| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 17:16:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 17:16:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est peut-être le problème --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 18:03:00 ![]()
Evidemment que dans le taff, tu vas faire de l'intégration triso HTML / CSS hein Pour preuve, j'ai été recruté comme medior pour Angular, en 1 an et demi, je n'ai pas vu une ligne de TS dans le cadre de cette mission. (Merci le COVID de m'avoir bloqué) Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 18:03:58 |
SekYo | Disons que pour moi, maitriser == être un expert, pas juste savoir utiliser. Du coup d'accord avec ta dernière phrase, ça me parait normal qu'après quelques années d'XP on te demande de très bien connaitre un FW et de savoir te débrouiller correctement sur 1 ou 2 autres. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 08-11-2020 à 18:07:30 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-11-2020 à 20:10:38 |
ximothov |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 06:17:51 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Utilise un truc genre bootstrap --------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | JE vais regarder ca merci --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par skylight le 09-11-2020 à 10:33:25 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ce qui est cool avec l'offre 1onos, c'est que ma femme a fait son site de A a Z toute seule. Elle modifiait elle-même son texte, les images, les mises en pages, créait de nouvelles rubriques etc. Le truc, c'est qu'au départ, la question de l'espace membre ne se posait pas au regard de son activité, mais cette dernière s'est transformée avec de nouvelles offres et le covid. En ce qui concerne la migration vers wordpress, faut tout refaire. Elle ne le souhaite pas. C'est possible de le faire via WP ? Message édité par La classe @ dallas le 09-11-2020 à 11:18:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 12:10:16 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 12:30:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 12:31:31 |
skylight Made in France. | Ça dépend, il peut demander une contrepartie |
ben547 | Prend une 2nde zouze qui sait coder pour aider ta première zouze |
skylight Made in France. | Non celui qui refuse, tu le laisses naviguer sur ton site mais sans GA |
LeRiton | OK merci. Pour #1 tu as un avis ? |
skylight Made in France. | Regarde les cookies déposées sur ton site, et tu verras. |
skylight Made in France. | La collecte de données Personnelles :
|
LeRiton | C'est clair, merci ! |
ratibus |
|
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 25-11-2020 à 12:49:45 |
ratibus |
|
|
LeRiton | Donc en théorie, tous les sites hébergés sur Gihub Pages devraient au minimum afficher un bandeau ? |
GordonF_69 | PHP8 est sorti !
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 27-11-2020 à 02:49:05 --------------- Faire un site en 2 clic : https://zenn.app |
sofyan57 | --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
ratibus |
|
GordonF_69 | Debian 10.
--------------- Faire un site en 2 clic : https://zenn.app |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |