDF ?

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 28-03-2021 à 21:28:52

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2380324
skylight
Made in France.
Posté le 28-03-2021 à 20:48:05  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
 
Faire des millions, certainement pas, mais le concept de forum n'est selon moi pas remplacé par les réseaux sociaux actuels.


Je valide, j’ai un « fork » de HFR qui tourne sur un site depuis 2002, et encore utilisé aujourd’hui :D
Les gens sont content d’y retrouver des infos de l’époque, et que tout n’est pas noyé justement.

n°2380325
skylight
Made in France.
Posté le 28-03-2021 à 20:49:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Qui a touché au web sémantique ?


C’est quoi le web sémantique pour toi ? Bien savoir utiliser <header>, <section>, h1, h2, strong, aside :??:

n°2380326
XaTriX
Posté le 28-03-2021 à 20:50:15  profilanswer
 

wat


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2380331
DDT
Few understand
Posté le 28-03-2021 à 21:28:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Qui a touché au web sémantique ?
Qui connait RDF/OWL/SparQL ? Mieux, qui a déjà migrer une RDB vers une DB RDF ?


J'en ai fait pas mal.


---------------
click clack clunka thunk
n°2380332
XaTriX
Posté le 28-03-2021 à 21:29:31  profilanswer
 

J'écrit un ptit truc sur la migration d'une base relationnel vers du linked data. Tu peux m'en dire quelque chose ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2380334
CedricMD
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2021 à 21:48:42  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


Faire des millions, certainement pas, mais le concept de forum n'est selon moi pas remplacé par les réseaux sociaux actuels.


Si tu sous-entends que les forums ont encore une utilité, tu prêches un converti. :D Moi j'aime les forums et j'y passe encore du temps. La preuve, je suis ici. :D Même si j'ai un peu laché HFR parce qu'à une époque c'était délicat de venir raconter sa vie sur le forum sur lequel tu bosses. :D

 

Mais d'un point de vue business, les réseaux sociaux ont bien quasi tués les forums. Une bonne partie de la génération 2000 ne sait même pas ce qu'est un forum.
Avant on racontait notre vie sur les forums, ajd on fait des photos fakes sur Instagram le matin et on va se poser en victime sur Twitter l'après-midi. Les trentenaires un peu "has been" qui veulent utiliser un smartphone mais qui n'y connaissent pas grand chose racontent leur vie sur Facebook ou What'sApp.

 
skylight a écrit :


Je valide, j’ai un « fork » de HFR qui tourne sur un site depuis 2002


Comment ça t'as un fork de HFR ?
81.250.2x.1x j'envoies le SWAT.  [:domo-kun]

 

P.S.: C'est public ton forum ? Tu peux filer le lien ? :D Juste pour mon moment de nostalgie et voir à quoi ressemblait le forum MD en 2002. :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par CedricMD le 28-03-2021 à 21:49:42

---------------
Ceci est ma signature :)
n°2380339
skylight
Made in France.
Posté le 28-03-2021 à 23:44:27  profilanswer
 

CedricMD a écrit :


Comment ça t'as un fork de HFR ?
81.250.2x.1x j'envoies le SWAT.  [:domo-kun]

 

P.S.: C'est public ton forum ? Tu peux filer le lien ? :D Juste pour mon moment de nostalgie et voir à quoi ressemblait le forum MD en 2002. :D

 



Disons que le site (et forum) ont été intégralement recodés en 2017 car vieillissant, mais trancegoa.org était un peu une copie d'HFR (dans son code et son fonctionnement), et j'avais bien aidé Joce à débugger MD à l'époque (ah les nuits d'août 2001 :crazy: )
C'est quand même bien la dégringolade de visites depuis 2015, mais je le laisse ouvert, pour le peu que ça serve :D


Message édité par skylight le 28-03-2021 à 23:47:15
n°2380354
ximothov
Posté le 29-03-2021 à 10:08:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Qui a touché au web sémantique ?
Qui connait RDF/OWL/SparQL ? Mieux, qui a déjà migré une RDB vers une DB RDF ?


Et ben t'es bien parti, t'as pas commence a bosser qu'on voit déjà un post #linkedin avec 6 abréviations  [:belzedar:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 29-03-2021 à 10:08:58

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2380374
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-03-2021 à 13:03:26  profilanswer
 

CedricMD a écrit :


Non, j'ai jamais été banni. :D
 
Joce ait venu s'expliquer en MP et a fini par m'embaucher, du coup je suis devenu officiellement développeur Web du forum sur lequel tu postes aujourd'hui, c'est à moi que tu dois l'UTF8, l'édition rapide, le WikiSmilies, etc. :D
Avant ça, j'étais infographiste.
 
Et avant qu'on me dise "oué faudrait faire ça, ça et ça sur le forum", HFR est un "fork" du forum MD auquel je n'ai plus accès depuis 2012 (de mémoire) et je n'en dirais pas plus parce que je ne sais pas trop ce qui relève du secret industriel ou non. :D
Mon dernier développement, c'était la catégorie "spéciale SAV" du forum.
 
En ce qui me concerne, à l'époque (2006/2011) j'étais quasi en solo sur le forum, ajd je fais parti d'une équipe qui prépare le futur forum de Doctissimo, Netmums, AuFéminin, etc.
 
Pour ce qui est de développer un forum qui vaut des millions, ce n'est plus trop possible je pense en 2021. Les réseaux sociaux ont quasi tués les forums et les jeunes ne jurent plus que pas les likes et les retweets. :D (Cela dit, le forum HFR gère très bien les likes, un dev que j'ai fait bien avant le "fork", mais ça n'a jamais été activé sur HFR)
 
 

Du coup, on peut pas faire des features request  :o  


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2380399
XaTriX
Posté le 29-03-2021 à 16:17:31  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Et ben t'es bien parti, t'as pas commence a bosser qu'on voit déjà un post #linkedin avec 6 abréviations  [:belzedar:4]  


Héhéhé  [:humanrage]  
 
 
Non mais j'écrit un truc de genre 30 pages pour un oral probatoire, le sujet est "Comment porter ses bases de données relationnelles dans le web des données ?"
Si tu connais pas les abréviations, oubli le sujet  [:humanrage]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2381984
CedricMD
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-04-2021 à 18:33:50  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Du coup, on peut pas faire des features request  :o  


Ha, ça doit toujours être possible mais aujourd'hui je sais pas à qui. :D


---------------
Ceci est ma signature :)
n°2382149
Proov
Art & Science
Posté le 20-04-2021 à 10:02:56  profilanswer
 

ajouter le support des emojis par exemple  :o

n°2382150
skylight
Made in France.
Posté le 20-04-2021 à 10:07:47  profilanswer
 

Non :o

n°2382154
fugacef
Posté le 20-04-2021 à 10:22:52  profilanswer
 

Proov a écrit :

ajouter le support des emojis par exemple  :o


C'est à dire, si j'écris ça
 
Edit : ah oui effectivement, les emojis et tout ce qui suit sont squeezés  :(

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 20-04-2021 à 10:23:24
n°2382211
ratibus
Posté le 20-04-2021 à 19:11:59  profilanswer
 

fugacef a écrit :


C'est à dire, si j'écris ça
 
Edit : ah oui effectivement, les emojis et tout ce qui suit sont squeezés  :(


Faut changer l'encoding d'au moins un champ en base pour le passer en utf8mb4.
C'est pas très long mais à mon avis la version du MySQL en place ne gère pas ce type de ALTER TABLE online, donc rebuild de toute la table concernée (donc tous les messages du forum).
Ca va un peu affecter l'uptime :o


---------------
Mon blog
n°2382216
Proov
Art & Science
Posté le 20-04-2021 à 19:23:12  profilanswer
 

et refaire un peu l'UI aussi :o  
 
je veux bien me porter volontaire pour ça d'ailleurs  :D


Message édité par Proov le 20-04-2021 à 19:23:33
n°2382275
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-04-2021 à 09:11:51  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Faut changer l'encoding d'au moins un champ en base pour le passer en utf8mb4.
C'est pas très long mais à mon avis la version du MySQL en place ne gère pas ce type de ALTER TABLE online, donc rebuild de toute la table concernée (donc tous les messages du forum).
Ca va un peu affecter l'uptime :o


 
Fixed :o


---------------
:o
n°2382278
ratibus
Posté le 21-04-2021 à 09:30:37  profilanswer
 
n°2382279
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-04-2021 à 09:47:16  profilanswer
 

 

Oui ok avec Percona :o Mais en MySQL server classique, c'est mort.


Message édité par Ydalb le 21-04-2021 à 09:47:31

---------------
:o
n°2382843
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-04-2021 à 15:14:07  profilanswer
 

Ce débarquement de vieux tout d'un coup ! [:hide]


---------------
Twitter
n°2384857
Proov
Art & Science
Posté le 12-05-2021 à 11:45:01  profilanswer
 

L'un d'entre vous a t'il testé Ant ? l'UI / UX est vraiment parfaite :love:  
 
Comparé à du Bootstrap c'est le jour et la nuit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@hosto] Le topic des vieux[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR