Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2351549
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2020 à 00:12:03  answer
 

Reprise du message précédent :

lulrik a écrit :

Salut à tous,

 

Et bien y a pas à dire, dev web, c'est un métier.

 

J'ai fait exactement ce que vous avez dit et tout est rentré dans l'ordre.

 

Je me rends compte que, à plusieurs reprise, j'ai fait des choses qui se mordent la queue. J'ai vu que le W3C propose un "validator" mais j'ai peur :o

 

J'espère arriver à solutionner mes prochaine problèmes tout seul pour ne pas trop vous solliciter.

 

À plus :)

 

Le dev web, c'est un métier mais aussi de l'entraide. Aucun soucis, tu peux poser tes questions et je pense que les gens essayeront d'y répondre avec plaisir.

 

Par contre n'hésites pas à mettre ça sur CodePen par exemple, qu'on puisse débuger rapidement.


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 00:31:11
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 00:12:03  profilanswer
 

n°2351585
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-04-2020 à 19:41:55  profilanswer
 

Salut,  
 
j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution simple pour récupérer les données d'une telle vignette :  
https://maree.shom.fr/vignette
 
En gros, accéder aux data plutôt qu'à la vignette elle même...
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2351586
flo850
moi je
Posté le 12-04-2020 à 20:10:41  profilanswer
 

au delà du fait que c'est probablement pas raccord aevc les CGU, tu peux parser : https://services.data.shom.fr/hdm/vignette/petite/BREST (regarde la source )

 

c'est assez degueulasse les document.write

 

Sinon, tu as ça : https://diffusion.shom.fr/pro/predictions-de-maree.html , payant


Message édité par flo850 le 12-04-2020 à 20:11:48

---------------

n°2351591
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-04-2020 à 21:30:09  profilanswer
 

Oué, c'est dommage qu'un organisme gouvernemental ne soit pas passé à l'opendata dans une certaine mesure ...
Les vignettes à coller sur un site, ça fait quand même très web 1.0 :/

 

Et pour la version payante, c'est pas envisageable :D (à la base, je voulais faire une horloge arduino annonçant la prochaine marée).


Message édité par _pollux_ le 12-04-2020 à 21:34:08

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2351599
flo850
moi je
Posté le 12-04-2020 à 22:46:17  profilanswer
 

les organismes gouvernementaux doivent maintenant trouver leurs propres sources de revenus ou disparaitre ( comme l'iGN, l'ONF, ... )

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 12-04-2020 à 22:46:35

---------------

n°2351602
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-04-2020 à 00:22:20  profilanswer
 

flo850 a écrit :

les organismes gouvernementaux doivent maintenant trouver leurs propres sources de revenus ou disparaitre ( comme l'iGN, l'ONF, ... )

 

Sauf que c'est pas en faisant des abos à 66€ l'année qu'ils vont faire des masses thunes amha :o (je suis pas sûr qu'ils aient des milliers de clients).
Au mieux, c'est juste pour éviter une surcharge et des coûts serveurs trop importants.

 


Message édité par _pollux_ le 13-04-2020 à 00:24:11

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2351612
lulrik
Posté le 13-04-2020 à 10:48:41  profilanswer
 

Salut !
 
C'est moi ! encore ...
 
Disons que j'ai essayé de publier un truc. Et lorsque j'ai voulu ajouter des image ce fut la catastrophe. Impossible de les redimensionner pour les faire rentrer dans l'écran.
 
Alors, voilà le codepen : https://codepen.io/lulrik/pen/PoPqRwb (j'espère que ça marche)
 
Et le résultat avec les images : http://ekasilicium.net/pages/alimlm317lm337.html
 
Je pensais avoir compris ce que vous m'aviez dit sur le redimensionnement par les div, puis l'image en elle même. Mais en fait non.  [:rio grande:3]
 
 
 
 


---------------
Bisou
n°2351613
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-04-2020 à 10:50:32  profilanswer
 

max-width:100% sur img et c'est bon

n°2351632
lulrik
Posté le 13-04-2020 à 14:15:21  profilanswer
 

Ho bah ... ça marche.
 
En fait, je crois que ne n'envoyai pas le bon CSS sur le site ...  
 
Je retourne me coucher.
 
Et oui, gatsu35, ce que tu as dit était la solution merci beaucoup  :jap:


---------------
Bisou
n°2353505
DDT
Few understand
Posté le 09-05-2020 à 13:48:40  profilanswer
 

Dites, ça existe un guide du genre "front-end moderne pour les nuls et les devs backend"?
 
Mon équipe a récupéré une web app, le front-end utilise React en TypeScript.
Je dois fixer des bugs sur la branche de développement et je galère un poil pour mon setup.
 
Avec Chrome je m'en sors, j'ai installé l'extension React et j'arrive à mettre des breakpoints.
Mais j'aimerais bien pouvoir faire ça dans VS Code et là ça m'ouvre le launch.json qui me propose une douzaine de manières pour exécuter mon app. :D
Si je me connecte au processus le débuggueur ne trouve pas les sourcemaps...


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 13:48:40  profilanswer
 

n°2353519
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-05-2020 à 22:27:04  profilanswer
 

DDT a écrit :

Dites, ça existe un guide du genre "front-end moderne pour les nuls et les devs backend"?
 
Mon équipe a récupéré une web app, le front-end utilise React en TypeScript.
Je dois fixer des bugs sur la branche de développement et je galère un poil pour mon setup.
 
Avec Chrome je m'en sors, j'ai installé l'extension React et j'arrive à mettre des breakpoints.
Mais j'aimerais bien pouvoir faire ça dans VS Code et là ça m'ouvre le launch.json qui me propose une douzaine de manières pour exécuter mon app. :D
Si je me connecte au processus le débuggueur ne trouve pas les sourcemaps...


après 17 ans de dev frontend, et en étant passé par toutes les étapes, au final je débug toujours depuis chrome :D

n°2353526
skylight
Made in France.
Posté le 10-05-2020 à 00:20:46  profilanswer
 

Bah il est assez complet l'inspecteur de Chrome, et régulièrement mis à jour, je me sers que de ça aussi :o (+ browserstack.com pour les autres plateformes)


Message édité par skylight le 10-05-2020 à 00:21:08
n°2353528
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2020 à 02:34:52  profilanswer
 

DDT a écrit :

Dites, ça existe un guide du genre "front-end moderne pour les nuls et les devs backend"?
 
Mon équipe a récupéré une web app, le front-end utilise React en TypeScript.
Je dois fixer des bugs sur la branche de développement et je galère un poil pour mon setup.
 
Avec Chrome je m'en sors, j'ai installé l'extension React et j'arrive à mettre des breakpoints.
Mais j'aimerais bien pouvoir faire ça dans VS Code et là ça m'ouvre le launch.json qui me propose une douzaine de manières pour exécuter mon app. :D
Si je me connecte au processus le débuggueur ne trouve pas les sourcemaps...


 
Pourquoi ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2353544
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 15:52:19  answer
 

Drap
 
Hey Youmoussa tu fais du web ?


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 15:52:33
n°2353545
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2020 à 15:55:35  profilanswer
 

Je bosse pour des boites faisant du SaaS  :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2353547
fugacef
Posté le 10-05-2020 à 17:14:55  profilanswer
 


Une habitude de dev back probablement  :o

n°2353563
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 20:50:15  answer
 

youmoussa a écrit :

Je bosse pour des boites faisant du SaaS  :jap:


 
Ok :)
 
Je suis rentré en France pour faire une formation dev web, je me voyais pas apprendre le code avec les indiens.  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 20:50:44
n°2353651
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-05-2020 à 23:51:08  profilanswer
 

Je bosse sur une extension chrome qui affiche une poping (un div) qui prend effet d'interagir avec les éléments d'un site web quelconque.

 

La popin est un div de taille fixe et je la positionne moi même sur la page. Elle contient 3 section et un main,  stackés verticalement.
Le main contient un tableau, dont la longueur peut overflow la popin.
Je voudrais que seul main sur des scrollbars, en plus de overflow: auto je dois faire quoi ? J'ai testé y'a que sur le div général que j'arrive a avoir les scrollbars, y'a une histoire avec la position ?

 

Autre question : la liste est navigable au clavier, comment faire pour que ça Scroll vers le bas si j'highlight un élément non visible ? Pour le moment je dois scroller a la souris


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353652
ratibus
Posté le 11-05-2020 à 23:57:40  profilanswer
 

T'as fixé une height/max-height à ton main ?

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 11-05-2020 à 23:58:27
n°2353653
skylight
Made in France.
Posté le 12-05-2020 à 00:13:59  profilanswer
 

Dites, vous utilisez quoi pour créer une doc sur une appli MVC ? :o
(quand le code n'a pas été documenté par PHPDoc) et qu'on veuille un truc avec arborescence :??:

n°2353655
ratibus
Posté le 12-05-2020 à 08:05:43  profilanswer
 

Y a encore des gens qui utilisent ce type de documentation autogénérée ? :o

n°2353666
mockfella
Posté le 12-05-2020 à 12:08:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai une question assez technique et particulière pour laquelle j'ai du mal à trouver une solution qui fais consensus sur google...
 
Je maintient un blog musical pour un ami et il a la particularité d'avoir des morceaux d'artistes en avant première, qu'il a le droit de diffuser au travers de son blog mais qu'il ne peut pas mettre en accès public sur soundcloud par exemple. Aujourd'hui, ils les héberge directement sur le wordpress mais c'est vraiment pas idéal (lent, pas fait pour ça et ça alourdi grandement le tout, avec à ce jour plus de 30Go de musique).
 
L'idéal, ça serait un service type soundcloud ou 8tracks qui permettrait de garder les sons "privés" et qu'on puisse jouir de leur player. Mais ça semble compliqué et pas forcément super clair niveau légal.
 
Je pense donc que je vais devoir me faire un hébergement cloud privé avec un accès limité via le blog et coder (récupérer) un player html5/js qui pointera dessus. Mes questions à ce propos:
- Est-ce que vous connaissez un service de cloud qui soit bien adapté à ça (bande passante et stockage surtout, et pas trop cher non plus, ~10€/mois max)
- Est-ce que vous avez d'autres solutions en tête ou déjà expérimenté ça ?
 
C'est très particulier comme situation en fait... sinon ça serait trop facile !
 
:jap:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°2353667
gelatine_v​elue
Posté le 12-05-2020 à 12:28:25  profilanswer
 

J'ai un collegue qui fait ca pour des videos de formations qu'il vend.
 
Je ne sais plus quel hebergement il utilise par contre.
Le player html5 natif aux navigateurs fera le job amha. T'as juste a le faire pointer sur la bonne url et le streaming sera directement gere.

n°2353668
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2020 à 13:29:30  profilanswer
 

ratibus a écrit :

T'as fixé une height/max-height à ton main ?


Non, mais je vais essayer.
Par contre, je dois lui mettre une position ? La il est simplement positionné dans le flow


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353673
mockfella
Posté le 12-05-2020 à 15:42:08  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

J'ai un collegue qui fait ca pour des videos de formations qu'il vend.
Je ne sais plus quel hebergement il utilise par contre.
Le player html5 natif aux navigateurs fera le job amha. T'as juste a le faire pointer sur la bonne url et le streaming sera directement gere.


 
:jap: Ça m'intéresse d'avoir l'info pour l'hébergement.
 
Après ça serait bien qu'il se galère pas trop à embbed le truc quand il fait un post, il est pas du tout dev lui...


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°2353674
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2020 à 16:18:41  profilanswer
 

ratibus a écrit :

T'as fixé une height/max-height à ton main ?


 Voici un codepen : https://codepen.io/Jubijub/pen/XWmYQeK

 

Maintenant : l'entier de la popin a des scrollbars
Ce que je voudrais : des scrollbars que dans le main (là où il y a la table), et seulement si besoin (j'ai résolu mon problème de border, si on met la couleur il faut aussi mettre le type de ligne :D)
La table peut avoir 0..n lignes, et en general ça overflow à partir de 3-4

 

faut changer quoi ?

 

la popin est comme je l'utilise, c'est à dire position:fixed, avec top/left set (via du inline style, je change le top / left à la volée avec du JS), et une height / width set aussi (dans la CSS)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 12-05-2020 à 16:22:16

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353675
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2020 à 16:28:44  profilanswer
 

Si tu connais la hauteur de <h1/> et <header/>, tu peux :
- overflow:hidden sur #marker-tooltip au lieu de scroll
- overflow:scroll sur <main />
- height:calc(400px - hauteurH1 - hauteurHEADER)

 

EDIT : ha oui, tu veux que le table en scroll :o Si tu peux modifier le DOM, faudrait wrapper le <table /> dans une div et appliquer la même règle ci-dessus à cette div
EDIT2 : ou alors passer ton table en "display: block;" (c'est sale ? :o ), virer le padding, définir la hauteur (cf ci-dessus) et overflow: scroll

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 12-05-2020 à 16:36:52

---------------
:o
n°2353676
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2020 à 17:29:26  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Si tu connais la hauteur de <h1/> et <header/>, tu peux :
- overflow:hidden sur #marker-tooltip au lieu de scroll
- overflow:scroll sur <main />
- height:calc(400px - hauteurH1 - hauteurHEADER)
 
EDIT : ha oui, tu veux que le table en scroll :o Si tu peux modifier le DOM, faudrait wrapper le <table /> dans une div et appliquer la même règle ci-dessus à cette div
EDIT2 : ou alors passer ton table en "display: block;" (c'est sale ? :o ), virer le padding, définir la hauteur (cf ci-dessus) et overflow: scroll


 merci je vais tester ça (c'est OK si c'est main qui scrolle)
 
Autre question liée : je navigue au clavier sur les différentes lignes de la table. Comment faire pour que le scroll (de main) suive la ligne surlignée en bleu ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353677
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-05-2020 à 17:37:56  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 Voici un codepen : https://codepen.io/Jubijub/pen/XWmYQeK
 
Maintenant : l'entier de la popin a des scrollbars
Ce que je voudrais : des scrollbars que dans le main (là où il y a la table), et seulement si besoin (j'ai résolu mon problème de border, si on met la couleur il faut aussi mettre le type de ligne :D)
La table peut avoir 0..n lignes, et en general ça overflow à partir de 3-4
 
faut changer quoi ?
 
la popin est comme je l'utilise, c'est à dire position:fixed, avec top/left set (via du inline style, je change le top / left à la volée avec du JS), et une height / width set aussi (dans la CSS)


voilà j'ai réglé les petits bugs :  
plus besoin du overflow-y car sinon ça fait moche.
J'ai trouvé le pb pourquoi ça faisait toujours un overflow-x, c'était ta bordure sur le TR. comme le tableau n'en n'avait pas par défaut et qu'il faisait 100%, ça faisait péter. Donc j'ai rajouté une border 1px transparent sur le tableau et ça passe.
Et j'ai utilisé display:flex pour gérer ton soucis principal.
 
https://codepen.io/arnogues/pen/JjYZQrj

n°2353678
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-05-2020 à 18:12:23  profilanswer
 

Ouais flex c'est bien aussi  [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 12-05-2020 à 18:12:39

---------------
:o
n°2353679
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2020 à 20:53:26  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


voilà j'ai réglé les petits bugs :  
plus besoin du overflow-y car sinon ça fait moche.
J'ai trouvé le pb pourquoi ça faisait toujours un overflow-x, c'était ta bordure sur le TR. comme le tableau n'en n'avait pas par défaut et qu'il faisait 100%, ça faisait péter. Donc j'ai rajouté une border 1px transparent sur le tableau et ça passe.
Et j'ai utilisé display:flex pour gérer ton soucis principal.
 
https://codepen.io/arnogues/pen/JjYZQrj


un grand merci, c'est super !
(bon le border-box m'a un peu salopé toutes mes marges :o)...je bosse dans un contexte un peu particulier où j'injecte ma CSS dans le DOM, et comme elle est dans mon code Typescript j'ai pas mis de CSS reset :o
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353680
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2020 à 20:53:58  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Ouais flex c'est bien aussi  [:arn0]


j'ai eu le temps d'implémenter ta solution avant de voir le post de gatsu, donc merci à toi aussi !


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353681
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-05-2020 à 21:52:12  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


un grand merci, c'est super !
(bon le border-box m'a un peu salopé toutes mes marges :o)...je bosse dans un contexte un peu particulier où j'injecte ma CSS dans le DOM, et comme elle est dans mon code Typescript j'ai pas mis de CSS reset :o
 


Ben en général je fuck les CSS reset, mais un border-box c'est quand même plus facile pour pour gérer.
 
Ah et tu avais foutu un padding sur table, c'était un peu inutile :o

n°2353682
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2020 à 22:22:21  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Ben en général je fuck les CSS reset, mais un border-box c'est quand même plus facile pour pour gérer.
 
Ah et tu avais foutu un padding sur table, c'était un peu inutile :o


j'avais caressé l'espoir d'avoir une marge propre tout autour de la popin...pis quand ça a foiré j'ai pas tout cleané :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353683
ximothov
Posté le 13-05-2020 à 04:15:11  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


voilà j'ai réglé les petits bugs :  
plus besoin du overflow-y car sinon ça fait moche.
J'ai trouvé le pb pourquoi ça faisait toujours un overflow-x, c'était ta bordure sur le TR. comme le tableau n'en n'avait pas par défaut et qu'il faisait 100%, ça faisait péter. Donc j'ai rajouté une border 1px transparent sur le tableau et ça passe.
Et j'ai utilisé display:flex pour gérer ton soucis principal.
 
https://codepen.io/arnogues/pen/JjYZQrj


C'est toi qui a fais ca ou c'est un fork ? :o
 
Chapeau en tout cas :D
 
https://codepen.io/arnogues/pen/OBLwyq


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2353684
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-05-2020 à 09:31:54  profilanswer
 

ximothov a écrit :


C'est toi qui a fais ca ou c'est un fork ? :o
 
Chapeau en tout cas :D
 
https://codepen.io/arnogues/pen/OBLwyq


Ah nan c'est un fork, tiens je vais le virer

n°2353770
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2020 à 20:41:41  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai une question assez technique et particulière pour laquelle j'ai du mal à trouver une solution qui fais consensus sur google...
 
Je maintient un blog musical pour un ami et il a la particularité d'avoir des morceaux d'artistes en avant première, qu'il a le droit de diffuser au travers de son blog mais qu'il ne peut pas mettre en accès public sur soundcloud par exemple. Aujourd'hui, ils les héberge directement sur le wordpress mais c'est vraiment pas idéal (lent, pas fait pour ça et ça alourdi grandement le tout, avec à ce jour plus de 30Go de musique).
 
L'idéal, ça serait un service type soundcloud ou 8tracks qui permettrait de garder les sons "privés" et qu'on puisse jouir de leur player. Mais ça semble compliqué et pas forcément super clair niveau légal.
 
Je pense donc que je vais devoir me faire un hébergement cloud privé avec un accès limité via le blog et coder (récupérer) un player html5/js qui pointera dessus. Mes questions à ce propos:
- Est-ce que vous connaissez un service de cloud qui soit bien adapté à ça (bande passante et stockage surtout, et pas trop cher non plus, ~10€/mois max)
- Est-ce que vous avez d'autres solutions en tête ou déjà expérimenté ça ?
 
C'est très particulier comme situation en fait... sinon ça serait trop facile !
 
:jap:


 
Ma réponse va sûrement te sembler naive, mais pourquoi ne pas simplement utiliser YouTube? Tu peux décider de garder les morceaux private, ou public mais sans référencement (URL nécessaire pour trouver le morceau) ou ensuite public avec référencement. Tu peux changer le status de morceau en question. Et puis, ben, c’est gratos en plus et il n’y a pas de limitation de bande passante. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-05-2020 à 20:52:05

---------------
Expert en expertises
n°2353798
mockfella
Posté le 15-05-2020 à 10:11:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ma réponse va sûrement te sembler naive, mais pourquoi ne pas simplement utiliser YouTube? Tu peux décider de garder les morceaux private, ou public mais sans référencement (URL nécessaire pour trouver le morceau) ou ensuite public avec référencement. Tu peux changer le status de morceau en question. Et puis, ben, c’est gratos en plus et il n’y a pas de limitation de bande passante. [:spamafote]


 
Hello, ça ne me semble pas naïf du tout, ça pourrait être une bonne solution pour de la vidéo, mais là c'est pour du son (de bon gros MP3). Donc certes, on peut contourner le problème mais c'est quand même pas très élégant comme player :D
S'il existe le même genre de plateforme pour du son, c'est top.
 
Autre chose, comme il n'est pas propriétaire des sons (même si je le répète il a un droit de diffusion), quid des bots YouTube ? J'ai entendu dire qu'ils étaient quand même plutôt efficaces et pas dans la demi-mesure. Il s'agirait pas de pourrir 8ans de posts en se faisant supprimer.


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°2353800
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-05-2020 à 10:33:08  profilanswer
 

Le robot ne fait que remonter l’info au titulaire des droits d’auteur, c’est lui qui décide de bloquer ou démonétiser la vidéo in fine. Donc si il a effectivement les droits ça ne devrait pas être bloqué.

n°2353821
kao98
...
Posté le 15-05-2020 à 12:21:25  profilanswer
 

https://clyp.it/ ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2353824
mockfella
Posté le 15-05-2020 à 12:44:17  profilanswer
 


Interesting on dirait que l'on peut effectivement mettre des sons en "unlisted", je vais tester.  
 
merci :jap:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@hosto] Le topic des vieux[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR