Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2353824
mockfella
Posté le 15-05-2020 à 12:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Interesting on dirait que l'on peut effectivement mettre des sons en "unlisted", je vais tester.  
 
merci :jap:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 12:44:17  profilanswer
 

n°2353863
kao98
...
Posté le 15-05-2020 à 18:29:35  profilanswer
 

mockfella a écrit :


Interesting on dirait que l'on peut effectivement mettre des sons en "unlisted", je vais tester.

 

merci :jap:


Tiens moi au courant, je serais curieux de savoir si ça convient pour ton usage, ou pas, et pourquoi  :)


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2353865
mockfella
Posté le 15-05-2020 à 20:12:56  profilanswer
 

kao98 a écrit :


Tiens moi au courant, je serais curieux de savoir si ça convient pour ton usage, ou pas, et pourquoi :)


Et bien je peux déjà te répondre que malheureusement ça ne va pas convenir parce qu'il n'y a pas de playlist :(

 

C'est juste titre par titre donc ça va pas aller, il faudrait pouvoir mettre des albums et un seul player pour tout...

 

Mais sinon ça a l'air pas mal comme service et pas cher (8$/mois pour stockage illimité)

 

Mais du coup j'ai re-regardé Soundcloud et ils ont un moyen de mettre les sons en "privé", je vais tester ça pour voir.

 

Merci en tout cas, je garde ce service sous le coude pour d'autres usages :jap:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°2353874
kao98
...
Posté le 15-05-2020 à 21:02:08  profilanswer
 

Ok, merci pour le feedback


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2355260
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-06-2020 à 22:31:29  profilanswer
 

Dites, question de semi débutant ici. Je suis un cours du soir en dev web, langage php évidement. Pour un exercice le prof nous a demandé de faire une api REST. Jusque là ça va, je code mon api et en fonction de la méthode utilisée (POST, GET, etc), les fonctions appelées sont différentes, je teste tout ça avec un petit site qui appelle l’api avec $.ajax, fin de l’exercice.  
Cependant je me suis posé la question : comment faire pour sécuriser les donnés de l’api, si elle contient des donnés confidentielles ou si je ne veux pas que n’importe qui fasse un delete ou un post sur les données ? J’ai posé la question à mon prof, qui a répondu « faut utiliser hmac » sans plus de détails. Alors je suis partit en recherche sur internet, et je suis tombé sur plusieurs notions : hmac donc, mais aussi OAuth 2.0, basic auth, token bearer. Mais jamais un tuto complet sur comment créer une api sécurisée ni comment l’utiliser après dans mon site web...  
 
Aussi ma question est : auriez vous un site anglais ou français qui pourrait m’aider à répondre à cette question? Je veux pour la pratique créer une api sécurisée from scratch, on verra après pour utiliser les frameworks.
 
Merci


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2355271
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 23:41:02  answer
 

crazy_c0vv a écrit :

Dites, question de semi débutant ici. Je suis un cours du soir en dev web, langage php évidement. Pour un exercice le prof nous a demandé de faire une api REST. Jusque là ça va, je code mon api et en fonction de la méthode utilisée (POST, GET, etc), les fonctions appelées sont différentes, je teste tout ça avec un petit site qui appelle l’api avec $.ajax, fin de l’exercice.  
Cependant je me suis posé la question : comment faire pour sécuriser les donnés de l’api, si elle contient des donnés confidentielles ou si je ne veux pas que n’importe qui fasse un delete ou un post sur les données ? J’ai posé la question à mon prof, qui a répondu « faut utiliser hmac » sans plus de détails. Alors je suis partit en recherche sur internet, et je suis tombé sur plusieurs notions : hmac donc, mais aussi OAuth 2.0, basic auth, token bearer. Mais jamais un tuto complet sur comment créer une api sécurisée ni comment l’utiliser après dans mon site web...
 
Aussi ma question est : auriez vous un site anglais ou français qui pourrait m’aider à répondre à cette question? Je veux pour la pratique créer une api sécurisée from scratch, on verra après pour utiliser les frameworks.
 
Merci

 

Pour faire court, tu t'authentifies sur ton API qui ensuite te renvoie un token (qui contient une partie publique avec les infos) que tu vérifies à chaque requête grâce à la clé privée.


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2020 à 23:42:19
n°2355274
b_b_rodrig​uez
Posté le 05-06-2020 à 06:52:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Petit problème assez basique : quelle serait la "meilleure" façon de remplir une série de cards bootstrap qui se répètent sur une page, comme pour des petites annonces, à partir de données stockées dans mysql avec PHP et mysqli ?
 
- Avoir les cartes "en dur" sur la page et placer des balises php à chaque emplacement qui doit varier ?
 
- Avoir une seule carte, un genre de template avec des variables, et looper sur ça ?
Dans ce genre en version toute simple :

Code :
  1. while($row = mysqli_fetch_assoc($result)) {
  2.    $titre = $row['titre'];
  3.    $contenu = $row['contenu'];
  4.    echo "
  5.    <div class=\"card\">
  6.        <div class=\"titre\">
  7.            $titre
  8.        </div>
  9.        <div class=\"contenu\">
  10.            $contenu
  11.        </div>
  12.    </div>
  13.    <br>";


 
- Autre chose ?
 
Après comment faire pour gérer le changement de page quand il y a plus d'annonces ?
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par b_b_rodriguez le 05-06-2020 à 06:53:43
n°2355275
flo850
moi je
Posté le 05-06-2020 à 07:29:14  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Dites, question de semi débutant ici. Je suis un cours du soir en dev web, langage php évidement. Pour un exercice le prof nous a demandé de faire une api REST. Jusque là ça va, je code mon api et en fonction de la méthode utilisée (POST, GET, etc), les fonctions appelées sont différentes, je teste tout ça avec un petit site qui appelle l’api avec $.ajax, fin de l’exercice.  
Cependant je me suis posé la question : comment faire pour sécuriser les donnés de l’api, si elle contient des donnés confidentielles ou si je ne veux pas que n’importe qui fasse un delete ou un post sur les données ? J’ai posé la question à mon prof, qui a répondu « faut utiliser hmac » sans plus de détails. Alors je suis partit en recherche sur internet, et je suis tombé sur plusieurs notions : hmac donc, mais aussi OAuth 2.0, basic auth, token bearer. Mais jamais un tuto complet sur comment créer une api sécurisée ni comment l’utiliser après dans mon site web...  
 
Aussi ma question est : auriez vous un site anglais ou français qui pourrait m’aider à répondre à cette question? Je veux pour la pratique créer une api sécurisée from scratch, on verra après pour utiliser les frameworks.
 
Merci


 
Le plus simple : une session https://openclassrooms.com/fr/cours [...] on-cookies
 
Après tu as de nombreux dispositifs pour identifier l'utilisateur, aujourd'hui, on essaye d'utiliser des fournisseurs d'identitié (facebook, google, twitter, ... ) pour eviter d'avoir à stoker ces identités sur son propre serveur, avec tous les risques de fuites que ça comporte
 

b_b_rodriguez a écrit :

:hello:  
 
Petit problème assez basique : quelle serait la "meilleure" façon de remplir une série de cards bootstrap qui se répètent sur une page, comme pour des petites annonces, à partir de données stockées dans mysql avec PHP et mysqli ?
 
- Avoir les cartes "en dur" sur la page et placer des balises php à chaque emplacement qui doit varier ?
 
- Avoir une seule carte, un genre de template avec des variables, et looper sur ça ?
Dans ce genre en version toute simple :

Code :
  1. while($row = mysqli_fetch_assoc($result)) {
  2.    $titre = $row['titre'];
  3.    $contenu = $row['contenu'];
  4.    echo "
  5.    <div class=\"card\">
  6.        <div class=\"titre\">
  7.            $titre
  8.        </div>
  9.        <div class=\"contenu\">
  10.            $contenu
  11.        </div>
  12.    </div>
  13.    <br>";


 
- Autre chose ?
 
Après comment faire pour gérer le changement de page quand il y a plus d'annonces ?
 
Merci d'avance.


Les deux mon capitaine.  
le 1/ répond à la question " j'ai une carte à un endroit précis (par exemple l'identité de la personne connecté, l'état du panier)". C'est un peu plus long à écrire, mais permet une mise en page fine
 
le 2/ repond à "j'ai une liste de taille variable à afficher (liste de produit, de prix, de participants, ...". Rapide à écrire, mais mise en page proche d'une carte à l'autre


---------------

n°2355372
b_b_rodrig​uez
Posté le 05-06-2020 à 20:35:24  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Les deux mon capitaine.  
le 1/ répond à la question " j'ai une carte à un endroit précis (par exemple l'identité de la personne connecté, l'état du panier)". C'est un peu plus long à écrire, mais permet une mise en page fine
 
le 2/ repond à "j'ai une liste de taille variable à afficher (liste de produit, de prix, de participants, ...". Rapide à écrire, mais mise en page proche d'une carte à l'autre


 
Bien vu :jap:
C'est déjà sympa de savoir que j'ai pas fait fausse route en réfléchissant à une solution :D
 
Et sinon un changement de page sans tout rafraîchir c'est faisable avec php ?
J'avais penser déclencher une fonction qui répondrait à un bouton submit en POST.


Message édité par b_b_rodriguez le 05-06-2020 à 20:35:41
n°2355378
flo850
moi je
Posté le 05-06-2020 à 21:18:03  profilanswer
 

en javascript qui appelle du php , oui (mot clé : fetch, xmlhttprequest, ajax  )  
 
mais ce sont d'autres technos


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 21:18:03  profilanswer
 

n°2355381
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-06-2020 à 21:51:34  profilanswer
 


 
Une session sur une API REST ? Ça me semble contraire au principe, non ?  
Il y aurait bien une session une application web qui elle ferait appel à l’API, mais pas sur l’API elle même.... c’est pour ça que je posais la question.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2355383
flo850
moi je
Posté le 05-06-2020 à 22:19:13  profilanswer
 

pour débuter c'est pas si mal, meme si je t'accorde que ce n'est pas pur

 

Une fois que ça fonctionne, tu remplaces ta session, par un json web token ( jwt ) par exemple


Message édité par flo850 le 05-06-2020 à 22:19:22

---------------

n°2356071
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 15:38:07  answer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Une session sur une API REST ? Ça me semble contraire au principe, non ?  
Il y aurait bien une session une application web qui elle ferait appel à l’API, mais pas sur l’API elle même.... c’est pour ça que je posais la question.


 
Un token c'est LA solution :jap:

n°2358201
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-07-2020 à 14:41:01  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai décidé de suivre un tutoriel pour créer un site web, un truc tout bête pour faire appel à l'HTML/CSS/JS...
 
Le tuto est bien foutu, mais date de 2018 et son créateur est aux abonnés absents.
 
Je rencontre un problème avec l'image de background, avec Bulma elle est censé être responsive et occuper tout l'espace.
Sauf que là, ce n'est pas le cas, ça reste en haut à gauche.
 
J'ai bien relu le code, pas décelé d'erreur, mais si qqn pouvait y jeter un oeil ça serait cool, car ça me bloque et ça m'énerve :D
 
Merci :)

n°2358203
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 14:43:48  answer
 

ted_mosby a écrit :

:hello:  
 
J'ai décidé de suivre un tutoriel pour créer un site web, un truc tout bête pour faire appel à l'HTML/CSS/JS...
 
Le tuto est bien foutu, mais date de 2018 et son créateur est aux abonnés absents.
 
Je rencontre un problème avec l'image de background, avec Bulma elle est censé être responsive et occuper tout l'espace.
Sauf que là, ce n'est pas le cas, ça reste en haut à gauche.
 
J'ai bien relu le code, pas décelé d'erreur, mais si qqn pouvait y jeter un oeil ça serait cool, car ça me bloque et ça m'énerve :D
 
Merci :)


 
Donne toujours :)

n°2358204
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-07-2020 à 14:44:18  profilanswer
 


 
Par mp ou directement ici?

n°2358205
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 14:46:00  answer
 

ted_mosby a écrit :


 
Par mp ou directement ici?


 
Comme tu veux :o

n°2358223
mechkurt
Posté le 17-07-2020 à 17:45:19  profilanswer
 

https://www.alsacreations.com/tuto/ [...] round.html

Code :
  1. background:url('/chemin/vers/le/fichier.jpg') center center no-repeat;
  2. background-size:cover;


---------------
D3
n°2358284
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-07-2020 à 13:16:57  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

https://www.alsacreations.com/tuto/ [...] round.html

Code :
  1. background:url('/chemin/vers/le/fichier.jpg') center center no-repeat;
  2. background-size:cover;



 
En fait je cherche à comprendre pourquoi la méthode expliquée ne fonctionne pas, pas à obtenir le résultat escompté par un autre moyen :jap:
 

n°2358285
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-07-2020 à 13:27:35  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
En fait je cherche à comprendre pourquoi la méthode expliquée ne fonctionne pas, pas à obtenir le résultat escompté par un autre moyen :jap:
 


 
Disons que c'est compliqué de t'aider convenablement sans aucune infos de contexte ..

n°2358292
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-07-2020 à 14:22:50  profilanswer
 

Oui, j'ai envoyé un Mp à Aewil, mais j'ai pas envie de déranger toute la section :D
 
De toutes manières ce week-end je laisse tomber, je m'y remettrais lundi et si je continue à bloquer je vous enverrais toutes les infos :jap:

n°2358293
skylight
Made in France.
Posté le 18-07-2020 à 14:28:53  profilanswer
 

Tu déranges pas, le topic a été créé pour ça en fait :o

n°2358294
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-07-2020 à 14:32:00  profilanswer
 

C'est clair. Imagine StackOverflow si on s'envoyait les réponses en messages privés :whistle:

n°2358301
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-07-2020 à 15:23:27  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
En fait je cherche à comprendre pourquoi la méthode expliquée ne fonctionne pas, pas à obtenir le résultat escompté par un autre moyen :jap:
 


Fil nous ton code et on verra.
 
Et fous un background color sur l'élément surlequel tu veux mettre ton image en cover. Si ca se trouve ton élément ne prends pas toute la hauteur ou la largeur.

n°2358479
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 15:44:03  profilanswer
 

Messieurs dames bonjour.

 

A mon boulot je regardais un peu comment le produit qu'on vend est branlé, bref.
Je suis tombé sur des trucs comme ça dans du code Javascript:

 

if (variable == 'valeur')
variable2 = 'foo';
else (variable == 'valeur2')
variable2 = 'bar';

 

... C'est légal ça? C'est censé faire quoi? Sachant qu'évidemment il n'y a aucun commentaire autour. J'ai cherché un peu sur le net mais rien de concluant.
Le "site" fonctionne mais bon j'ai pas vérifié s'il tape vraiment sur ces bouts de code (oui parce qu'il y en a pas qu'un).

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 22-07-2020 à 15:45:39

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°2358480
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2020 à 15:46:59  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Messieurs dames bonjour.

 

A mon boulot je regardais un peu comment le produit qu'on vend est branlé, bref.
Je suis tombé sur des trucs comme ça dans du code Javascript:

 

if (variable == 'valeur')
variable2 = 'foo';
else (variable == 'valeur2')
variable2 = 'bar';

 

... C'est légal ça? C'est censé faire quoi? Sachant qu'évidemment il n'y a aucun commentaire autour. J'ai cherché un peu sur le net mais rien de concluant.


C'est assez moche, mais tout ce que ça fait c'est mettre une valeur dans variable2 qui change en fonction de la valeur qui est dans variable, je vois pas de difficulté.

 

Qu'est-ce qui te trouble spécifiquement?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-07-2020 à 15:47:41

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2358481
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-07-2020 à 15:48:27  profilanswer
 

J'avais vu un else comme ca perso :o
 
C'est un else if sans le if ?

n°2358482
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 15:49:39  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est assez moche, mais tout ce que ça fait c'est mettre une valeur dans variable2 qui change en fonction de la valeur qui est dans variable, je vois pas de difficulté.


Oui mais:
- le bout de code est simplifié, parfois les conditions ne vérifient même pas les même variables (j'aurais dû préciser)
- si tu mets le bout de code dans un snippet dans les outils dev Chrome, bah en fait il exécute les deux (je viens de tester avec des alert() à la place des assignements )

 

Edit: valeurs -> variables, j'arrive pas à m'exprimer correctement aujourd'hui


Message édité par lasnoufle le 22-07-2020 à 15:51:03

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°2358483
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 15:50:26  profilanswer
 

bixibu a écrit :

J'avais vu un else comme ca perso :o
 
C'est un else if sans le if ?


Bah figure toi que y a aussi des cas où y a ça avec des else if. if() else if() else().


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°2358485
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-07-2020 à 15:53:42  profilanswer
 

T'aurais pas trop simplifier pour poster ici en injectant cette erreur ? car la ton bout de code est moisi complet. C'est pas un if elseif du tout ^^

n°2358486
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2020 à 15:57:39  profilanswer
 

bixibu a écrit :

J'avais vu un else comme ca perso :o

 

C'est un else if sans le if ?


Ah ouais j'ai même pas tilté :D Ce code est encore plus pourri que je ne pensais.

 

En fait ça va être interprété comme ça:

Code :
  1. if (variable == 'valeur') {
  2.    variable2 = 'foo';
  3. } else {
  4.    (variable == 'valeur2')
  5. }
  6. variable2 = 'bar';


[:ddr555]
S'pour ça que les braceless if c'est super evil :o C'est d'ailleurs la source d'un bug de sécurité assez célèbre (#gotofail).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-07-2020 à 15:58:56

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2358487
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-07-2020 à 15:57:58  profilanswer
 

Code :
  1. var variable = "valeur";
  2. var variable2 = "";
  3. if (variable == 'valeur')
  4.   variable2 = 'foo';
  5. else (variable == 'valeur2')
  6.   variable2 = 'bar';
  7. console.log(variable2);


 
Sans le if après le else, ce code c'est de la merde.
 
En gros, variable2 vaudra toujours "bar", même si variable === "valeur"
Donc ce code c'est une erreur, il manque clairement le IF

n°2358488
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 15:58:42  profilanswer
 

bixibu a écrit :

T'aurais pas trop simplifier pour poster ici en injectant cette erreur ? car la ton bout de code est moisi complet. C'est pas un if elseif du tout ^^


if(var1== 'VAL1')  
var2= 1044;
else if(var1== 'VAL2')
var2= 1045;
else(var1== 'VAL3')
var2= 1046;

 

Voilà celui-là c'est littéralement un copier-coller (oui oui, "indentation" incluse) où j'ai juste changé les parties en gras juste au cas où (parce que ça reste du code propriétaire)

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 22-07-2020 à 15:59:07

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°2358492
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 16:03:35  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ah ouais j'ai même pas tilté :D Ce code est encore plus pourri que je ne pensais.
 
En fait ça va être interprété comme ça:

Code :
  1. if (variable == 'valeur') {
  2.    variable2 = 'foo';
  3. } else {
  4.    (variable == 'valeur2')
  5. }
  6. variable2 = 'bar';


[:ddr555]
S'pour ça que les braceless if c'est super evil :o C'est d'ailleurs la source d'un bug de sécurité assez célèbre (#gotofail).


Ah mais oui! Logique en fait.

gatsu35 a écrit :

Code :
  1. var variable = "valeur";
  2. var variable2 = "";
  3. if (variable == 'valeur')
  4.   variable2 = 'foo';
  5. else (variable == 'valeur2')
  6.   variable2 = 'bar';
  7. console.log(variable2);


 
Sans le if après le else, ce code c'est de la merde.
 
En gros, variable2 vaudra toujours "bar", même si variable === "valeur"
Donc ce code c'est une erreur, il manque clairement le IF


OK bon ça me rassure (ou pas).
Dans le code y a aussi des instructions après des "return;", des instructions qui sont des concaténations de strings mais affectées à rien...
 
Bon je crois que je vais rien dire, j'ai pas la motivation.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°2358494
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-07-2020 à 16:10:47  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


OK bon ça me rassure


 
 [:batata:1]

n°2358495
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 16:19:43  profilanswer
 


On s'comprend, j'ai eu peur que pendant que je regardais pas il y ait eu une avancée technique majeure dans les structures conditionnelles :o
Mais au final je suis toujours dans le coup avec mes skills d'il y a 20 ans :o


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°2358499
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-07-2020 à 16:53:22  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


if(var1== 'VAL1')  
var2= 1044;
else if(var1== 'VAL2')
var2= 1045;
else(var1== 'VAL3')
var2= 1046;
 
Voilà celui-là c'est littéralement un copier-coller (oui oui, "indentation" incluse) où j'ai juste changé les parties en gras juste au cas où (parce que ça reste du code propriétaire)


Donc code de merde
Tu peuxchier sur celui qui l'a fait
et tu vérifie que ça va pas chier à côté quand même et tu préviens ton techlead ou autre que tu as vu un bug dans le code.
Et tu me remplaces ce tas de merde par un switch/case ou une map

n°2358877
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 29-07-2020 à 15:01:22  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une petite question concernant les templates Html/Css et leurs utilitées.
 
J'ai sélectionné un template parmis tant d'autres et de prime abord, il me semble très simple à reproduire, il y a anguille sous roche ou un aspect qui m'échappe selon vous?  
 
https://nicepage.com/html-templates [...] ce=desktop
 
Merci :jap:

n°2358880
flo850
moi je
Posté le 29-07-2020 à 15:14:36  profilanswer
 

reproduire en gros : c'est facile
reproduire précisement est un peu plus chiant (taille des polices, responsive, ... )

 

en payant, tu payes la tranquilité et la rapidité de mise en place, mais si tu veux pirater, c'est faisable

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 29-07-2020 à 15:14:49

---------------

n°2358881
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 15:17:28  answer
 

flo850 a écrit :

reproduire en gros : c'est facile
reproduire précisement est un peu plus chiant (taille des polices, responsive, ... )  
 
en payant, tu payes la tranquilité et la rapidité de mise en place, mais si tu veux pirater, c'est faisable


Perso, je préfère reproduire, si le design est plutôt simple (sans trop d'animations etc.) parce que pour modifier un truc sur le truc déjà fait, bonjour l'angoisse :(

n°2358883
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 29-07-2020 à 15:21:55  profilanswer
 

D'accord, donc l'achat de templates serait plutôt pour des projets plus complexes que celui que j'ai mis en lien :jap:

 

Désolé, je replonge dans cet univers 15 ans après l'avoir quitté et j'me suis un peu perdu dans mes recherches d'inspiration pour effectuer des exercices :)

  

Message cité 1 fois
Message édité par ted_mosby le 29-07-2020 à 15:22:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@hosto] Le topic des vieux[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR